Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout ... (Page 73)

Discussions

Auteur
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 15:44
[quote:c453f19a28="dheliasse"] mamandavril : j'ai suivi les instruction mais les photos sont parties sur ce site "Hiboox" dans envoyer image. [/quote:c453f19a28] ... c'est normal... c'est sur Hiboox que tu récupères le lien à copier dans ton message... Tu choisis le lien correspondant soit : :arrow: à : format vignette pour les forums, :arrow: à : format photo pour les forums... Et le tour est joué !!
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 17:53
Bonsoir les avrilettes, Et oui je suis une nouvelle : ma DPA est au 25 avril ouhhh làlà, que çà parait loin!!!! Mais bon, on devrait etre à peu près toutes rentrées dans notre 5ème mois alors c'est que çà avance...:D' Je vous suis à peu près depuis le début mais avec un déménagement (et oui il a fallu penser à voir plus grand qu'un 32m2 :roll:') et des soucis d'internet (ah si je pouvais serrer le cou à certains opérateurs adsl ....:evil:), j'ai préféré attendre avant de vous rejoindre. Ah au fait j'attends un petit homme qui se prénommera Tomas (prononcé à l'espanol). On a trop hate..... Et quand aux problèmes de poussette (le choix, la taille, le poids...) je laisse faire le papa qui adooooore s'occuper de çà:wink:'!!! et Apparemment le monsieur est parti sur une trio. Et vous qu'avez vous choisi finalement? Bonne continuation à vous les filles ':cigg:' [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:ae9f5f06b2]http://www.enceinte.com/F,naissance,2008-11-23,,,,,transparent,semaines,228,271,4,2009-04-25,006666.png[/img:ae9f5f06b2][/url]
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2008 à 18:07
WOLF53 :arrow: merci pour le glucose c galere de rester 1 au labo :? bienvenue kakti sur le post une petite question pour toi tu es a combien de semaine? a la prochaine bye cecile
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 19:20
[quote:2a67cf1780="pioou"] Mais à celles qui doivent faire un choix entre la nacelle et la coque, je conseille la coque (niveau sécurité...)... pour le reste, les dodos à la maison ou chez les amis, forcément, la nacelle est bien pratique... je ne pourrais pas m'en passer (je n'ai pas de couffin)...[/quote:2a67cf1780] je comprends tes arguments mais quand financièrement on doit choisir nacelle ou cosy, pour moi la question ne se pose pas et c'est la nacelle en fait ce sont le spoignées qui font office de barrière anti projection, celles par lesquelles tu soulèves la nacelle. C'est vendu avec ce nom en tout cas dans le descriptif :wink: comment ça va toi côté moral? pas trop dur? :cry: tu gères bien avec le spetits et l'aide à domicile?
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 19:20
[quote:85086b29ab="pioou"][quote:85086b29ab="mamandavril"] bah si on va te harceler chaque jour de ton dernier mois !!! qu est ce que tu crois! :mrgreen:[/quote:85086b29ab] COOL alors !!... tu me rassures !![/quote:85086b29ab] si tu croyais t'en tirer comem ça! je rêve!!!
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 19:21
[quote:8725ea9b20="naneck"] Je pense que je pourrai pas papoter cet aprem car mon cher et tendre va jouer. jJe vous dis donc à demain. Bonne aprem Bise[/quote:8725ea9b20] pas cool la nounou du coup tu en cherches une qui gardera les 2 ensemble?
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 19:23
[quote:2f8d436298="wolf53"] En fait, le test de glucose est tout simple: Ton gygy te donne 2 ordonnaces: une pour le labo, et une pour allez chercher la préparation à la pharmacie (ne pas si prendre la veille du rdv au labo car c'est une préparation, ils leurs faut le temps pour la faire). Donc, tu vas A JEUN à ton rdv de labo, ils te font une prise de sang à ton arrivée (enfin, je crois, là je ne suis plus très sûre), te font ensuite boire ta préparation de glucose, et tu dois ensuite patienter pendant 1 heure au labo. Au bout de cette heure, ils te font à nouveau une prise de sang, et c'est fini !!! En fait, c'est de boire la préparation qui n'est pas terrible car çà écoeure, et après il y a aussi la faim qui se fait sentir. Il me semble que c'est un examen obligatoire (çà s'appelle le test O'sullivan). Voilà, il ne faut pas s'inquiéter plus que çà pour cet examen, c'est juste pas bon à boire. PS, pensez à prendre de quoi vous occuper pendant 1 heure, le temps est long en salle d'attente :wink:[/quote:2f8d436298] moi je n'ai eu qu'une ordonnance, le labo a déjà la solution, pas besoin d'aller à la pharma :wink: ça doit dépendre des coins j'imagine !
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 19:23
[quote:91ef3030f6="pioou"][quote:91ef3030f6="dheliasse"] mamandavril : j'ai suivi les instruction mais les photos sont parties sur ce site "Hiboox" dans envoyer image. [/quote:91ef3030f6] ... c'est normal... c'est sur Hiboox que tu récupères le lien à copier dans ton message... Tu choisis le lien correspondant soit : :arrow: à : format vignette pour les forums, :arrow: à : format photo pour les forums... Et le tour est joué !![/quote:91ef3030f6] merci piou car je n'avais pas vu la réponse de dheliasse! :oops: désolée ma belle si ça t'a donné l'impression de t'avoir zappée :oops:
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 19:28
[quote:72b0a217c2="Kakti"]Bonsoir les avrilettes, Et oui je suis une nouvelle : ma DPA est au 25 avril ouhhh làlà, que çà parait loin!!!! Mais bon, on devrait etre à peu près toutes rentrées dans notre 5ème mois alors c'est que çà avance...:D' Je vous suis à peu près depuis le début mais avec un déménagement (et oui il a fallu penser à voir plus grand qu'un 32m2 :roll:') et des soucis d'internet (ah si je pouvais serrer le cou à certains opérateurs adsl ....:evil:), j'ai préféré attendre avant de vous rejoindre. Ah au fait j'attends un petit homme qui se prénommera Tomas (prononcé à l'espanol). On a trop hate..... Et quand aux problèmes de poussette (le choix, la taille, le poids...) je laisse faire le papa qui adooooore s'occuper de çà:wink:'!!! et Apparemment le monsieur est parti sur une trio. Et vous qu'avez vous choisi finalement? Bonne continuation à vous les filles ':cigg:' [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:72b0a217c2]http://www.enceinte.com/F,naissance,2008-11-23,,,,,transparent,semaines,228,271,4,2009-04-25,006666.png[/img:72b0a217c2][/url][/quote:72b0a217c2] super le papa qui gère la poussette!! ça y est t'es en récap, et grâce à toi, on comble une date manquante sur le calendrier d'avril !! perso j'ai la high trek de bébé confort avec la nacelle windoo :wink:
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 19:29
pour les fauchées qui veulent un cadeau à moindre coup, ce site fait des calendriers pele mele 1 acheté 1 offert: http://info.snapfish.com/servlet/website/ResponseForm?lMLtLHE.40kHgJL.25VTVTTBUUVW.25VTvMV.25VTbtnEHsLrlnkRFRHohhDMk et pour chaque compte ouvert vous avez 20 tirages offerts ! vous pouvez d'ailleurs créer autant de comptes que vous voulez!! :lol:
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 08:18
coucou et oui une revenante.... désolée de mon absence, j'ai voulu prendre du recul par rapport a ma grossesse je me rend compte que ça passe super vite, on est déjà a la moitié alors je veux profiter de ma famille et de mon homme car nouillette va bientôt chambouler tout ça et je veux profiter de ma grossesse sans ses faciesses matériels :wink: j'avoue aussi que je flippe par rapport a tout ça mais bon c'est mon tempérament gros bisous

Nouillette la coquillette

co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 08:19
Bonjour: [color=red:c89afa208b]Benfica10 :[/color:c89afa208b] :arrow: pour moi pas de problèmes de garde vu que je suis nounou ! je vais pouvoir en profiter pleinement. Normalement le tarif des crèches se calcule par rapport aux revenus [color=red:c89afa208b]Alexiel[/color:c89afa208b] :arrow: félicitations pour ta petite puce [color=red:c89afa208b]titouline [/color:c89afa208b] :arrow: merci pour ton soutien [color=red:c89afa208b]mamandavril:[/color:c89afa208b] :arrow: comme toi j'ai la poitrine qui me démange mais pas tous les jours merci pour le nom de la crème je vais essayer ; tu sais de quoi ça peut venir ? [color=red:c89afa208b]déo2[/color:c89afa208b] :arrow: non mois c l'inverse j'ai 2 filles et j'attends un garçon ; je suis un peu comme toi comment m'y prendre ?... [color=red:c89afa208b]Kakti: [/color:c89afa208b] :arrow: bienvenue à toi parmi nous; nous aussi on envisage une trio elle a l'air pas mal mais on continue à regarder voir si on ne trouve pas autre chose Bon je pense avoir rattraper mon retard !! pour moi ça va j'attend avec impatience mon rv chez le gygy vendredi matin et je saurais si elle m'arrête ou pas car le placenta n'était pas remonté et de temps en temps j'ai le ventre qui se durcit. On verra bien. Bonne journée à toutes
Guest238648
457 messages
Guest238648
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 08:42
Bonjour à toutes ! Je vous avait suivi sur le post précédent des avrilettes mais à la vue de mes nausées qui m'ont scotchée au canapé pas mal de temps j'ai du abandonné le post ! Ma dpa est pour le 25 d'aprés la gygy .... je ne sais toujours pas le sexe mais je commence à m'impatienter ! J'ai rdv ce soir chez gygy pour mon contrôle du 4°mois et oui je commence le 5° ! Ca avance vite ! Kakti : Pour la poussette c'est aussi le papa qui s'en est chargé et je trouve les trios interessants mais je pense que chacune a son point de vue sur la chose ! Nous il a choisi la mura de bébé confort et il n'a pas vérifié le poids !!!! Par contre elle est super maniable et a l'air trés confortable ! Mamand'avril : sympas le lien pour les calendriers ... merci :wink: Pour de ce qui est du mode de garde, nous nous étions renseignés auprés de la créche mais j'ai trouvé que c'était une usine à enfants donc nous nous sommes rapprochés des nounous et nous en avons trouvé une qui nous convient tout à fait ! Pour le prix nous payons 50 € de plus pour une nounou donc on a choisi cette option . Poussin : je comprends tout à fait que tu veuilles profiter pleinement avant que Nouillette arrive ! Pas de soucis... Bon je vous souhaite une bonne journée à toutes ... je viendrais vous donner des details sur mon rdv de ce soir des que possible ! Bisous Lolita
tete56 81 messages
tete56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2008 à 09:11
salut les filles ! Je passe vous dire que ça y es je rentre dans le 5 è mois hihi !! J'ai vu que certaine parlais du test de glucose je pense y avoir drois mi decembre ou alors jeudi de cette semaine juste avant les fêtes de noël :cryout: :cryout: C'est pas que je comptait m'empifrer mais bon ... Au fait mamandavril quand tu parle de la récap pour voire els photo ect.. c'est dans la recap du 4è mois parce que je ne vois pas :hum: Bonne journéée a toutes
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 10:06
[quote:e66f177615="tete56"] Au fait mamandavril quand tu parle de la récap pour voire els photo ect.. c'est dans la recap du 4è mois parce que je ne vois pas :hum: [/quote:e66f177615] ... va à la page 1... le récap est là !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.