Les marsettes dans le 6e mois!!!! (Page 45)

Discussions

Auteur
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 11:28
ahh Giulia ! Contente de lire de tes nouvelles. C'est top si tu n'as pas de contractions ! Dites les filles pour les sapins vous avez pas surtout peur que vos louloups qui se déplacent bien le détruisent ? J'hésite à en mettre un du coup à cause de filles parce que je me vois d'ici en train de leur courir après avec les guirlandes et autres :s Du coup peut être prendre un sapin en plastique moins fragile. Erf je sais pas trop. L'année dernière ça allait elles étaient toutes petites mais là ça risque d'être la fête dans tous les sens du terme lol.
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 11:33
:arrow: lillyr nous on a un sapin artificiel et l'année derniere mon fils avait que 15 mois et il ne l'a pas detruit apres a toi de leur dire qu'il ne faut pas jouer avec :mdr: mais j'avoue que les boules lui brulais les mains et que de temps en temps y en avait une qui se faisait la mal :mdr:
Guest1161
405 messages
Guest1161
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 11:34
mais nan lilyr met un sapin c est tellement joli et pui tant pis si elle tire un peu dessus cest un enfant aprs tout si tu la remet a l ordre plusieur fois je pense que sa sera bon normalement elle sera tellement heureuse de s emerveiller devant un sapin lumineux voila bisou
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 11:37
ça me fait trop plaisir de vous lire les filles! Nelene, Lillyr, Caya, Miewen, Angie... (désolée si j'en oublie!!!) Pour ce qui est du sapin, moi, ça fait déjà quelques années que j'ai opté pour un artificiel, et je n'ai pas encore d'enfants!!! :lol: :lol: :lol: Mais c'est vrai que c'est beaucoup plus pratique, même pour le ménage! :lol: Mais lillyr, sinon y'a une solution pour tes filles, tu devrais surélever le sapin au lieu de le mettre par terre... Non?!
Guest1161
405 messages
Guest1161
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 11:42
bon a plus tard les filles vai faire ma gymnastique de femme enceinte a la piscine ca m occupe et j voit d autre gros ventre :P :P :P gros bisou
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 11:47
bonne gym angie :arrow: au fait lillyr ca vien de me faire tilt si tu as un parc a barreau en bois met ton sapin dedans :mdr: nous on vait mis la télé dedans car il pouvai pas s'empecher de jouer avec les dvd :gr: system D :arrow: giulia ca me fais plaisir aussi de te lire ca faisai un moment tu crois que tu va le recuperer un jour ton ordi? :what:
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 12:02
coucou les filles ayai g fai mon test o sullivan ya plus ka attendre les resultat... moi c sapin artificielle mais je ne les fait pas avant le 13 decmbre car ya belle maman qui veut m'aider a le faire lol... gros bisous
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 12:18
salut les filles!! je ne suis pas venue depuis quelques jours et trop de choses a lire!!! j espere tout simplement que vous allez bien et que votre grossesse se poursuit a merveille bonne journée a toutes et a plus tard :wink:
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 12:23
Auriane ça a été le test O sullivan ? Oui je vais en prendre un en plastique. Mais après les boules du coup vaut mieux pas prendre des boules en verre ou qui se casse trop facilement. J'aurais surtout peur qu'elles se blessent en brisant une boule. Les connaissant c'est clair qu'elles vont jouer avec. Miewen on a pas de parc ils en vendaient pas des assez grand pour deux louloutes ^^ Mais bon elles sont chipies mes filles quand je vois les plans qu'elles nous font déjà pour nous piquer les téléphones portables et autres et ensuite dès qu'on les a vu elles s'enfuient le téléphone à la main pour pas le rendre.. En ce moment leur grand truc ce sont les chats les pauvres ils s'en prenent plein la tronche :s heureusement qu'on surveille pour qu'il y ait pas de soucis. Bref ^^ On va pas s'empécher de faire un joli sapin hein ! Et peut être quand le décorant avec elles, elles seront moins tentées de le ruiner haha. Mimimilie effectivement ça faisait longtemps que t'avais pas posté ça va ?
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 12:36
coucou lillyr !! ca m eclate toujours autant de lire la petite vie de tes puces, je me voit avec ma soeur quand nous etions petites, c est trop marrant!!! je met une petite photo hist de! [URL=http://img520.imageshack.us/my.php?image=jujubbro6.png][img:7241850cd3]http://img520.imageshack.us/img520/4879/jujubbro6.th.png[/img:7241850cd3][/URL] sinon ouais ca va super! je suis allee a la mater lundi matin, j ai entendu le petit coeur de mon petit mec et tout va bien!!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 12:59
Pour le sapin ben mon chat je lui ai deja mis un coup de pied au x fesses...a force qu'il aille dans la chambre de la petite j'en ai marre mais sa fonctionne pas, il s'en fiche royale!! Moi j'ai pas trop peur pour le sapin avec ma fille, je vais serrer la vis!!! interdiction de toucher au sapin et sa va barder! :lol: :lol: :lol: Elle a assez de jouet comme sa!! On va le faire ensemble aussi mais elle est encore petite pour savoir que les boules c'est pas pour jouer, donc sa fera journée apprentissage du sapin! :lol: :lol: :lol: [b:b90e7e764e]mimimilie[/b:b90e7e764e] je me demandais ou tu étais!!!!! trop marrante ta photo!! [b:b90e7e764e]angie[/b:b90e7e764e] bonne gym!! t'as de la chance j'espère bientôt en faire moi aussi!! je vois sa lundi avec ma sage femme!!! Demain je vais voir si mon col est toujours pareil!! j'espère pas envie de m'allonger plus!! :lol: :lol: :lol: :evil: :evil: :evil:
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 13:06
salut nelene!! en fait on a fait un petit week end separé avec mon cheri. J ai passé tout le week end chez une amie et ca fait du bien!!!! lundi, rdv mater, puis on a commencé les achats pour la chambre de notre petit mec et puis les jours passent... mais je suis la et tout va bien, aucun soucis!! mon medecin a renouvellé mon arrêt jusqu 'aux fêtes ( ca fait déjà deux mois que je glandouille chez moi et que je me repose!!!!), donc je vais continuer a avoir du temps pour faire la causette avec vous, pas de soucis! bisous
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 13:15
ah c'est bien alors cool le week end entre filles! Moi je vais allé faire une sieste parce que j'ai trop mal a la tête quand je bouge!! Trop fatiguée de se coucher a minuit depuis 2 semaines sa me reussit pas!! Mais mon homme rentre a 22h30 le temps qu'on parle qu'il se lave et s'endorme pour que je puisse éteindre la télé il est tard!!! Enfin voilà crevée quoi!! :lol:
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 13:24
tu m etonnes que t es claquée...reposes toi bien, bonne sieste :wink:
natetsam 79 messages
natetsam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2008 à 13:58
Coucou les filles!! Ca fait un moment que je n'ai pas posté et je vois que vous discutez toujours autant!!!! Pour moi dure dure ces derniers temps, les jujus poussent bien mais je suis exténuée,mon dos me fait souffrir comme jamais et comme si ça ne suffisait pas , je ne vais pas aux toilettes et du coup j'ai des maux de ventre atroces!!!(désolée pour les détails)!!! Sinon,je vois que Noël s'invite dans les conversations,!!! c'est trop bien, moi je suis une vraie gamine, Noël ça me fait réver!!! Du coup, si j'en ai le courage, ce week end ce sera décoration de la maison!!!! Je vous fais des bisous, et je suis toujours aussi ravie de lire les aventures des marsettes!!!! natetsam
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.