Les marsettes dans le 6e mois!!!! (Page 40)

Discussions

Auteur
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 10:59
[quote:1e83eb87f6="ptittructruc"][color=brown:1e83eb87f6]hé ma foi, y a un vrai decallage entre marsettes les filles, moi j'arrive au 6èm mois (enfin dans qq jours :roll: ) et vlà que vous en etes à la page 40 ! :shock: alors sur, je peux pas tout lire, du coup y en a plein que je peux pas connaitre, et finalement, ben cette grossesse sur le forum je la suit avec 5 filles environ seulement, rho !dommage pour les autres que je ne connais pas :roll: pour ma première grossesse comme j'etais de debut mars, ben j'etais plus en phase avec les marsiennes avec qui on est toujours amies, et on se connait, on va en vacances les unes chez les autres, on est tres tresfcopines depuis plus de deux ans :wink: aaaaaaaah ! c'est pas grave tout ça, je vous embrasse toutes et reviendrais apres mon rdv gygy cet apres midi bises :wink: [/color:1e83eb87f6][/quote:1e83eb87f6] Ca me fait un peu le même effet. Là surtout ce mois ci l'impression d'être complétement larguée comme y'a pas mal de nouvelles et de plus réussir à suivre. Bah c'est pas bien grave ^^ Tu nous raconteras pour ton rendez vous, tu vas avoir une écho ou pas ? Ca va mieux les soucis de ventre chez toi ? Les filles qui avaient des soucis de contractions ça va mieux au fait ? Auriane> les enfants à 2 ans se transforment complétement. Les miennes c'étaient des anges, jamais un bruit supra calmes. Et depuis 1 mois on s'arrache les cheveux, car c'est caprice sur caprice et colère en veux tu en voilà. Faut tout le temps être derrière lol. Mais bon faut se dire que c'est une phase, vers 2 ans ils cherchent à fond les limites donc faut pas céder et puis normalement ( j'espère lol ) ça finit par se calmer :)
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2008 à 12:02
Coucou les filles alors s'ayé ca va bien mieux j'ai le ventre dur le soir mais ce n'est pas douloureux donc je ne m'inquiete pas et puis je vois ma gyneco le 2 donc je lui en parlerais. :arrow: ptittructruc moi c'est pareil ma dpa est 20 mars mais je suis les mars des le debut du mois comme ca j'en perd pas une miette :yes: alors nelene est ce que ta puce va mieux :?: bisous bon dimanche
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 13:40
ah c'est vrai qu'on a que 2 jours d'écart niveau dpa, à chaque fois j'ai tendance à penser que ta dpa est pour tout début mars alors pas du tout.
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 14:16
Coucou les filles!! Ma fille va pas mieux...niveau fièvre...cette nuit encore 39.4.....et ce matin 38.8....bon on verra si sa baisse demain je pense que 3 jours de fièvre sa devrait suffir pour une varicelle!!! Sinon les boutons commence a faire un peu des croutes...beurk! elle est plein de rouge partout la pauvre!! hier pas de contractions....ou quasi pas....donc contente! Ma mere est venu m'aider pour le ménage mon homme il s'en sort pas tout seul!! :lol: [b:dd359f8cba] ptitructruc[/b:dd359f8cba] viens nous rejoindre en début de mois!!! comme font les autres y a pas de soucis!! Moi je vais bien vous voir dans les mois d'avant! :lol: :lol: et tu vas savoir le sexe ou quoi?? Comment sa se passe je ne sais plus ce que tu avais dit sur le sujet?? viens vite nous donner le compte rendu! [b:dd359f8cba]Lillyr[/b:dd359f8cba] et toi sa va tes contracions?? Comment se passe tes journées?? Ben moi pas besoin d'attendre 2 ans pour que ma fille fasse des crises! :evil: Elle a le caractère a sa mère! :lol: :lol: :lol: [b:dd359f8cba]Miewen[/b:dd359f8cba] contente que tu aille mieux!! [b:dd359f8cba]auriane[/b:dd359f8cba] sa te fais de l'entrainement!!! :lol: :lol: Bon moi vais dans mon lit me reposer!! J'avais pas beaucoup faim....souvent faim mais pas beaucoup....sa vous fais sa aussi??
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2008 à 17:55
:arrow: elene je crois que ptitructruc c'est une petite fille qu'elle attend je crois meme qu'au debut il lui avait dis que c'etait un garcon :roll: voila sinon cette aprem je me suis reposé donc rien de spécial j'essai de mettre mon fils propre mais c'est pas gagné il demande pas :evil:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 18:21
Oui je croyais aussi que c'était une fille mais je crois que c'était pas sur c'est pour sa....comme sa je mettrais dans la recap.... Ah oui faut de la patience pour faire allé au pot!! Moi j'ai le pot...elle s'assoit dessus quand elle est habillé.....mais c'est tout en même temps elle a que 16 mois alors on a le temps... Sa viendra miewen!!! quand il sera prêt il te demandera! :wink:
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2008 à 18:34
bah oui vivement ce jour car j'aimerai qu'il soit propre avant l'arrivé de son frere mais bon ce n'est pas moi qui vais decider :(
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2008 à 21:34
[color=brown:830842d28a]hello hello hello :lol: alors oui oui j'ai cru avoir un garçon durant Un mois, puis zou, non non, une tite fille :lol: et là, zouf ! confirmation, c'est toujours une fille :wink: alors le gygy fait une echo à chaque visite, et là, tout va tres bien, bonne evolution, tout est en place et grossit bien, moi y comprit :lol: il m'a proposé d'aller voir un de sses confrères pour faire une echo 3d d ici 1 semaine histoire d'avoir un autre avis et de bien voir tout comme il faut alors ça va me couter un bras cette histoire mais je vais telephoner pour voir puis je suis en contact avec la doula qui va m'accompagner à l'accouchement, on commence à parler de naissance sans peridurale :roll: wou ! pour le moment ça me fait un chouillas flipper vu que je sais ce que ça m'a fait les contractions dans le bas du dos une première fois :? mais bon, chuis une warrior ou bien ?! :lol: :lol: pour les questions propreté, voui, ici aussi on bosse un peu dessus (quand j'ai pas la flemme :oops: ) et ma fille n'aime psas bien le pot, par contre elle adore aller sur les wc :lol: mais que pour caca, pipi c'est dasn la couche :wink: et lilyr nous avons aussi des colères bien sympathiques là ! pas encore 2 ans (ça sera pour la naissance de la petite soeur :lol: ) mais pas grave elle s'est dit ma fille, j'y vais pour les colères d'affirmation de soi et elle dit en boucle "tout seul" :lol: :lol: je vous embrasse je dois finir de preparer mes cours pour demain bises[/color:830842d28a]
zina73240 382 messages
zina73240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2008 à 21:50
Coucou les filles!!!!!! Sa fait un moment que je ne suis pas venu vs voir ça fait plaisir de vs lire enfin je n'ai lu que les mess d'aujourd'hui!! Je suis contente que ça va mieu pour celles qui avait des soucis!! :D Sinon moi ça va bien j'ai eu l'echo morpho le 6/11 et on a eu confirmation sur le sexe c'est bien une tite princess qu'on nomera Alya !! Elle va très bien et bouge bcp!! Elle mesurait deja 25,2 cm ça m'a surpris!! Bonne soirée!!
lascive 89 messages
lascive
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2008 à 08:41
Bonjour les filles cela fait un moment que je ne suis pas passée. Je viens juste de lire la derniere page car mon pc portable ne fonctionne pas et je dois rester totalement allongée. Je suis allée à ma visite du 7 mois et je n'ai plus de col mais le cerclage est en place.
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 10:41
courage Lascive en restant allonger tu vas le garder au chaud ton petit bout ! Nelene> avec le spasfon ça va beaucoup mieux ! J'en ai si j'arrete de le prendre donc je continue jusqu'à mi décembre. Ptittruc> J'y réfléchis aussi à l'accouchement sans péri ^^ Pour la propreté les notres en sont loin, le soucis c'est que ça les dérange pas d'être dans une couche sale :s
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 11:07
[b:259579177b]ptitructruc[/b:259579177b] je vais rajouter a la recap sa fait une fille en plus!!! Cool si tout va bien! [b:259579177b]lascive[/b:259579177b] bon courage!! repose toi bien! même si c'est pas facile!
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2008 à 11:08
coucou zina contente pour ta puce lascive repos et le maitre mot alors courage a toi Chez nous ben la propreté dur dur aujourd'hui y a un peu de mieux il demande mais une fois qu'il a fait!!! :gne: c'est pas encore gagné! et quelle attitude adopter :what: enfin ne pas desesperer!!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 11:32
Miewen ben tu le laisse c bien qu'il te le dise une fois que c'est fait je trouve!! Comme tu dis sa évolut!
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2008 à 11:43
oui je le laisse mais heureusement que j'ai un stock de chaussettes :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.