Je vous demande de l aide je craque

Discussions

Auteur
maxoucantoin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 10:41
bonjour a toutes je suis donc enceinte de 6 mois et j ai deja un garçon de 20 mois je suis dans l aveyron le 12 pour seul qui connaisse je suis dans un village isoler avec 350 habitant qui on tous plus de 60 ans je m ennuis pas mal ma famille vie loin et celle de mon marie ne vos pas grand chose ma grossesse se passe bien c est un garçon il s appellera axel mais ma belle famille sai moquer quand je leur ai annocer le prenom de toute fasson je ne fait rien comme il faut pour eu tout est pretexte a se foutre de moi le pire c est que je doit faire construire une maison ici et je ne veu pas mais c est trop tard on a deja le terrain j en envie de tout quiter ej ne trouve pas de boulot ici alors je glande du matin au soir le matin je me demande si je vai me lever ou pas si vous ete dans mon cas ou que vous voulez bien m aider j en serai vraiment heureuse merci de m avoire lu
jeno 22 messages
jeno
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2008 à 11:10
Salut j ai vecu la mm chose que toi mais en un peu moins pire quand mm et je te souhaite beaucoup de courage pour ma part j ai craquer au bout d un an. BON COURAGE
maxoucantoin 190 messages
maxoucantoin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 11:18
merci pour ton soutien sa me vas droit au coeur je ne pence pas tenir encors 1 mois mais je ne veu pas etre obligee de quiter le pere de mes enfant qui lui ai assai terre a terre il a du mal a vouloir partire et se terrain je ne c est pas quoi en faire
olimel2 37 messages
olimel2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2008 à 11:18
bonjour il ne faut pas démoraliser peut être peux tu trouver une halte garderie pour ton petit de 20 mois ce qui te permettra de rencontrer d'autres parents et de voir autre chose que ta maison , et pourquoi pas créer des amitiés . D'origine tourangelle nous sommes arrivés à chartres (pour le travail de mon mari) nos familles vivent à 150 km , j'ai déprimé mais quand manon a été en nourrice contact avec d'autres parents et ça a fait du bien mais je sais que l'éloignement est difficile à gérer mais courage . Amicalement
jeno 22 messages
jeno
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2008 à 11:57
[quote:939591fdc1="maxoucantoin"]merci pour ton soutien sa me vas droit au coeur je ne pence pas tenir encors 1 mois mais je ne veu pas etre obligee de quiter le pere de mes enfant qui lui ai assai terre a terre il a du mal a vouloir partire et se terrain je ne c est pas quoi en faire[/quote:939591fdc1] Ah non faut pas le quitter.Nous mm si notre couple en a souffert il a preferer demissionner que de me voir mal. En plus avec son oncle c ete la merde pas la paye espere un bb qui venez d arriver, on s est mis dans le caca mais c pas facile de dire trouve un creche ou nounou pour ma part pas de nounou pas de creche village trop isoler un magasin mais pas d embauche donc comme toi je glander j ai fait des crise de boulimie une depression et en plus comme toi probleme avec belle famille pourtant habite loin. Meme si c pas facile mon copain ma toujours soutenue et heureusement mm si pas facile a faire essaye de lui parler et essayer de trouver quelque chose pour vous loger un peu plus loin de ce village.Il faut y etre née dans les petit village pour si sentir bien la preuve . bon courage vraiment bises
maxoucantoin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 12:07
oui c est pareil il n y a rien pas de creche nounou tout pleinne je c est que je ne veu pas le quiter mais je veu partir avec ou sens lui mais je ne c est pas ou allez a la ville la plus proche
jeno 22 messages
jeno
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2008 à 12:16
[quote:9619e76d01="maxoucantoin"]oui c est pareil il n y a rien pas de creche nounou tout pleinne je c est que je ne veu pas le quiter mais je veu partir avec ou sens lui mais je ne c est pas ou allez a la ville la plus proche[/quote:9619e76d01] C sur c compliquer mais pense a toi a ta santé a tes enfants. c dur de changer de vie surtout pour un homme lui qui a du toujours habiter la-bas.Mais mince et toi alors faut t epanouir dans une relation sociale avec les gens qui t entoure (petit village) et les gens font rien pour te mettre a laise non plus je pari mais bon fais des recherche si tu peu et surtout essaye de parler avec zhom pour moi ca a fonctionner donc pas de raison que ca fonctionne pas pour toi. ce serai dommage de le quitter plein de courage de ma part et reste a ton ecoute quand tu veux bises
beran13 8 messages
beran13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2008 à 12:43
Bonjour, ton message me touche parce que je m'y retrouve certains jours c'est dur de se sentir seule à ce point. Dans ce cas là je "pique" le petit garçon à une amie, et on va se balader dans un jardin. Ca me fait du bien et ça soulage sa maman. Toi qui a déjà un bébé, je t'envie... Moi aussi je suis enceinte de 6 mois dans une ville où j'ai pas vraiment d'amis, mais quand je déprime, je sors, y'a rien de mieux je crois. Quand on reste enfermé c'est la mort, en plus ça te ferme aux autres et c'est pas bon pour le corps. Oblige toi à marcher 30 mn par jour, tu verras, les p'tits vieux du village où tu vis sont pas si horribles, et eux aussi ils ont besoin de compagnie!! Sinon trouve une activité, occupe toi à la maison, moi je suis musicienne, alors ça aide, mais des fois je dessine, j'écris, je couds.. bref, pleins de petits trucs qui rendent actives, et valorisent, tu verras ton homme sera fier de tes oeuvres!! Bon courage, et sors du lit!!
maxoucantoin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 13:21
merci pour vos idee pour les promenade j ai donner et j en ai mare de voir toujour pareil mais sinon moi je veu des amis de un peu pret mon age des gens qui ne me juge pas qui aime rire sortir en famille des truc comme ça mais dure dure ici si je sort et qu il y a un peu de vent ou autre les gens dise que je suis folle de sortir comme sa par se temps il n on rien autre a faire que de voir se qui se passe cher les autre la ville la plus proche est a 1 h et la ou je doit accoucher a 1 h 15 les piscine salle de sport cineme resto tout sa je ne peu pas et j adort allez a la piscine avec mon garçon mais sa c est une fois tout les mois un peu pret
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.