A qui c est arriver???

Discussions

Auteur
mouleika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2008 à 10:29
bonjour à toutes;voila mon problème je suis suivit de trés pré depuis le début de ma grossesse pour different pb surtout pour le liquid amiotique car pour mes 2 précédantes grossesse j ai rompu a 5 mois.Donc depuis 1 mois 1/2 je connais le sexe du bb,malgrés 1 écho par semaine j ai due quand meme faire la 2 écho "officielle pour la secu".C que j ai fait lundi au meme endroit mais pas avec le meme medecin"en vacance".Bebe n est d humeur aujourd huis car il est de dos et pour les mesures c est pas cool doc me demande de revenir le lendemain .je lis le contrendus est pas de surprise.1 vu ras.Le lendemain 1urgence fait que je vois un nouveau medcin :? :? Bebe a bien bouger doc fait ces mesures et a la fin il relit bien mon dossier et me dit qu il y a eu ereure sur l habitant :D en essaiyant de me faire comprendre que pour lui le sexe indiquer dans mon dossier n est pas celui qu il voit sur l ecrant. :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: voila ma tete depuis lol ma prochaine écho est dans 1 semaine est me dit que bb sera plus grand donc verdict definitif car plus de doute a ce stade de la grossese. QUI ADEJA VECU UNE UNE SITUATION PAREIL????
maxoucantoin 190 messages
maxoucantoin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 10:47
[bonjour moi c est mas soeur il lui on dit que cetait un garçon elle etait au ange setait son reve elle a deja une grande fille et son souhait a toujour ete d avoir un garçon donc le gyneco lui dit c est un garçon jusqu a 7 mois elle a cru a un garçon elle a tout acheter petit mec poussette bleu vetement tout quoi et elle voi un echographe et lui dit que c est une fille elle a ete trai choquer et a changer de gyneco apres setre pris la tete avec
mouleika 5 messages
mouleika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2008 à 11:03
j avoue quand plus d etre surprise je suis aussi decu je m etais faite a l idee d avoir un ptit mec surtout que j ai moi aussi commencer a acheter et que du BLEU.en plus etant en arret depuis 4 mois je m occupe en faisent de la couture et de la broderie je me suis donc hater a faire son linge de bain et de lit des choses que je ne peut raporter.mais bon l espoire fait vivre alors je me dit qu il ce sont peut etre tromper :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.