Les marsettes dans le 6e mois!!!! (Page 23)

Discussions

Auteur
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 17:02
C'est horrible surtout quand on viens de manger :? Hier j'ai voulu le filmer en train de fer la java dans mon bidou mais à chaque fois que j'allumer le camescope il arrêté c vraiment un futur petit garnement. :roll:
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 19:00
dites les filles y'en a parmis vous qui avaient un placenta antérieur ? C'est à dire placé vers le devant du ventre et pas vers le dos comme c'est le cas la plupart du temps ? Parce que là mon placenta est antérieur donc à priori c'est pour ça que je sens pas bien bouger le bébé ça étouffe les coups. Mais par contre ce qui m'ennuie, c'est qu'en général qui dit placenta antérieur dit contractions par les reins :s Et il semblerait qu'elles soient largement plus douloureuses que celles dans le ventre. Et pour avoir eu un début de travail pour les filles avec les contractions dans les reins, c'est vrai que ça faisait franchement mal erf !
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 19:44
boubouch bah j'espère qu'on aura pas de contractions dans les reins alors. Oui c'est bizarre je m'explique pas pourquoi d'un coup je le sens quasi plus alors qu'il y a 2 semaines je le sentais très très bien et nettement. Et là je le sens quasi plus c'est étrange alors que bon à l'écho on voit bien qu'il bouge et tout. Pas grave ça va revenir.
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 19:59
les mouvements change au fur et a mesure que bébé grossit, bouge....tant que tu le sens au moins une fois par jour ma sage femme a dit c'est bon...surtout que tu as fait l'écho donc tu dosi etre rassurée!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 20:10
C'est bibichounette! :lol: moi je la coach quand je vois qu'elle est pas la souvent...envoi lui un mp pour lui dire!! ben moi sa risque pas d'etre bien pris une tite écho....vu que mon gygy me dirait "mais toutes les grossesse sont différente faut pas s'inquiéter..." et je me sentirais mal a l'aise! Déjà que la clinique ne m'a pas fait d'examen pour voir si j'avais une infection urinaire rien!!! enfin j'avais l'impression d'exagérer a leurs yeux! Sa m'en a fait pleurer pour la peine! bande de naze!! bon j'arrête je m'énerve!
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 20:54
erf effectivement ils ont pas été sympas ! Là où je suis suivie j'ai eu le droit à l'analyse pour voir si infection urinaire et un frottis. Sinon je ne suis pas inquiète de ne pas trop sentir bébé vu que je sais qu'il va bien. Je le sens quand même au moins 1 fois par jour donc ça va et puis 22sa c'est pas beaucoup encore bientôt j'en aurais marre qu'il bouge donc je profite. C'est juste qu'effectivement c'est très différent de ma première grossesse où j'avais mes deux petites miss qui boxaient à l'intérieur :) Sinon j'espère que vous allez toutes bien et que vous avez profité pour celles qui faisaient le pont de ce long week end.
natetsam 79 messages
natetsam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2008 à 09:04
COUCOU LES FILLES Whou,il y a plein de nouvelles!!! bienvenue à vous les filles!!! pour celle qui ne me connaissent pas je suis l'intrus des marsettes!!! car j'ai deux bibous dans le ventre!! une fille et un garçon!! Nelen, je vois que tu dégustes bien ces derniers temps, je te pleins ma pauvre!! je t'envoie plein de courage!!! Lilirr , pour info, mon petit gars a le placenta antérieur et c'est vrai que je le sens beaucoup moins que ma puce!!! La gygy m'a dit que c'était normal puisque le placenta atténue les coups!!!elle m'a aussi confirmé que je risquais d'avoir les contractions par les reins,et d'ailleurs ça a déjà bien commencé ces derniers jours!!! Sinon j'ai fait mon test o sullivan, tout va bien, pas de sucre dans le sang!!! voilà je vous envoie plein de bisous et de bonne ondes pour tous vos merveilleux bébés à venir!! bisous natetsam
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2008 à 09:37
Coucou les filles, natetsam contente que tout aille bien pour toi. Alors les filles quoi de prevu pour vous aujourd'hui? Chez moi ce matin c'est ménage et cette apres midi surement piscine le beau temps est enore au rendez vous profitons e ca ne va pas durer bisou :cop:
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2008 à 10:03
Bonjour à toutes en ce jeudi froid mais ensolleillé. J'ai été ce matin chercher mes résultats d'analyse (bilan hépatique, urine, et test o'sullivan) Et les nouvelles sont plutôt bonne pas de diabète gestationnel !!! :lol: Pas non plus d'hépatite ni de HIV. mais mon bilan hépatique est bof bof :( j'ai les leucocytes en surplus (je sais pas ce que ca veux dire, j'aatend que mon gygy me rappelle pour me dire si c grave ou pas) et le fer n'en parlons pas je suis à un niveau trés trés élevé (normalement les femmes enceintes en manque et ben pas moi :nan:
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 10:06
chouette si tout se passe bien Natetsam ! C'est rigolo d'avoir un placenta devant et un derrière ^^ Les miennes avaient le même et il était postérieur, ce qui n'a pas empéché les contractions dans les reins, mais je crois que c'était à cause de la position de l'une de mes puces. Enfin bon on verra bien. Déjà faudra que je vois avec l'anesthésiste si je peux avoir une péri malgré mon gros tatouage et sinon se faire à l'idée d'accoucher sans. Dites les filles j'aurais 2 question pour le test O sullivan faut le faire à jeun ou pas ? Je dois y aller cette semaine. Et pareil les cours de prépa j'ai oublié d'en parler à mon gygy faut s'inscrire dès maintenant ? Je suis suivie en clinique donc aucune idée de la façon dont ça se passe.
SoleneG82 18 messages
SoleneG82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2008 à 10:10
Salut les filles Je sais pas si certaines d'entre vous se souviennent de moi mais ca fait un baille que je suis pas venu faire la causette. J'avais pas trop le temps avec le boulot et quand on rentre on est tellement naze !! Maintenant, je vais avoir le temps car je suis en arrêt depuis hier, jusqu'au 14/12 mais le médecin m'a dit que je n'aurais certainment pas repris. En fait, il a u peur que je fasse une phlébite (j'en ai déjà fait une alors que j'étais pas enceinte) car j'avais très mal aux jambes et en fait c'est une cruralgie (le bb est mal positionné alors il appuie sur les disques). Donc repos. Mais quelque part, je suis contente de ne plus aller o boulot car j'en pouvais plus. Voilou... Sinon, j'ai vu qu'il y avait pas mal de nouvelles ! Bienvenue à toutes. Pour moi, test O'SULLIVAN le 17/11 mais dernière prise de sang pas très bonne au niveau du diabète (mais j'étais pas à jeun donc je pense que c'est normal même si ma gygy me dit que je devrais pas avoir ce taux là même pas à jeun). Enfin on verra bien Allez, j'arrête de raconter ma vie. A la prochaine
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2008 à 10:25
[quote:456342d4c2="lillyr"]Dites les filles j'aurais 2 question pour le test O sullivan faut le faire à jeun ou pas ? Je dois y aller cette semaine. Et pareil les cours de prépa j'ai oublié d'en parler à mon gygy faut s'inscrire dès maintenant ? Je suis suivie en clinique donc aucune idée de la façon dont ça se passe.[/quote:456342d4c2] oui faut etre a jeun, c important. é pour lé cours de prépa faut pour bien faire et etr trnakil lé commencé d le 6ème mois com ca tu peux prendre le temps de les faire sans etr bousculer. moi aussi je suis suivie en clinique alors pour lé cour g du minscrire a la maternité é o moment de mon inscription y mon remis un dossier avec la liste des sages femmes a contacter pour la prépa. appelle ton service maternité a la clinique y von te donner les coorodnnés.
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 10:26
[b:c720da4441]boubouch[/b:c720da4441] nous aussi il y a les urgences avec les sage femme mais certaines sont plus aimable que d'autres...les chefs sont vraiment pas aimables!! Et celle que j'ai eu a 4h du matin ben je devais l'embêter vu qu'elle a même pas continuer le monito pour voir si j'avais plus de contractions...sa l'embêtait elle devait bien discuter et c'est tout! :evil: Par contre nous elles ne font pas d'échos...tu as bien de la chance d'avoir étét bien accueilli!!! Sinon moi on m'a toujours pas aprlé du test O'sullivan a mon avis on me diras de le faire à mon rendez vous du 25 novembre... Aujourd'hui sa va pas trop de contractions et bébé m'a pas trop embêté avec ma vessie cette nuit! [b:c720da4441]Bibou[/b:c720da4441] tu vois ton médecin quand?? avant de tomber enceinte mes leucocyte était élevé aussi et on m'a dit que c'était rien....enceinte je sais pas par contre... Gros bisous!
melogil2 153 messages
melogil2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 12:06
Salut les filles, Alors pour nous tout va bien... je suis allée chez la gygy hier, le col est bien.... par contre j'ai pris 4kg en 1 mois donc la je suis à +6 !!! :lol: :lol: Pour le test O sullivan elle m'a dit que je le ferais le mois prochain. Nelene alors les contractions ???? ça va mieux ??? Bonne journée à vous toutes. Ah oui je voulais vous demandez comment vous allez appeller vos BB ??? Et que pensez vous du prénom CODY ? Merci [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pa220010,cfab819ef91f3b67975105a8b6a28bf6.jpg.html][img:c902f9cbad]http://images0.hiboox.com/vignettes/4408/cfab819ef91f3b67975105a8b6a28bf6.jpg[/img:c902f9cbad][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p9290002,0bddd1309bbb9c2e0245526e5d35421a.jpg.html][img:c902f9cbad]http://images0.hiboox.com/vignettes/4408/0bddd1309bbb9c2e0245526e5d35421a.jpg[/img:c902f9cbad][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p9050003,340c48d9a6085748b9f08e4e8f685dd2.jpg.html][img:c902f9cbad]http://images0.hiboox.com/vignettes/4408/340c48d9a6085748b9f08e4e8f685dd2.jpg[/img:c902f9cbad][/url]
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2008 à 12:26
[b:0500b2e2fe]nelene[/b:0500b2e2fe] g pa prévu de voir mon doc. jatten q le gygy me rappelle en cas de problème je lui ai faxé mé analyse é en cas de gravité il doit me tel sinon c q c pa important
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.