Est-ce une contraction ...

Discussions

Auteur
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 20:43
Voilà c'est la 2e fois que ca m'arrive en 3 jours ... J'ai une douleur partant du vagin à environ la fin de l'utérus je me sens un peu comme le ventre pris dans un étaux il est un peu plus dure mais comme j'ai une bonne couche de gras par dessu pas évident de savoir s'il est vraiment dure .. Une collègue m'a dit que c'était surement des contractions ... ca commence doucement ca monte pour atteindre un pic et ca redescends là ça me fait ca environ aux 10-15 min. ca me serre surtout proche du nombril .. alors selon vous fausses contractions ou pas ??
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 21:20
[quote:2c64093218="Abygale"]Voilà c'est la 2e fois que ca m'arrive en 3 jours ... J'ai une douleur partant du vagin à environ la fin de l'utérus je me sens un peu comme le ventre pris dans un étaux il est un peu plus dure mais comme j'ai une bonne couche de gras par dessu pas évident de savoir s'il est vraiment dure .. Une collègue m'a dit que c'était surement des contractions ... ca commence doucement ca monte pour atteindre un pic et ca redescends là ça me fait ca environ aux 10-15 min. ca me serre surtout proche du nombril .. alors selon vous fausses contractions ou pas ??[/quote:2c64093218] salut si sa continu tu devrait allee au urgence , tu es qu'a 6mois et si tu dis que ta l inpression que te le ventre comme dans un etaux
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 21:42
sa a l'air detre des contractions surtour si elles sont reguliere.tu devrais appelé ta mater ou te deplacer pr voir si tout va bien,mm si tu n'es pas vraiment sur que ce soit des contractions,vos mieu y allé mm pr rien c'est plus prudent
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 21:47
ca fini par passer là je me sens un un peu fatiguée et le ventre légèrement tendu (comme s'il n'était pas tout à fait remis encore) mais bon si ca devient trop souvent je vais aller à la mater ...
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 22:49
prend su spasfon mais si ca passe pas va aux urgences moi j'en ai beaucou je suis sous spasfon et magnesium meme si ca continue j'atendrai juska lundi prochain car g rdv avec la sage femme et g l'uterus tonic il es casi tt ltemps dur oui c ca ca te fais comme une boule d'energie ki se force de plus en plus c vraiment bizare comme sensation et desagreable. repose toi mais si ca t'inkiete va aux urgences la sf m'avai di kil fallai pas en avoir plus de 15 per jours
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 23:13
si cette sensation désagréable dure dans les 10 minutes ça doit pas être des contractions, à ce stade ça dure quelques secondes. Mais bon dans le doute parles en à ton médecin la prochaine fois que tu le vois ou va à l'hosto si ça le fait trop souvent.
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 15:46
le spaston je suis pas certaine qu'on aille ca au Canada ... ca a passé hier mais dans la nuit j'ai eu très mal auz hanches et la se matin au travail je me sens encore un peu tendu du ventre .. je sais pas si c'est la position sur ma chaise de travail ou quoi mais tk c'est bizare et pour aller à la mater faudrait que je parte de la job et dison que sont pas très chaud àl'iée que je manque :evil: j'ai peur aussi d'y aller pour rien
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 22:43
La molécule active du spasfon c'est le phloroglucinol avec ça le pharmacien devrait te trouver l'équivalent. Sinon, je pense que bb est plus important que de manquer le boulot qq heures, non?
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 01:21
oui mais dison que mon employeur ma clairement dit que si je manquais autre que pour mes rdvs céduler je perdais mon emploi :evil: c'est pas trop le moment si je veux mon congé avec bébé.
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 10:03
Ils ont le droit au Canada?! En France pour renvoyer une femme enceinte, il faut vraiment qu'ils démontrent la faute professionnelle. Si c'est comme ça, je suis bien contente d'être en France (faut vraiment qu'on arrête de râler ici).
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 15:04
Normalement non ils ne peuvent pas! mais comme je suis en probation (6 mois) il me reste encore 1 mois de probation ils peuvent ne pas renouveller mon contrat alors ensuite je devrai me battre pour prouver qu'ils sont dans le tord etc ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.