Posté le : 29-11-2008 à 19:02
[color=brown:c5ed94c1da]hello
cool [b:c5ed94c1da]nelene[/b:c5ed94c1da] pour ton col :lol: je suis bien contente pour toi
[b:c5ed94c1da]lillyr[/b:c5ed94c1da] contre l'anémie, je prend chaque jour depuis un bail des comprimes de spiruline, cest une algue super compatible avec la grossesse et qu'on est autorisée à prendre meme lorsque l'on prend un traitement en fer :wink:
tape sur le net spiruline, lis bien, tu devrais etre convaincue :lol: cest un super produit, je le conseille des que je peux, je suis fan de ce truc moi
pour le dodo, je commence aussi à etre moyen selon soit cote soit dos, oui j'etouffe parfois aussi pfft !
et les pipis la nuit, et puis Lisha qui fait des reveils de qq secondes qui moi me reveillent pour longtemps ........ bref :wink:
[b:c5ed94c1da]morgane[/b:c5ed94c1da] le coussin d'allaitement je l'ai depuis ma première grossesse et je suis fan ! pour Lisha jai eut de grandes fatigues et obligation à rester à la maison, alors j'etais en permanence assise avec le coussin dasn mon dos
la nuit je dormais avec
c'est devenu mon doudou :lol:
puis mon coussin pour dormir des la naissance ! je mettais aussi mon petit bebe dedans au debut
puis là rebelotte, je dors toujours avec, mon coussin fait le tour du monde avec moi, cest mon ami :lol: et je me le cale derriere mon dos ou sous mon ventre selon les moments de la nuit, je l'adore ! je le recommande chaudement, ce'st pas de l'argent perdu, apres tu le gardes et tu dors trop bien dessus :lol: :lol: (je devrais prendre une comission là no ? :wink: )
les filles, ce week end j,'ai pleuré bah bah comme y avait longtemps ! des litres d'eau, des sanglots qui ne s'arretaient pas !
ça m'a delivree je pense, j'en avais besoin, ainsi est la grossesse quoi, masi pour ma fille cest moyen ! je lui parlais sans cesse, mais bon, elle a capté que "maman bobo" je lui disait que je n'avais pas de chagrin, pas de douleurs, mais une immense fatigue et besoin de me liberer comme ça alors elle disait "maman elle peure mais pas bobo"
bah, des fois hein ?! :roll:
bon, je vous embrasse mon bebe dort, mon amoureux va me caliner je crois :lol: bises à vous [/color:c5ed94c1da]