Les marsettes dans le 6e mois!!!! (Page 53)

Discussions

Auteur
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 22:54
Merci les filles hummm des fraises ^^ c'est plus la saison ici. Ca va de votre côté ?
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2008 à 07:48
[color=brown:89d7cbf07f]oui[b:89d7cbf07f] lilyr[/b:89d7cbf07f] ça va :wink: jsute un peu de fatigue, j'espere que j'irais bien d'ici un mois pour rentrer en France ! :roll: ça c'est mon stress à moi ..... je dois etre suffisament en forme pour pouvoir prendre cet avion (malgré ma trouille des avions) avec ma fille, seules aaaaaaah ! bon, cest que 4h de vol et apres je serais à paris pour me poser 2 jours avant de rentrer chez ma maman, ça va le faire hein les filles ???? :lol: bises bises à plus [/color:89d7cbf07f]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 10:48
Moi aussi je penserais a toi a Noel!!!! Lillyr!!! J'ai peur des avions aussi alors je te comprend en plus dans ce contexte seule et tout....mais bon sa va aller c'est un avion c'est moins dangereux qu'une voiture statistiquement!!! :lol: :lol: :lol: Miam miam des fraises et des oranges!!!
zina73240 382 messages
zina73240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 18:31
Coucou les filles!!! J'espere vs avez passé une bonne journée ?? Il y a plus l'air d'avoir grand monde ds le 6e mois dis donc!!!! bisouuuuu à toutes!!
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 18:50
Merci Nelene c'est gentil Zina effectivement on est plus beaucoup par ici ^^
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2008 à 16:04
coucu et ben ou sont passée les marsette de fin de mois?
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 18:54
Au fait Joyeux anniversaire a tes filles Lillyr!!!!!!!!!!! :youpi:
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 20:32
Merci beaucoup Nelene :)
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 20:37
alors elles ont été gatées??? T'as du faire un gateau???
zina73240 382 messages
zina73240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 22:13
Coucou!!! Et bien je me joins à Nelene pour souhaiter un joyeux anniversaire à tes 2 princess!!!!! :yes:
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 08:12
bon anniversaire a tes puces!!! :wink:
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 18:30
[color=brown:5cdf8c2d47]ah elles ont eu deux ans tes filles[b:5cdf8c2d47] lillyr [/b:5cdf8c2d47] :yes: un tres joyeux anniversaire aux puces ! j'aime cette photo d'avatar, on les voit bien, elles sont ravissantes les minettes :oui: j'avais pas capté que donc tu es tombee enceinte quasi en meme temps alors non ?! y a des fois, on recidive hein ?! :wink: je te dis ça, mes filles seront toutes les deux du mois de mars ! :lol: savez quoi, y a une nana ici qui vient d'accoucher, et le gygy lui a quasi imposé la peri ! grrr elle lui a dit qu'elle voulait pas, elle etait ouverte à 5 et ne souffrait pas (la chanceuse :wink: ) et lui lui a dit qu'il preferait au moins une petite pour que ça aille plus vite ! :shock: il etait minuit, elle etait arrivee à 23H ! les contractions venaient de commencer ! je vous jure dans ce pays alors ! et ben la nana a fait une reaction, ils ont eut la trouile que ça se transforme en rupture d'anevrisme ! :? non mais vraiment, pfiou, je me languis d'acheter mes billets d'avion moi quand meme ! :wink: bon, ici encore lundi et mardi au boulot, et finit finit ! :bravo: ouf ! je vous embrasse fort ! :hey: [/color:5cdf8c2d47]
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 20:08
salut ptitruc en effet ils sont barjo dans ce pays :choc: on se plaint de la france parfois mais je suis bien contente d'y etre quand je lis comment ca se passe la bas. enfin sinon tu vas bien ? bonne soirée bisous :cop:
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 21:24
Merci Mimimilie et Zina ! erf c'est fou cette histoire ! Imposer la péri. Ca ne rime à rien. On a le choix quand même ! Sinon pour te répondre Ptittruc, oui la vie est bizarre parfois. Mes louloutes étaient prévues pour le 12 mars, et là leur petit frère est prévu pour le 22 mars. Donc 10 jours d'écart dans les dpa. Ca m'a fait super bizarre de tomber enceinte le même mois. Mais bon la différence cette fois ci c'est que je serais bien une marsette ! J'y crois y'a pas de raison que ça se passe autrement il va rester bien tranquil. De toute façon là mon col est nickel bien haut fermé et tonique. Donc tout est ok. Et toi ça va comment ? Miewen et toi ? Comment tu te sens ? Les marsettes de la deuxième quinzaine ça va ?
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2008 à 07:25
[color=brown:27ca5425d6]oui oui [b:27ca5425d6]lillyr[/b:27ca5425d6] cest ce que je me suis dit en realisant ça tu sais comme si tu voulais panser certaines blessures ! :wink: oui ce coup ci marsienne ma belle ! :lol: heu, marsette :roll: (pardon, l'habitude des autres copines ! :mdr: ) [b:27ca5425d6]miewen[/b:27ca5425d6] en fait ici, quand ils tiennent des expat, ils se disent qu'ils vont se faire du blé, donc ils medicalisent à fond : là la peri lui a couté bonbon tu vois ! pfft ! nul ! moi ici je vais bien hier pas mal de contractions et de douleurs mais 2 spasfons et caca ce matin :oops: et ça va mieux :bravo: en fait je suis un peu constipée, et ça me fait des douleurs .... pas tres grave ! :wink: là plus que deux jours de boulot lundi et mardi donc je suis contente, mon beau fils arrive là d'unistant à l'autre de l'aeroport pour 3 semaines apres une copine marsienne vient en vacances avec son petit aussi, alors je suis super heureuse, on se rapproche de mon retour :lol: bref, je vous laisse ma fille a fait son caca me dit elle :mdr: [/color:27ca5425d6]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.