Posté le : 23-11-2008 à 21:34
[color=brown:830842d28a]hello hello hello :lol:
alors oui oui j'ai cru avoir un garçon durant Un mois, puis zou, non non, une tite fille :lol: et là, zouf ! confirmation, c'est toujours une fille :wink:
alors le gygy fait une echo à chaque visite, et là, tout va tres bien, bonne evolution, tout est en place et grossit bien, moi y comprit :lol:
il m'a proposé d'aller voir un de sses confrères pour faire une echo 3d d ici 1 semaine histoire d'avoir un autre avis et de bien voir tout comme il faut alors ça va me couter un bras cette histoire mais je vais telephoner pour voir
puis je suis en contact avec la doula qui va m'accompagner à l'accouchement, on commence à parler de naissance sans peridurale :roll: wou ! pour le moment ça me fait un chouillas flipper vu que je sais ce que ça m'a fait les contractions dans le bas du dos une première fois :? mais bon, chuis une warrior ou bien ?! :lol: :lol:
pour les questions propreté, voui, ici aussi on bosse un peu dessus (quand j'ai pas la flemme :oops: ) et ma fille n'aime psas bien le pot, par contre elle adore aller sur les wc :lol: mais que pour caca, pipi c'est dasn la couche :wink:
et lilyr nous avons aussi des colères bien sympathiques là ! pas encore 2 ans (ça sera pour la naissance de la petite soeur :lol: ) mais pas grave elle s'est dit ma fille, j'y vais pour les colères d'affirmation de soi
et elle dit en boucle "tout seul" :lol: :lol:
je vous embrasse je dois finir de preparer mes cours pour demain bises[/color:830842d28a]