Prime de naissance!! (Page 2)

Discussions

Auteur
malia85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2008 à 21:43
Ben en fait je ne pense pas car j'ai reçu environ 860 euros ce qui correspond à la totalité je crois :?
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2008 à 21:54
a ba ui bon ba c cool hi hi moi jsuis deg car on a tjrs pas trouver d'appart du cou on a pas acheter grand chose pour bébé ca m'inkiete g peur de pas trouver et puis kil ny es rien de pret pour ma puce :cry: :cry:
malia85 33 messages
malia85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2008 à 22:10
Avec mon compagnon on vit dans un T2 et on fait construire une maison qui sera prête l'été prochain alors bb arrivera avant :) à notre grande surprise Pour éviter de payer 2 loyers (ce qui était impossible) on a décidé de retourner chez les parents de mon ami et du coup on sera tous les 3 dans la même chambre en attendant la maison. Je ne sais pas si c'est la bonne solution mais de toute façon on n'avait pas trop le choix :( Tout le monde me dit que jusqu'aux 6 mois du bb on peut partager la même chambre en espérant que ça se passe bien. :arrow: Courage mini-nous91 pour tes recherches, il te reste encore du temps et même si tu n'achètes qu'en janvier (moi c'est ce que je veux faire pour profiter des soldes).
siguine 66 messages
siguine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2008 à 12:22
bonjour les p'tites mamans, J'attend mon deuxième enfant et mon ami et moi-même nous demandons si nous serions vraiment perdants si je m'arrête quelques mois de plus. L'accouchement est prévu pour le 2 mars et je ne souhaite pas reprendre avant septembre-octobre. J'ai désespérement tenter d'avoir un RDv avec la CAF mais bon...pas der etour..quelqu'un peux t'il me conseiller ? me dire comment cela fonctionne ??? Merci les filles et bon appétit
Guest13920
128 messages
Guest13920
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 11:48
Voilà, j'ai enfin appelé la CAF pour savoir pourquoi je n'avais toujours pas reçu de courrier. Je pense que je ne suis pas la seule à avoir fait une première demande auprès de la CAF, donc pour le moment je suis encore affiliée chez mes parents comme enfant (25 ans, étonnant) et mon futur numéro d'allocation sera actif à partir de la fin de l'année (courrier à ce moment là). Donc pour les filles du Bas-Rhin, qui ont leur DPA en mars, on touchera la prime vers le 5 janvier. Je suis rassurée car mon dossier est complet et j'ai h^te de toucher cette prime pour faire un vrai petit nid douillet à ma pupuce. A bientôt.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.