Les marsettes dans le 6e mois!!!! (Page 49)

Discussions

Auteur
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 13:02
Bonjour les filles, Merci [b:7cdaaec1e9]LILLYR[/b:7cdaaec1e9], pour tes conseils, il est vrai que moi aussi ce week-end, je ne la sentais pas beaucoup contrairement à la semaine. alors panique, pleins de questions, sans réponses. j'essayerai le café expresso le prochain coup. C'est vraiment flippant quand tu as l'habitude de la sentir bouger. de plus mon mari aussi l'a senti les dernières semaines. Mais là ce matin, elle a bougé et je respire de nouveau. [b:7cdaaec1e9]morgane23[/b:7cdaaec1e9], ma meilleure amie m'a filé un coussion de grossesse, c'est vraiment excellent, mais mon mari aussi aime bien, il te cale bien, c'est génial. d'ailleurs les chats aussi aiment bien :D :D vilains minous et moi alors ??? Il faut juste que je rajoute des polystirènes car il a un peu maigri. Sinon, j'espère que vous allez toutes trés bien, malgré les petits problèmes sans gravité que vous avez quelques unes rencontrés. Bon courage, les préparations de noel sont là, mais bizarrment j'ai pas trop la tête à ça pour le moment. Sinon, vous en etes où avec les achats pour vos ptits loup ???? bIZ Bonne journée Sabrina
morgane23 190 messages
morgane23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 14:12
merci les filles ca rassure mais je la sens par moment mais à peine à peine, j'ai plus senti les gros coups que je sentais ya 2 jours, g le doppler alors je vais vite écouter son coeur, ca va il bat mais ca m'inquiété qd meme de pas bien la sentir mais je sais que vous avez raison mais je suis vraiment pas dans mon assiette aujourd'hui, j'ai pas du tout le moral je saispas pouquoi, je me suis meme pris la tete avec mon chéri la avant qu'il parte au boulo et derriere g pleuré pdt un quart d'h pour rien... j'ai trop peur de pas me rendre compte s'il y a un prbl...désolé mais qd g pas le moral je vois tt noir merc lillyr pr le café je pense à toi a chaque fois que je la sens pas mais g plus que du déca chez moi...héhé aller je vais essayer de me reposer g pas dormi de lanuit..je pense que ca y fait sur mon moral. biz $
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 14:53
morgane23 : rassures-toi ma belle. Le mien je l'ai senti vraiment très tôt et puis plus rien. Ensuite je l'ai à nouveau senti à 18 SA mais ce n'était que très furtif. Ensuite il est vrai que par moment (même si maintenant je le sens beaucoup mieux et beaucoup plus), il lui arrive de se déplacer (je sens comme un énorme mouvement de gauche à droite) et après pendant un ou deux jours, je ne sens plus rien. J'ai paniqué aussi et les trois différentes sages-femmes que j'ai vu m'ont toutes dit la même chose "C'est normal, votre bébé change parfois de position et il lui arrive d'être dans une où vous ne pourrez pas le sentir". La dernière fois, je ne le sentais plus (et moi je ne bois pas de café vu que je n'aime pas ça du tout et que ça me fait vomir) du coup j'ai attendu qu'il daigne se faire sentir et bing un bon coup de pied que j'ai senti dans mon dos. En fait, il s'était tout simplement mis le dos contre mon ventre et les pieds dans mon dos ce qui faisait que je ne le sentais plus bouger. Pour ce qui est de ton moral, c'est normal, ce sont les hormones qui nous travaillent donc parfois tout va bien et d'autres fois on voit la vie en noir, on pleure pour un oui pour un non (j'ai pleurer pendant près de deux heures car ma friteuse m'a lâché alors que j'avais préparé mes frites pour manger, j'ai essayé de la faire marcher bêtement pendant plus de deux heures et du coup je n'ai même pas mangé)... Donc rassures-toi ton bébé va bien c'est certain et toi aussi, ce sont juste nos hormones qui s'amusent avec nous et c'est franchement pas cool !!!
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 15:13
Coucou Morgane23, Arrêtes de stresser, vas te reposer et tu verras que tu iras mieux. Tu es KO, c'est pour cela que tu n'as pas le moral. Moi aussi je la sens pas toujours régulièrement d'une journée à l'autre mais sois positive, selon sa position tu sens plus ou moins. Ton bébé va trés bien, et toi aussi, t'inquiètes pas. Tiens nous au courant, quand tu auras fait une grosse sieste !! Grosses bises de bonne humeur pour toi :wink: Sabrina
morgane23 190 messages
morgane23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 17:17
merci beaucoup ludivine et sabrina d'avoir pris le temps deme rassurer vous êtes vraiment super, je regrette pas d'etre sur ce forum vraiment les filles sont au top. en effetje me suis reposée (tres peu mais c tjrs ca) et j'ai senti qques petits coups sur lecôté..ça m'a rassuré là je vais me faire un ptit chocolat chaud devant la télé ca va me faire du bien.... merci encore je me suis sentie mieux déjà juste apres vous avoir lu c con mais j'ai besoin d etre tt le temps rassurée m'enfin... aller gros bisous @+
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 20:30
morgane23 : T'inquiètes pas ma belle, ça arrive à tout le monde et je suis comme toi, toujours un peu stressée et toujours besoin d'être rassurée. On ne regrette pas que tu sois venue non plus ;) . C'est bien que tu te sois reposée (même qu'un peu). Hmm un chocolat chaud, je vais m'en faire un aussi (tu m'as trop donné envie d'en boire un du coup :lol: ). En tout cas, n'hésites ps pour quoi que ce soit, le forum et nous sommes là aussi pour ça ;)
LOLODU25 79 messages
LOLODU25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2008 à 09:06
coucou les filles, je lis seulement vos discussions dhier. j'ai fini mes cadeaux de noel hier et je suis rentrée tard. et en rentrant j'avais mal au ventre donc jme suis posé un grand moment. Merci beaucoup[b:19d21f4434] nélene[/b:19d21f4434] pour ton astuce de la contraction du périnée. on va faire ca alors. [b:19d21f4434]Morgane23[/b:19d21f4434] ca va mieux le moral aujourdhui? j'ai vu que hier cétait pas ca. comme disent les filles ce forum est fait pour ca donc faut pas hésiter à nous en parler quand ca va pas. entre femme enceinte on se comprend toujours!! Sinon au niveau des achats pour bébé j'ai presque tout, il me reste la baignoire, un mobile pour le lit, des sucettes et un transat. voilà
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 12:07
salut les filles j espere que vous allez toutes bien malgres tous les petits desagrements que nous recontrons les unes et les autres. Pour ma part je dors de plus en plus mal la nuit et du coup j arrête pas de réveiller mon chéri, le pauvre!!! et je me tape de super remontées acides depuis quelques jours donc disons que je passe mon temps a vomir ce que je mange, c est sympa!!!! bonne journéee a toutes, bizoux :wink:
Guest1161
405 messages
Guest1161
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 14:03
vous allez bien moi bof :( en ce moment j ai pas trop le moral j me sent pas trop bien mon homme et tout le temps sur les nerf et il ne me soutient pas !!du coup il me crie dessus pour rien et moi je fond en larme!! je suis trop triste je l avait sur l ordi avant ( car il bosse) il m a dit que c etait a cause de tout ces changements ( boulot bebe travaux ...) mais bon c est pas une raisons ya des changement pour moi aussi poids douleur hormones on se pose des questions si on sera a la hauteur; je suis a la maison depuis 5 mois j en ai marre d etre seule toute la journée bref dc c est pas une raison on a nos probleme aussi!! il sait que je suis encore faché avec lui ca se passera pas comme ca faut qu il s excuse!! bref desolé de vous ennuyer avc mes soucis gros bisou
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 14:12
salut Angie, mon chéri aussi des fois je ne le trouve pas trop a l écoute et pas très tendre parce que je pense qu il se pose beaucoup de question et vit ma grossesse de facon extérieure... il ne se rend pas trop compte de ce que je peux ressentir parfois... t inquiete c est un mauvais passage, on porte des bébés d amour donc y a pas de raison :wink:
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2008 à 15:57
[color=brown:ac0fab2fcb]bonjour les copines [b:ac0fab2fcb]angie[/b:ac0fab2fcb] ma belle, c'est votre premier bebe ? de toute façon, les hommes reagissent forcément à une future naissance, ainsi qu'au changement incroyable de leur amoureuse bon apres toi tu as besoin de reconfort de soutient alors n'hesite pas à lui dire que meme si tu comprends qu'il a des besoins, ben que là en ce moment les tiens sont plus importants :wink: ici les filles, vous savez qu'il n'y a pas de congé maternité ?! incroyable non ?! la nana que je remplace a accouché 1 semaine apres s'etre arretee .... et elle reprend apres les vacances de noel, son petit aura donc 1 mois :shock: pfft ! je trouve ça inhumain ! et pareil ici encore on est à la methode americaine, on fait enormément d'accouchements de confort ! pfft ! voilà pourquoi les nanas choisissent le jour de la naissance de leur bebe une fille là a son terme pour Le 5 janvier et elle m'a dit vouloir se faire declencher avant noel, histoire que son petit n'ai pas une date danniversiare trop compliquée et qu'avant noel c'est mieux que pendant ou qu'apres ! :roll: mouaih ...... histoire de point de vue hein ?! moi je rentre en tout cas d'ici un mois et demi maintenant ! et je vais meme voir si la maternité ou je vais fais les accouchements dans l'eau :lol: et pour les fuites, ben j'ai fait une reeduc apres ma fille, et peu avant d'etre enceinte je me sentais moyen, ma gygy avait confirmé que javais à nouveau besoind e reeduc et pfft! re enceinte ! :wink: et donc depuis le debut de cette grosseesse si j'eternue, tousse, rigole, me mouche,vomit (oui oui :wink: ) je fais pipi en meme temsp ! enfin pas toujours mais souvent ! faut que je me concentre comme une taree pour tout tenir, mais ça marche de moisn en moins bien ! je vous dis pas comme je vais reeduquer apres la naissance là ! bon je vosu laisse à bientot [/color:ac0fab2fcb]
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 17:46
ahh les hommes, ils réagissent parfois très bizarrement à l'arrivée d'un bébé. C'est pas évident pour eux non plus. Donc faut être patient et se dire que c'est un moment à passer et effectivement ça prépare aussi d'une certaine manière à l'arrivée de bébé car la vie à 2 c'est pas la vie à 3. Ptitruc> ça a l'air vraiment bizarre comme façon de fonctionner là où tu as. T'as raison de rentrer pour accoucher. Pour les fuites je suis contente d'avoir posé la question parce que je me sens moins seule du coup ! Je pensais avoir un soucis, mais apparement c'est finallement assez courant pendant la grossesse. Mais toi faudra que tu refasses bien la rééduc du périnée après l'accouchement. Ici les remontées acides et les insomnies font leur apparition c'est TROP agréable grrr. Mais bon tant que le bébé va bien c'est le principal ;)
LOLODU25 79 messages
LOLODU25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2008 à 13:43
[b:7787d4030d]angie067[/b:7787d4030d] ca va mieu le moral aujourdui? j'ai vu que ca n'allait pas fort avec ton homme. ah ces mecs.. ils ont tous du mal a nous comprendre nous femme enceinte!!! c'est sur que ca doit pas etre facile a vivre pour toi surtout dans ton état tu es plus sensible c'est normale quand on est enceinte, mais t'inquiete pas ca va s'arranger. [b:7787d4030d]ptittructruc [/b:7787d4030d]c'est vraimennt bizarre la façon dont ca se passe ou tu es, c'est où? déja nous le congé maternité c'est court je trouve ca devrait etre plus tot mais alors là si y'en a pas du tout ca craind di donc. ca doit pas etre facile de tenir jusqu'au terme.
morgane23 190 messages
morgane23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 18:44
salut les filles, et oui lesmecs, moi le mien c'était tres dur au début maintenant ca va beaucoup mieux mais cadoit etre dur pour eux de réaliser dédidemment ca va pas fort en ce moment, j'ai une question, depuis midi j'ai une douleur génante tt en bas du ventre côté gauche comme si on m'enfoncait qqhose dans le bas ventre, c tres génant et surtout ca me fait peur, tellement que g avancé l'écho à vendredi soir , le prbl c'est que mon homme finit à 19h le rdv est à 18H45, j'espère que le médcin sera en retard ca me ferait trop de peine que mon chéri voit pas l'écho. olala je me sens stressée c'est pas vrai ca!!!qu est ce que j'ai cette semaine???!!!! bon bref merci de me dire si c déjà arrivé à l'une d'entre vous. merci beaucoup. biz
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 18:52
moi je suis toujours stressé...donc je pense que tu es normale!! :lol: :lol: :lol: Il y a des moment ou j'ai du dire a mon homme qu'il arrête de me parler tellement je m'énervait, rien qu'il me parle sa m'énervait a en faire une crise de nerf!! Alors je préfèrait lui dire de se taire que de péter un plomb! :lol: :lol: :lol: Puis sa passe!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.