Bientot le 7eme mois!!! en avant!

Discussions

Auteur
bombora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2008 à 11:31
Salut à toutes, ma DPA est prévue le 02/02/09 donc dimanche ce sera le début de mon 7ème mois!!! Que du bonheur, ma pte puce bouge beaucoup, c'est super!!!! sinon pas de fatigue au contraire plein de peps!!! :wink: On a choisi son prénom ça sera une petite Téa!!! Bref si il y en a parmi vous qui allez rentrer dans le 7ème venez discuter avec moi!!
Guest241461
144 messages
Guest241461
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 11:47
[quote:06a9f1811b="bombora"]Salut à toutes, ma DPA est prévue le 02/02/09 donc dimanche ce sera le début de mon 7ème mois!!! Que du bonheur, ma pte puce bouge beaucoup, c'est super!!!! sinon pas de fatigue au contraire plein de peps!!! :wink: On a choisi son prénom ça sera une petite Téa!!! Bref si il y en a parmi vous qui allez rentrer dans le 7ème venez discuter avec moi!![/quote:06a9f1811b] coucou, je rentre dans mon 7 ème mois samedi prochain donc le 8/nov c'est une petite puce aussi qui a la bougeotte a fond :roll: plutôt rassurant... pas de fatigue pour moi aussi et tous comme toi de l'énergie a fond ... Bon 7 ème mois a toutes :)
Guest159661
108 messages
Guest159661
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 12:13
[quote:2ff2207396="bombora"]Salut à toutes, ma DPA est prévue le 02/02/09 donc dimanche ce sera le début de mon 7ème mois!!! Que du bonheur, ma pte puce bouge beaucoup, c'est super!!!! sinon pas de fatigue au contraire plein de peps!!! :wink: On a choisi son prénom ça sera une petite Téa!!! Bref si il y en a parmi vous qui allez rentrer dans le 7ème venez discuter avec moi!![/quote:2ff2207396] coucou! moi j'entre dans le 7eme mois le 14! c encore un peu loin!lol c'est aussi une petite fille!!!on hésite encore pour le prenom: assia ou sofia?? par contre moi je suis fatiguée depuis le debut!lol tu as de la chance! c bb1 pour toi? moi oui a bientot!
Guest239933
20 messages
Guest239933
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2008 à 12:47
Coucou les filles, Moi je suis dans mon 7e mois depuis hier, je me permets de me joindre à vous!!!!! On attend une demoiselle qui se prénommera SOAZICK, c'est breton!!!!! Bonne journée @+ denise et son ventre rond
bombora 70 messages
bombora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2008 à 13:02
[quote:0fa012bdf1="DOUNIA77270"][quote:0fa012bdf1="bombora"]Salut à toutes, ma DPA est prévue le 02/02/09 donc dimanche ce sera le début de mon 7ème mois!!! Que du bonheur, ma pte puce bouge beaucoup, c'est super!!!! sinon pas de fatigue au contraire plein de peps!!! :wink: On a choisi son prénom ça sera une petite Téa!!! Bref si il y en a parmi vous qui allez rentrer dans le 7ème venez discuter avec moi!![/quote:0fa012bdf1] coucou! moi j'entre dans le 7eme mois le 14! c encore un peu loin!lol c'est aussi une petite fille!!!on hésite encore pour le prenom: assia ou sofia?? par contre moi je suis fatiguée depuis le debut!lol tu as de la chance! c bb1 pour toi? moi oui a bientot![/quote:0fa012bdf1] OUI DOUNIA c'est BB1 bientôt on saura a quoi elles ressemblent
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2008 à 14:45
je me joins à vous moi aussi j'entre dans le 7ème mois ... déjà, encore un peu de patience avant de découvrir nos bout de chou :)
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 17:52
bonjour je me permet de me joindre à ma dpa est le 02/02 dans bientot dans le 7 eme mois :D bb1 sera une petite fille qu'on appelera célina en ce qui conserne ma grossesse ce passe bien par trop fatigue mais trés exité de voir ma petit bichounette allez courage les files encore 3 mois bisous a toute et bonne grossesse :D :D :D
bombora 70 messages
bombora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2008 à 18:44
[quote:4737f26066="zouzouye"]bonjour je me permet de me joindre à ma dpa est le 02/02 dans bientot dans le 7 eme mois :D bb1 sera une petite fille qu'on appelera célina en ce qui conserne ma grossesse ce passe bien par trop fatigue mais trés exité de voir ma petit bichounette allez courage les files encore 3 mois bisous a toute et bonne grossesse :D :D :D[/quote:4737f26066] bienvenue a toi on a la même dpa et toi aussi c'est une fille!!! tu es d'où?? bonne continuation a toi et ton pti bout de chou
doba 86 messages
doba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2008 à 19:13
Bonsoir à toutes, Je me joint à vous même si ma dpa est le 22/01, On attend une fille, qui bouge beaucoup, par contre la fatigue est présente depuis le début :roll: (dû aussi à mes horaires de boulot) Mon ventre s'arrondit de jour en jour, on a trop hâte de la voir notre ptite princesse !!! :D Elle s'appelera Chahinez bizzz...
Ludivine602 51 messages
Ludivine602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2008 à 22:07
Bonsoir, alors moi ma dpa est pour le 2 février mais par contre c'est un garçon !!! C'est mon bb2, le premier a 4 ans c'est un petit Benjamin et là ça sera un petit Maxence !!! Ma première grossesse c'est passée à merveille, ce fut la grossesse dont toutes les femmes rêvent, mais celle-ci c'est tout le contraire !!! je suis en arrêt jusqu'au congé maternité, j'ai une sciatique, de l'hypertension, des contractions, je dois restée allongé au moins 2 heures d'affilées par jour, j'ai eu la gastro, des angines, des laryngithes, je suis anémiée, enfin bref c'est la totale, la fatigue qui s'accumule avec tout ça !!! que du bonheur lol !!! gros bisous à toutes
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2008 à 07:05
zouzouye a écrit: bonjour je me permet de me joindre à ma dpa est le 02/02 dans bientot dans le 7 eme mois bb1 sera une petite fille qu'on appelera célina en ce qui conserne ma grossesse ce passe bien par trop fatigue mais trés exité de voir ma petit bichounette allez courage les files encore 3 mois bisous a toute et bonne grossesse bienvenue a toi on a la même dpa et toi aussi c'est une fille!!! tu es d'où?? bonne continuation a toi et ton pti bout de chou salut je suis de grenoble et toi?
soso293 177 messages
soso293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2008 à 12:09
bonjour, j'entre dans le 7éme mois mardi, déjà je trouve que ça passe super vite... pour nous se sera un petit Lorenzo, il bouge pas mal c'est génial!!! autrement ça va je me sens pas fatiguée, bien au contraire. dans 3 mois nos petits bou seront parmi pour notre plus grand bonheur. bonne continuation à vous toutes.
Guest158229
226 messages
Guest158229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2008 à 13:22
Je me joins à vous meme si je rentre dans 7 ième mois que le 14 ca laisse encore un peu de temps mais à la fois ca passe vite !! Pda 14/02, on attend une tite puce une petite Pauline !!! On est ravi et pressé de pouvoir la serrer dans nos bras..en attendant on s'émerveille sur les petits coups qu'elle donne !! Bonne grossesse [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:88baa1e92c]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-21522.png[/img:88baa1e92c][/url]
Guest458565
97 messages
Guest458565
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2008 à 10:53
Bonjour a toutes! Je viens vous rejoindre aussi, je rentre dans mon 7 septieme mois le 13/11, pour ma part j'ai eu aucune nausée, aucune envie... mais par contre mon nerf sciatique!!!! aie aie aie... Je travaille toujours, mais je suis fort fatiguée, j'essaie de tenir jusqu'au bout pour pas perdre aprés l'accouchement pour profiter de notre petite fille! Ayla. BB1 pour moi... je trouve qu'il y a bcp de petites fille prévue pour 2009! je suis a 8kg... :oops: on verra le 20/10 qd je retourne a la visite... Bonne journée a toutes! Gros bisous
Guest158229
226 messages
Guest158229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 11:55
Eh oui !! L'année 2009 est plutot une année de fille contarirement à 2008 qui était plutot garcon !!! Comme on dit ca réequilibre un peu !! lool C'est le hasard de Dame Nature comme dirait ma nièce !! Et pis nous les femmes on choisi pas c'est notre homme qui détermine le sexe !! On ne peut que donner le gene féminin !!! Et oui c'est logique et scientifique...nous nous avons les genes XX et lui XY...Nous nous pouvons donner que un X et après si notre homme nous donne un X ca fera XX donc fille et s'il nous donne un Y ca fera XY donc un petit garcon !!! Dans tout les cas fille ou garcon le plus important c'est que bébé soit en parfaite santé !! N'est-ce pas ??!! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:e02d61b1ee]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-21522.png[/img:e02d61b1ee][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.