Posté le : 06-11-2008 à 13:59
Coucou Gwen,
Bah côté achats il reste quelques petites choses comme par exemple le nécessaire de toilette (lait, shampoing, couches, coton, éosine, bande ombilical), sa valise pour la mater car on en a pas, une tétine thermomètre (très pratique les premiers temps), un lit et un matelas d'appoint pour les vacances chez papi et mamie, une petite baignoire (qui devrait être notre cadeau de noël cette année, offerte par les grands parents d'ailleurs). Sinon bah on a tous les vêtements complets jusqu'au 6 mois après faudra en racheter quelques uns car il nous manque un peu de 9, 12 et 18 mois. Sinon, on a déjà la poussette, le landeau et le siège-auto (poussette qui fait 3 en 1 en réalité).
Comme tu dis, bébé peut arriver un peu plus tôt, il ne sera pas perdu... !! Je pense qu'il vaut mieux prévoir un peu avant que trop en retard. Après, ça nous oblige à courir à droite à gauche pour finir les préparations. En même temps, il faudrait pas qu'il arrive trop vite disons dans 3 mois minimum :lol: . Non je suis très pressée de le tenir dans mes bras pour de bon mais je suis patiente contre mon grès puisque de toute façon il faut qu'il termine sa croissance pour être au top en sortant. J'avoue que je trouve le temps vraiment long quand même !!
J'ai hâte de voir la chambre que vous lui avez faite... il te reste beaucoup à acheter pour ton petit ?
Bisous