Vos avis svp

Discussions

Auteur
Message
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2008 à 14:31
bonjour, J'aurais besoin de vos avis s'il vous plait, je suis allée mercredi dernier aux urgences pour des contractions, résultat col un peu raccourci et à peine ouvert, donc la sage femme m'a dit de me reposer, hier j'ai passé ma journée allongée et ce matin aussi, mais je ne tiens pas en place alors j'ai fait du rangement : résultat mon ventre se contracte dès que je me lève et plus ça fait mal. En plus j'ai des pertes liquides (désolée des détails) ça me fait peur tout ça, à votre avis je fais quoi j'attends de voir si ça passe ou je retourne voir la sage femme ? mais j'ai peur qu'elle me renvoie gentillement chez moi si elle me voit revenir 2 jours plus tard.... Merci beaucoup.
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2008 à 14:59
il fo vrémt que tu reste allongé kr si tu a mal a chaq foi q tu te lève fodré pa q louverture de ton col s'agrandisse mé a mon avi tu devré appelé ton gygy pr lui en parlé
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2008 à 15:11
merci pour ta réponse bibou13mp, je suis suivie à la maternité par les sages femmes, mais je ne sais pas si ça vaut le coup de je rappelle ou si je dois m'allonger et voir si ça passe... :( c'est ma première grossesse je suis larguée :?
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 15:34
file de suite aux urgences . pcq si c est une fisure des la poche des eaux tu risque une infection, Je ne veux pas t affoler mais c est plus sure pour le bb d aller a la maternité , juste un prélèvement et ils te disent si c est une fisure ou pas !
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2008 à 15:45
j'attends mon mari et je file, je serais plus tranquille. Je vous tiens au courant, merci pour vos réponses....
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 15:54
coucou alors, tu es partie ou pas encore?
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2008 à 15:56
non mon mari n'est pas encore rentré, je l'attends pour qu'il m'emmène.
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 15:57
t'as toujours des contractions et des pertes?
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2008 à 15:59
pour les contractions oui toujours, je verrais bien je me demande si le col peut se modifier en 2 jours quand même...
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2008 à 16:00
on é jamé tro prudente ds d k com ca é pui apré tt i son la pr ca a la mater tiens nous o couran jasminebb1 courage
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 16:00
tu as forcé en fesant le menage... le col peut se modifié juste en quelques heures...
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 13:54
bonjour, je reviens vous donner des nouvelles, alors finalement j'ai passé le week end à la maternité ils m'ont gardée, le col est à peine ouvert mais les contractions ne passent pas donc je suis au repos, fini le ménage pour le moment. Merci pour vos messages.
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 15:01
J'espere que maintenant tu vas vraiment te reposer...c'est dur mais c'est pour la bonne cause prends bien soin de toi et de bébé kiss
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 15:32
Je suis juste de passage pour te dire de bien te reposer. Un conseille............ Quant on te dit de reter tranquille et alonger, fait le!!!!!! Je te dit pas sa pour fairre la morale, mais parcve que je suis un peut comme toi, je tien pas en place. Et resultat pour BB1 j'ai pas eccouter le doc et j'ai failli perdre BB. Mieu vaut prendre du repos et avoir BB en bonne santé :wink: <courage c'est pour la bonne cause :D :wink:
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 15:36
[quote:ccda889926="jasminebb1"]bonjour, je reviens vous donner des nouvelles, alors finalement j'ai passé le week end à la maternité ils m'ont gardée, le col est à peine ouvert mais les contractions ne passent pas donc je suis au repos, fini le ménage pour le moment. Merci pour vos messages.[/quote:ccda889926] salut, repose toi bien ma belle (je sais plus facile a dire qu'a faire) mais c'est vraimen pour ton bien contente que tu aille un peu mieu. courage pour la suite donne nous de tes nouvelles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.