A combien de semaine le test du diabete?

Discussions

Auteur
maxoucantoin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 10:45
bonjour a toute, je suis a 25 semaines et mon prochain rdv c est dans 2 semaine on ne ma pas prescrit la prise de sang avec le truc a boire encore je me pose des question m aurai t il oublier? enfin bon mon 1 er s etait par la je crois je ne me souviens plus bien merci a toute bb1 a 21 mois bb2 pour le 9 mars 2009
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2008 à 10:50
C'est vrai? Je ne l'ai toujours pas fait!!!
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2008 à 11:34
si votre gygy ne vous l'a pas prescrit demandez lui mais vous inquiétez pas moi je l ai fait tard par rapport à la plupart je l ai fait ce mation donc à 27SA+2 il était temps. Mais j'ai l'impression que les gygy sont pas super au point avc ce test : le mien m'a dit qu'ily avait pas besoin d'être agen pour le faire. Ca va que je savais qu'il fallait être agen !!!
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2008 à 11:44
serieux ??? Oh je savais pas je pensais qu il fallait vraiment etre agen .
Jojosteph 195 messages
Jojosteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 20:20
Bonjour à toutes, moi j'ai fait mon test Osullivan ce matin et le laboratoire m'a bien dit qu'il fallait être a jeun. Voilà pour celle que ca intéresse. A plus et bonne grossesse à toutes.
majda22 24 messages
majda22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2008 à 14:00
bonjour les filles!!!!! J'ai également fais le test o'sullivan ce matin et effectivement il faut etre à jeun. Il y a un attente d'une heure donc il faut pas etre pressée, mais bon c'est pour la bonne cause .............. Bonne aprés midi
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 18:37
moi mon gygy m'a dit de le faire quand je voulais et que je pouvais y aller là en même temps que la prise de sang pour la toxo et tout. Donc j'y vais demain je serais à 23sa+4.
floflo3101 67 messages
floflo3101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2008 à 08:51
c a 27semaines moi c bon mon gygy me la prescri
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 10:37
salut les filles! moi aussi je dois le faire sauf que mon attente est de 2h! deja pour ma fille ça avait été l'horeur ce truc! beurkkkkkkkk je me sentais mal j'avais soif! là je redoute ce moment c'est terrible.... bisous
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2008 à 15:27
bonjour mon test je le ferais le semaine prochaine a 23 semaines exactement le gynéco m'a donner l'ordonnance la semaine derniere pour allez chercher le glucose en pharmacie. bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.