Un petit gars!! (Page 2)

Discussions

Auteur
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 21:10
Salut!! Moi j'en ai des remontées depuis le début de la grossesse, je crois que c'est génétique..sa vient de ma grand mère...donc au début c'est déjà désagréable mais sa s'empire avec le temps! Vous imaginez que pour ma fille j'en vomissais a 3 mois de grossesse!! (ce n'était pas des nausées!!!!) Alors à la fin même avec un traitement du style Mopral en 40 mg (normalement on commence a 20mg) j'en avais encore tout le temps!! Donc la solution ben moi en ce moment j'ai un traitement de Mopral ou Omeprazol en generique (faut aller voir ton médecin il te donnera ce qu'il faut) et le soir j'en ai souvent avant de m'endormir donc gaviscon.... Surtout éviter de manger trop....ou de boire surtout juste avant de s'allonger! Vous allez rire mais moi enceinte je me penche ben...si je viens de boire...je vomis presque! :roll: Mais mon cas c'est extrême! J'ai pas de nausées mais des remontées acides violentes! Normalement pour toi le mopral c'est largement bon! Car souvent on donne du gaviscon qui calme mais sur le coup pas à long terme...après faut essayer et voir ce qui te convient! :wink:
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 22:41
coucou, c'est marrant je parlais de ça dans un autre post, moi aussi je commence à en avoir c'est horrible :? vous me faites peur quand vous dites que c'est jusqu'à la fin de la grossesse :cpavre:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 10:18
Et jusqu'a la fin..mais normalement quand bébé se met a descendre sa laisse un peu de place a l'estomac donc sa se calme... Moi je sais que sa passera pas! :lol: :lol: vu qu'a mon accouchement j'en avais avec ma ptite bassine pour vomir! :lol: :lol: Enfin désolé pour les détails mais sa je l'oublirais pas! :lol: Maalox sa calme bien aussi...
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 14:03
Moi aussi les filles g d remonté acides depuis jeudi dernier, é ier ma collègue mla dit GAVISCON j'ai courru à la pharmacie é g passé 1 nuit géniale ca marche denfer je né commencé q ier soir mé je nen é déjà plus. je lé acheté en stick à la menthe com ca je pe lé emporté partout c vrément top. vous savez ce que ca veux dire les filles d'avoir des aigreurs ??? Ca veux dire que nos bébés seront chevelus (é c prouvé!) :?
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 14:36
oh ben moi je pensais qu'elle aurait la touffe et bien pas du tout!! pas un poil sur le caillou!!!! Et pourtant Dieu sait que j'ai des aigruer horribles!!! Tous les soirs je prend du gaviscon et du mopral et bien je vous le donne en mille...j'en ai la maintenant mais des oft encore sa va il y a pire!!
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 15:04
si tu a été lexception ki confirme la règle tan mieu kr je rev d1 bébé ss 1 poil sur le cailloul je trouve q ca fé + bébé mon collègue a sa fem ki a accouché le 24 oct avc 1 bébé plein de cheveux é i fé vachement + agé
Guest169454
3 messages
Guest169454
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2008 à 00:30
bon ben moi aussi c'est un p'tit mec!!!! Mon 4ème à vrai dire..... :? et j'aurais bien aimé faire partie de l'année des filles!!!! Mais bon j'ai aussi une fille de 15 ans....., mon premier enfant, et j'aurais bien aimé me rappeler comme c'est aussi sympa d'acheter de la layette rose, des petites robes et tout et tout.....Enfin le plus important c'est que mon 5ème zouzou soit en pleine forme (amnio et écho-morpho ok!!!!!!!!!!!!!!), par contre suis en panne de prénom après Mattew,liam,jessy..... bises à toutes! sof
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 16:51
cc bellonie super t'as le couple !!! :D bon courage à toi aussi bisous
ambrine34 71 messages
ambrine34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2008 à 09:32
bonjour nous aussi nous venons d'apprendre la bonne nouvelle un petit mec pour le 03.03.09 aprés une fille de 7 ans. Nous sommes vraiment aux anges. :D
floflo3101 67 messages
floflo3101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2008 à 18:51
moi aussi jattend un 2eme petit garcon qui va sappeller kyle
TiCia4 213 messages
TiCia4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 13:33
Coucou Pour ma part, j'en ai parlé a mon gyneco et il m'a prescrit Inexium 20 mg 1 comprimé a prendre tt les matins pendant un mois. pour moi en tout cas, ca a super bien marché Courage :) Bises
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 08:32
[quote:5a74e96119="bibou13mp"] vous savez ce que ca veux dire les filles d'avoir des aigreurs ??? Ca veux dire que nos bébés seront chevelus (é c prouvé!) :?[/quote:5a74e96119] Ton : "[color=red:5a74e96119]é c prouvé![/color:5a74e96119]" me fait bien rire !! ... figure-toi que pour mon troisième, j'ai eu des remontés acides depuis le 5ème mois, et ce jusqu'à la fin !!... Et bien, devine quoi ?... il est né avec presque pas de cheveux (sur mes 3 enfants, c'est celui qui avait le moins de cheveux à la naissance !!)... et il est resté sans cheveux jusqu'à 2 ans 1/2... si si, je t'assure !! Alors, désolée de te décevoir (peut-être...)... mais les remontées acides ne veulent pas dire que ton bébé aura des cheveux... ce sont des croyances de grand-mère... Enfin, de toute façon, verdict à la naissance !!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 08:38
[quote:1531718e5a="dwida"] pour gaviscon vous êtes sur que ce n'est pas nocifs?[/quote:1531718e5a] En tout cas, c'est ce que la plupart des gynécos préconisent en cas de remontées acides aux femmes enceintes... j'en ai eu pendant 4 mois pour mon troisième... et il est né en parfaite santé, si ça peut te rassurer... Ne reste pas comme ça en tout cas... les aigreurs, c'est vraiment insupportable !! Un petit point positif quand même : je vous rassure, dès que vous aurez accouché, tout rentrera dans l'ordre !!... et ça reviendra peut-être (mais peut-être pas !!) à la prochaine grossesse...
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2008 à 11:55
bonjour le filles,pour les remonter acides ,on m'a conseillée,apolinaris c'est une eau chez delaize,et ça marche.courage .
calimero1967 5 messages
calimero1967
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2008 à 20:10
bonjour a toutes j'ai une petite astuce qui fonctionne très bien pour moi je suis dans mon 6 ème mois de grossesse et j'ai des brulures d'estomac depuis le début de ma grossesse mais pour avoir déjà vécu cela l'année dernière ( ma petite anaïs va avoir un an le 9 décembre ) je mange 2 a 4 petit réglisse après chaque repas et mes brulures sont quasi inexistant ou moins douloureux voila j'espère que cela marchera pour certaines d'entre vous bonne soirée véronique :P entre nous je déteste le réglisse seul dons je le mange avec un petit truc a l'intérieur
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.