Posté le : 07-12-2008 à 16:33
[color=brown:6a6913b2ca]coucou les filles
j ai eut des soucis pour me connecter tout ça .....
bref, ici ça va, je commence un peu à sentir le poids là, ça pese sur le col, donc j ai le sentiment que mon bebe s'est retournée aussi, on verra dans deux semaines
vous savez, le gygy ici m'a prescrit une sorte d'equivalent du test d'insuline mais je vasi pas le faire, car ça coute les yeux de la tete ces examens ici, et franchement, il regarde jamais les resultats ils sont pas serieux
dasn un mois et demi je serais en france, alors je ferais tout là bas, mon bebe est petit (comme mon premier), y a pas de difference, je usis ps super fatiguee non plus bref .....
juste j'ai du mal à defequer, mais par contre, tout va bien, je continue gaiement à tremper culottes et pantalons à chaque eternuement c'est super sympa :wink:
[b:6a6913b2ca]miewen[/b:6a6913b2ca] ton moral n'a pas ete trop eprouvé à l'hopital ? et ton petit content de te retrouver ?
[b:6a6913b2ca]kissme[/b:6a6913b2ca] les cauchemards, reves etranges sont le propre de la grossessese, les mauvais presages n'existent pas du tout en matiere de reves tu sais :wink: il s'agit simplement d'une decompression de ton inconscient, de tes emotions bouleversees qui bossent pour toi, pour ton bebe, donc tout est positif quoi que perturbant !
puis ce sont des moments ou en entre en introspection, on fait le bilan de l'à d'ou on vient etc, donc profites en pour faire un tit menage en toi
je vous embrasse bien fort les filles, ici c'est les vacances de l aid, demian ils massacrent des animaux partout dans la ville : je vasi me calfeutrer, beurk sinon je vais faire des malaises ..... !
dans Trois semaines vacances de noel, je me languis, puis retour en france oui oui oui ! :lol: :lol: bises [/color:6a6913b2ca]