Les marsettes dans le 6e mois!!!! (Page 39)

Discussions

Auteur
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2008 à 01:45
bonsoir les marsettes, je suis désolé de plus être avec vous c'est derniers temps mais je me suis mis en arret depuis lundi soir jusqu-au 1er décembre. pas d'inquiétude moi et bébé allons trés bien c'est juste que mes patrons ne me prenne pas au sérieux et qu'il me mette une pression de malade, traité comme un chien je leur ai fait pété larret pour qu'il comprenne que je suis enceinte et que leur stress il se le garde. non mais pendant une semaine ils m'ont fait la misère alors stop fini de prendre sur moi, je me repose à la maison et je prend soin de moi et de mon bébé. alors vu que j'ai pas internet à la maison je peux pas vous suivre, la je passe le we de ma mere alors je vous laisse un petit mot. j'espère que vous allez bien et que vos petits bidous... je sais pas si je vais pouvoir repasser vous voir d'ici dimanche, alors je vous fait de gros bisouxxx et vous dit à trés bientôt. Bonne continuation à vous les petites marsettes.
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 11:06
ah je me demandais ce qu'il se passait bibou!!! prend soin de toi profites en!!! Miewen sa va mieux??? Ce matin ma fille m'a réveillé elle avait 39.6 de fièvre....bref je m'inquiétais pâs reussit a me rendormir tout de suite je suis crevée!! Le pire c'est que bébé Ilan était réveillé aussi et avait le hoquet!! Et me mettait des coups dans la vessie et le col...quand il a le hoquet on dirait que sa lui plait vraiment pas du tout!!! Voilà aujourd'hui repose car hier je suis pas reposé et j'ai eu des contractions le soir... :wink:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 11:13
[size=24:fa2a2559d4]hey je suis a J-100[/size:fa2a2559d4]
morgane23 190 messages
morgane23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2008 à 12:03
salut les filles olala qu est ce que ca file nelene!! et oui désolé pour le retard j ai zappé internet pendant 3 jours et g tropde retard!!lol alors j'ai lu tes commentaires Nélene ca me fait rire, j'ai une amie qui réagit exactement pareil elle est outré que mon gygy réagisse comme ca alors la il m'a arrêté encore jusqu au 19 décembre..ouff...trop bien, à cause des contractions meme si ca va beaucoup mieux! il m'a dit que je filais certainementvers les 20 kgs pr la fin et que c'était risque de césarienne...pfff je lui ai dit qu'avec ts les problemes que g eu depuis le début le sport que je faisais et que je fais plus...que j'en avais marre et que je voulais enfin COMMENCER a profiter de ma grossesse:!!!lol ca a fait son effet il m'a souri et m'a fait mon arrêt sans rien que je lui demande...héhé voilou sinon j'espère que ta fille va mieux!la pauvre pupuce au fait ce week end il y a le salon du bébé a Nice!!lol c la premier fois! alors je crois que dimanche on va y faire un saut avec mon chéri,histoire de lui faire comprendre que ca se rapproche... bon je la sens de + en + fort c trop bien et plus souvent qu avant ca c trop génial.j'ai eu peur ce matin parce que j'ai voulu nettoyer mes sols a la javel pr bien nettoyer les carreaux et un peu apres je me suis rendue compte que l'odeur me génait j'ai bien ahéré, pensez vous qu'il n'y a pas de risque d'avoir respiré la javel? parce quej'ai un chien, un labrador et je commence a ne plus supporter les traces de pattes, les poils et tout ca!!!!!y en a t il dans mon cas? merciles filles. gros bisous
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 13:42
Ton gygy qui parle de césarienne pou 20 kilos!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: je suis outrée! j'en avais pris 30 pour ma fille et elle est née par voie basse! jamais entendu des betises pareil!!! :shock: enfin tu vois cette reflexion me fais bizarre vraiment!!! :shock: pour la javel maintenant que c'est fait ben c'est tout mais évite c'est pas bon du tout!!! Contente que tu aille bien!! mange bien! :lol: :lol:
LOLODU25 79 messages
LOLODU25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2008 à 13:52
coucou les filles, quel temps pourri chez nous il neige. j'ai posté mon bidon a 26sa dans les bidous des marsettes. (+ 10kg) oh lala vous me faites peur les filles de vous voir dire qu'il faut une cesarienne si y'a trop de kilo de pris. ca me fai peur moi, j'en veu pas. j'espere que tu as raison nelene, que c'est pas forcement le cas. j'ai deja pris 10kg et il reste encore 3 mois, les boules!!! :shock:
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2008 à 14:04
Coucou les filles bon aujourd'hui ca va mieux hier soir j'ai du prendre du spasfon car je souffrais beaucoup je pense que c'etais des contractions :( mais c'est bon le mal est passé je vais faire en sorte de mereposer un peu plus car mon chéri a flippé hier :zen: le pauvre. J'espere que ta fille va allé vite mieux nelene car la fievre pour les petits bouts c'est pas drole!! allé bon aprem les marsettes bisous
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 18:36
coucou les filles. J'avais jamais entendu non plus parlé de césa à cause du poid :shock: J'ai une copine qui avait pris 30kg et pareil accouchement voie basse pas d'épisio rien. Donc bon. J'ose plus me peser. Sinon aujourd'hui j'entre officielement dans le 6em mois, ça fait très bizarre surtout quand je pense que j'ai accouché à 28 sa pour mes filles. Donc j'espère que je vous rejoindrais dans le 7em mois cette fois ci :) [b:3a055e2742]Miewen [/b:3a055e2742]tu as appelé la mater quand même pour tes douleurs ? C'est s'est bien calmé ? [b:3a055e2742] Morgane [/b:3a055e2742]contente d'avoir de tes nouvelles tu as raison te laisse pas faire et profite à fond de ta grossesse ça passe si vite ! [b:3a055e2742]Nelene[/b:3a055e2742] j'espère que ta puce a passé une bonne journée. [b:3a055e2742]Bibou[/b:3a055e2742] pareil repose toi bien.
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2008 à 18:57
lillyr non je n'ai pas appelé la mater parce qu'apres avoir pri 2 spasfon et etre resté allongée ca c'est passé ouf mais maintenant je vais faire attention et etre plus a l'ecoute de mon corps! Alors vous avez passé une bonne journée les filles?
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 19:20
oh arrêter avec cette histoire de césarienne sa me fait trop rire moi!!! Mangé les filles allez vous privé pas mince! :youpi: Ma fille va pas bien 39.8 de fièvre ce soir! :shock: Elle arrêtait pas de pleurer je savais pas pourquoi je pétais les plombes et ben j'ai su avec le thermometre qui s'arrêtait pas de monter!!! Bon c'est tout on verra demain comment sa se passe, sa passera forcément! Je vais la trempé dans le bain pour bien la fatigué et faire descendre la fièvre comme il faut pour la nuit!!! Jai rendez vous avec la sage femme mardi mais je crois je pourrais pas y aller...j'ai pu de batterie dans ma voiture elle est morte! :lol: et avec la varicelle vaut mieux pas l'emmener la ou il y a des femme enceinte!!! Donc je pense prendre direct rendez vous avec la sage femme libérale dont je vous ai parlé!!! Pour la fin de la semaine sa devrait être bon!
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2008 à 20:01
bon j'espere qu ca va passer la fievre de ta fille et que vous allez passé une bonne nuit. moi ce soir je ne vais pas trainer alors bone nuit a toutes bisous
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2008 à 07:33
[color=brown:db5c5a7648]hé ma foi, y a un vrai decallage entre marsettes les filles, moi j'arrive au 6èm mois (enfin dans qq jours :roll: ) et vlà que vous en etes à la page 40 ! :shock: alors sur, je peux pas tout lire, du coup y en a plein que je peux pas connaitre, et finalement, ben cette grossesse sur le forum je la suit avec 5 filles environ seulement, rho !dommage pour les autres que je ne connais pas :roll: pour ma première grossesse comme j'etais de debut mars, ben j'etais plus en phase avec les marsiennes avec qui on est toujours amies, et on se connait, on va en vacances les unes chez les autres, on est tres tresfcopines depuis plus de deux ans :wink: aaaaaaaah ! c'est pas grave tout ça, je vous embrasse toutes et reviendrais apres mon rdv gygy cet apres midi bises :wink: [/color:db5c5a7648]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2008 à 07:38
[color=brown:48e5826952]enmeme temps je rgarde la page en cours et je me dis "mais non je les connais ces filles là" :lol: bisous miewen, lillyr, morgane, nelene, bibou :lol: :lol: [/color:48e5826952]
LOLODU25 79 messages
LOLODU25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2008 à 09:54
bonjour les filles [b:50a7c99318][u:50a7c99318]miewen [/u:50a7c99318][/b:50a7c99318]ca va mieux tes douleurs aujourdhui? repose toi bien [b:50a7c99318][i:50a7c99318]nelene [/i:50a7c99318][/b:50a7c99318]ca a été ta fille cette nuit, elle a toujours de la fievre? bisous
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2008 à 10:54
coucou les filles hier j'ai eu mon neveu chez moi et j'ai eu peur car le caractère qu'il a pour un pti bonhomme de 2ans, il parle super bien et a de ces reflexions des foisn j'espere que ma puce ne sera pas aussi speed...lol sinon moi tout va bien je suis rentrer dans le 6eme mois hier, meme si je vous suis depuis le debut du mois lol, [b:c1e288d3ba]ptitrutruc[/b:c1e288d3ba] tu peux venir des le debut du mois comme moi car comme sa tu neloupe rien et puis la DPA c'est de l'a peu près donc peut etre que l'on accouchera debut mars alors je me dit que des le 1er de chaque mois je suis les marsettes dans le mois suivant lol... aujourdui je mange "encore" chez les bo parents et oui c'est la 4eme fois cette semaine lol... on mange une fondue trop bon je vais me regaler... et cette aprem on regrde les fotos de mon chéri quand il était bébé sa va etre drole... gros bisous a vous les filles...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.