Les marsettes dans le 6e mois!!!! (Page 30)

Discussions

Auteur
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 10:35
Sa y est j'ai rajouté...mais parce que bibichounette a du mettre des choses que j'avais oublié...comme sa normalement c'est à jour...toujours tout noté pour transmettre a la belle récap de bibichounette!!! Moi j'ose plus prendre mes cachets sa me rend malade toujours!!! J'ose pas téléphoner a ma sage femme, vu que j'arrête pas en ce moment!!
natetsam 79 messages
natetsam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2008 à 10:51
re coucou les filles merci pour vos compliments sur la chambre des jujus, c'est vrai que c'est assez craquant les deux petits lits!! Nelen tu m'as pas dit ce que tu en pensais? Si tu vas pas bien appelle quand même , même si c'est juste pour te rassurer, tu n'es pas obligée de lui dire que tu n'arrêtes pas en ce moment!!!! Tiens nous au courant pour ta santé! Dans la prochaine réca , tu pourras ajouter le prénom des mes loulous stp, Sue-Anne et Aaron!!! bises natetsam :
siguine 66 messages
siguine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2008 à 11:12
Pour Nelene : toi qui a eu le courage de noter toutes ls dates des accouchements, les prénoms des futurs bébés et Mamans...bravo.. Siguine : Bébé 2 - un petit gars prévu pour le 2 Mars et qui va s'appeler NATHAN
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 11:14
[b:d2eac66b91]natetsam[/b:d2eac66b91] la chambre de tes jujus est trop mimi
majda22 24 messages
majda22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2008 à 11:39
Bonjour les marsettes !!!!!! :lol: Me revoilà aprés une grande absence, et oui malheureusement j'ai du etre hospitalisé à cause d'une grosse perte de sang, la frayeur de ma vie,(placenta bas recouvrant et hématome) je suis donc enfin de retour à la maison, mais clouée au lit, c'est pour le bien de mon petit donc je prend mon mal en patience. J'ai essayé de me mettre à jour en vous lisant, et je vois que vous allez toutes bien et tant mieux. Je vous souhaite une bonne continuation pour vos grossesses
natetsam 79 messages
natetsam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2008 à 11:43
merci beaucoup bibou!!! natetsam
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 11:48
Bonjour [b:a911162fc6]majda22[/b:a911162fc6], Et ben dit donc il t'en est arrivé des choses, [u:a911162fc6]surtout repose toi bien[/u:a911162fc6] et prend soin de toi et de ton petit bout de chou. :echarpe:
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 11:55
Coucou les filles ! [b:f05a6313b6]Nelene[/b:f05a6313b6] dans un autre sujet je discutais avec une fille à qui on a donné un autre médoc que celui que tu prends car elle avait les mêmes effets secondaire. Tu devrais en parler à ta sage femme ça arrive de pas supporter un traitement il faut qu'ils t'en donne un autre surtout si tu as toujours des contractions. Ici à ce niveau là le soucis est réglé avec le spasfon 3 fois par jour j'en ai quasi plus ou en tout cas moins de 10 par jour donc ça va. Ouf !! Parce que ça m'a bien fait peur cette histoire. [b:f05a6313b6]Bibou[/b:f05a6313b6]> ça va mieux tes contractions ? Sinon ici niveau organisation ça avance, moi qui avait dit que je ne préparerais rien avant la 28sa j'ai pas pu me retenir. C'est plutôt bon signe, ça veut dire que je positive pour cette grossesse sinon j'aurais rien fait. Donc là on a acheté la poussette, il nous en falait une pour amener Lysandra a l'hosto car elle s'est fait un épanchement au genoux et avec la poussette double dans le bus c'est vraiment galère. On a pris une Mac laren techno XLR donc vraiment la poussette ultra simple sans cosy qui s'utilise de la naissance à 3 ans ( on a déjà 2 cosys donc pas besoin ). Là je vais récupérer un vieux Couffin en osier à restaurer et sinon on va changer les enfants de chambre en décembre et les passer dans notre bureau actuel qui fait 20mcarré \o/ du coup on va pouvoir se faire plaisir sur la déco. Aujourd'hui j'ai reçu les couches lavables pour mon petit bonhomme ( elles sont trop trop belles :o ) et il a déjà plein de vêtements. Donc finallement il reste plus grand chose à faire. Maintenant faut juste qu'il accepte de rester au chaud jusqu'à mini 36 sa histoire de me faire plaisir :) [b:f05a6313b6]Natetsam[/b:f05a6313b6]> super jolie la chambre !! Vous pensez pas les mettre à côté au tout début ? Nous maintenant elles sont chacune de leur côté de la pièce car elles s'empèchaient de dormir en se piquant leur doudou, mais jusqu'à leur 1 an et demi quasi elles étaient à côté ça les rassurait de pouvoir se toucher à travers les barreaux des lits. Remarque en face comme ça quand ils sont plus grands c'est bien aussi car ils peuvent faire les clowns. A chaque fois que je rentre dans la chambre de mes louloutes elles sont debout dans leur lit à se raconter je ne sais quoi en rigolant ^^
majda22 24 messages
majda22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2008 à 11:56
Merci bibou13mp, c'est gentil .....
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 12:02
[b:438c6fdcca]lillyr [/b:438c6fdcca] Je sais pas si c'etait des contractions car j'en ai jamais eues c'est surtout le ventre trés gonflés et dur avec comme des bulles qui eclatent et ca fé mal mais ce matin ca va mieux, merci.
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 12:36
ah zut Madja j'avais pas vu ton message. Effectivement tu as du avoir super peur :shock: Il est remonté un peu le placenta ou pas ? Bon courage pour tout ça en tout cas.
majda22 24 messages
majda22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2008 à 12:52
lillyr... No soucy, le placenta est un tout petit peu remonté mais rien de genial, j'attend!!!!!!! Mon BB bouge donc c'est bon signe. Merci Bibou... Si ça peut te rassurer, j'ai également les memes sensations que toi, et d'aprés mon medecin tous va bien. Courage
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 12:59
Merci majda, mais je suis pas trop inquiète parce que ca fé pa super mal mais c'est juste désagréable et vu que je n'ai encore jamais eu de contraction je sais pas si ca ressemblai à ca ou pas.
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 13:04
coucou les filles !! j'etait contente j'avais plus de contractions alors hier g di a mon Home vien on fai l'aller retour on va acheter le portique pour notre princesse ( ki es chouette d'ailleur ya plein de musique c un 4 en 1 je lui fai ecouter :lol: ) bref en rentrant g commencer a avoir des contractions c pas cool jen ai eu tte la nuit g tres mal dormi j'ai pas areter de pleurer et la jen ai encore et mon uterus est redevenu dur . ma fille doi sentir ke g mal car elle ne bouge pas trop depuis hier soir g rdv pour la visite du 6 emois avec la sage femme ca tombe bien g rdv a 15h20 g bien peur de devoir rester allonger juskau bout ... arf il reste encore un bout en plus
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 13:07
natetsam désolé je me souvenais plus de tout quand j'ai répondu!! :oops: je l'ai trouvé superbe la chambre!!! J'adore vraiment!!! J'ai téléphoné il doive me rapelé mais vu que le salbumol je le supporte pas non plus....je ne sais pas ce qu'il vont me donner il doive m'apelé... En tous cas pour l'instant pas de contractions ou moins de 10 comme toi Lillyr!! Donc j'ai pas encore pris mon cachet je le prendrais quand ma fille dormira, comme sa après mon homme rentre et si je suis pas bien j'aurais rien a m'occuper...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.