Les marsettes dans le 6e mois!!!! (Page 46)

Discussions

Auteur
malia85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2008 à 14:12
Coucou à toutes! [i:d2bdf72cc3][b:d2bdf72cc3]Natetsam [/b:d2bdf72cc3][/i:d2bdf72cc3] moi aussi j'avais des maux de dos et des problèmes pour aller aux toilettes, j'en ai parlé à mon gynéco qui m'a prescrit du magnésium car selon lui cela me relaxerait... Bon j'ai toujours mal au dos mais cela est épisodique et cela doit être un effet secondaire du magnésium mais je vais maintenant aux toilettes :) Me concernant j'ai vraiment l'impression d'être décalée car tous les matins je me réveille entre 5h et 6h du matin et pas moyen de me rendormir du coup j'ai du mal à finir les journées :? surtout que je débauche tous les jours à 20h... moi qui avait l'habitude de me réveiller vers 9h ou 10h :D (car je ne bosse pas le matin) ça me change! Sinon tous mes examens sont bons et le bébé se développe bien mais d'après mon gynéco j'aurai un petit bb... Bisous à toutes
siguine 66 messages
siguine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2008 à 16:02
Coucou les Marsettes....bientôt dans le 7ème mois !!! J'espère que tout le monde va bien si on enlève : le dos, les pb de constipation, les hémorroïdes....c pénible mais c tellement bon d'être ronde ... bon : + 9 kilos pour 27 SA...euh ...c un peu trop :oops: Gros bébé en perspective donc césarienne à l'horizon... et vive les fêtes de noël sans huitre, sans foie gras, sans crevettes....mais vive la déco....de la maison Bonne journée à toutes !!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 16:52
Mais non pas de césarienne tu verras tu bébé passera comme une lettre a la poste! Ma belle mère a mis au monde un bébé de 4kg et pas de césarienne! Sa dépend des femme faut pas laisseconforter dans cette optique, a part si tu préfère bien sur! :wink: Cool si vos bébés vont bien c'est le principale!!
Guest223490
192 messages
Guest223490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 19:18
coucou les filles , bon grande nouvelle mon fils est trop beau!!!!!!! :lol: je vous assure juste à l'echo il a une trop belle bouille, bébé vladimir va super bien et la maman aussi. il dise qu'il pourrait peser à terme entre 3 Kg et 3 kg400 ca me va parfaitement. C'est dans 3 mois je trouve que cette grossesse passe plus vite que la première incroyable je vois que ca parle noel et bien chez nous que ce soit pour chéri ou pour moi on adore la magie de noel, et sur y'aura un beau gros sapin toufu avec de belle déco je trouve ca génial et certainement qu'il restera jusqu'à fin janvier selon le désir de chéri. Un grand enfant coté stanislava je vais profiter pour faire quelques activités manuelles avec elle pour les préparatifset les déco si vous avez des idées je suis preneuse je vous embrasse a +
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 20:33
s'ayé mon sapin est fait il est trop beau!!! maintenant vivement que le pere noel arrive :youpi: allé je vous dit bonne nuit :cop: a demain si j'ai le temps car on part en week end
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 21:03
Coucou les filles, Bah chez nous on ne fait pas de sapin puisqu'on ne passe jamais Noël à la maison. Ce qu'on fait c'est qu'on passe une année Noël chez mes parents et nouvel an chez sa maman et une année c'est l'inverse. C'est comme ça depuis maintenant presque 4 ans mais à partir de l'année prochaine, cela va changer je pense. Après, nous ne serons plus seuls et je pense qu'il sera bon de faire Noël entre nous 3 (même si NAt sera encore petit) histoire de prendre les marques d'une vraie famille et d'avoir un peu plus d'intimité aussi lors des fêtes telles que Noël et Nouvel an. Il faudra bien que tout le monde s'y fasse, il arrive forcément un moment où on doit savoir faire notre propre Noël :) ... Cela n'empêchera pas que l'on aille un week-end chez mes parents pour leur apporter les cadeaux et rester un peu avec eux (ils vivent à près de 4 h de route) et une journée chez ma belle-mère (qui vit à 5/10 minutes). JE pense que c'est plutôt une bonne idée après de prendre une certaine distance face aux fêtes afin que ce soit plus intime aussi pour nous. Je suis contente de voir que tout le monde va bien ici. Par contre, pour ce qui est des douleurs de ventre pendant la nuit, j'ai connu ça il y a encore quelques jours. C'était tellement atroce que j'avais l'impression que dès que je bougeais mes tripes allaient sortir (beurk oui désolée :) ). Du coup, j'ai trouvé une solution toute bête, j'ai placé un oreiller sous mon ventre (juste pour qu'il soit comme posé dessus)... et là magnifique, plus aucune douleurs. Par contre je confirme que lorsqu'on a envie de faire pipi (et même parfois lorsqu'on fait pipi) les douleurs peuvent être plus ou moins intenses. C'est ce qui m'est arrivé aussi (encore tout à l'heure et le bas de mon ventre était tout dur). Hier au soir par contre j'ai reçu comme un grand coup d'éclair dans tout le bas ventre qui a durer peut être une fraction de seconde mais était vraiment douloureux puis après j'ai ressentit comme une sorte de pesanteur dans le bas ventre mais il n'était pas dur donc je ne sais pas si c'est ça une contraction ou non mais bon, je me suis pas affolée pour autant. Je sais bien que tout ira bien pour chacune d'entre nous et que nos bébés iront à terme !!! Désolée pour le roman les filles :lol:
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2008 à 06:53
[color=brown:18261f16ce]hello les filles nous on a trouvé un sapin de noel ici, en plastique, et quand on le branche, il clignote de 1 000 feux :lol: et ma Lisha adoooooooore ! on a rajouté des trucs qui scintillent, comme des fils, voyez, ben ça, ma fille passe son temps à tenter de les enlever :roll: bah ! elle est contente alors moi aussi :wink: sinon, ça fait 2 soirs que j'ai des douleurs terribles au niveau du sacrum ! pfft ! et les jambes super lourdes, le ventre tendu, pas de contractiosn (ça j'en reviens pas ! enfin tres tres peu quoi !) bref, je sens la fatigue qui commence à venir ! oulà ! et savez quoi, jaurais prit encore 3kg, ce qui me fait 9kg dejà, alors que pour ma fille, j'avais prit ça à terme :roll: ça craint non ?! rho ! bon, elle (ma fille d'amour) tente d'eteindre l ordinateur alors bye bye :lol: [/color:18261f16ce]
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2008 à 09:14
coucou les filles et voila 25sa tout pile aujourd'hui encore 13 semaine a attendre pour moi !! :youpi: j'ai passer une mauvaise et ce matin debout avec un mal de tete et une grosse fatigue :hum: je essayer de me reposer car on part en week end ! bisous
siguine 66 messages
siguine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2008 à 09:22
Oh non Nélene je ne préfère pas de césarienne j'y ai déjà gouté pour ma fille...c juste que si c un trop gros bébé, je ne vais pas y couper!!! Ma foi..on verra ca fin Décembre !! Ce we : sapin et déco.... :P Bonne journée à toutes !!!
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2008 à 10:32
Bonjour les filles! Comment allez vous ce matin? moi j'ai rien dormi de la nuit, mais quand je me suis réveillée j'ai compris pourquoi... Pour nous, c'est le premier réveille sous la neige!!! Trop beau... Bizzz Giulia
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 10:50
Oh ben vous avez papottez!! Miewen comme toi pas bien dormi!! et mal de tête!!! Depuis hier heureusement je vais voir la sage femme cet aprèm qu'elle me prenne ma tension...et surtout vérifier le col!!
Guest223490
192 messages
Guest223490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 12:32
bien le bonjour à vous les marsettes titructruc pour vladimir là je suis à +11kg :shock: c un peu l'hallu j'avais vraiment l'impression d'avoir pris beaucoup moins puisse que au meme moment pour stanislava je remplissais mes pantalons de grossesse alors que là je nage mais je me sens bien c'est surtout les premiers kilo qui sont durs ah oui je voulais vous demander comment fait on pour mettre un avatar ma photo est trop grande et moi aussi je mettrai bien ma poucinette en photo
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2008 à 13:53
J'ai posté mon bidon dans le bdon des marsettes!!! Oh lalala pas moyen de me debarrasser de se mal de tete et pourtant mon fils etait chez la nounou ce matin donc je suis resté allongé toute la matinée :evil:
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2008 à 14:54
[color=brown:5dc38e0e93][b:5dc38e0e93]miewen[/b:5dc38e0e93] rho ! et le doliprane ça marche pas ? courage, je t'embrasse ! [b:5dc38e0e93]manouk[/b:5dc38e0e93] bravo + 11kg :bravo: :wink: oui je suis comme toi, je m'en rends pas vraiment compte, c'est etrange là ! aprs pour lavatar, on me l'a expliqué chez mes copines marsiennes 2007, je me souviens plus :oops: mais je vais trouver ok? :wink: [b:5dc38e0e93]nelene[/b:5dc38e0e93] viens vite raconter pour ce col ! et savez quoi ? on a peut etre trouvé le prenom :yes: mais je dis pas, ché pas, je vais faire comme pour Lisha finalement on va garder le "secret" pas que ça soit vriament un secret, mais c'est comme pour savourer ce doux nom que pour nosu quoi ......... bref ! en tout cas, mon homme aimait un prenom et moi j'en aimais un autre j'ai rassemblé les deux est c'est :love: j'aurais jamais pensé à un prenom composé, mais là, ché pas, ça me plait ! pourvu que mon amoureux le valide (là il est en reflexion il m'a dit :wink: )[/color:5dc38e0e93]
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2008 à 15:01
[quote="ptittructruc"][color=brown][b:76d2b849b2]miewen[/b:76d2b849b2] rho ! et le doliprane ça marche pas ? courage, je t'embrasse ! Bah ce matin ca n'a pas marché je vais en reprendre un et on verra mais je n'aime pas trop prendre de medicaments j'en prend deja assez comme ca entre l'insuline et le levotyrox et le tardyferon ca commence a faire!!! oui nelene tiens nous au courant. bisous les filles je sais pas si je vais avoir le temps de passer avant de partir alors sinon je vous dis a lundi :cop: couvez bien les mamans :preg:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.