Posté le : 19-11-2008 à 11:52
[quote:a3c31fc30a="mamandavril"][quote:a3c31fc30a="NAD 0408"]C'est mon premier et je culpabilise car j'ai du mal à me sentir maman, j'oublie même des fois, heureusement que j'ai un petit ventre sinon je repartai faire un test lol! ..ma prochaine echo est le 9 décembre, suis impatiente, si je ne le sens pas, le voir est important et redonne du pep's![/quote:a3c31fc30a]
ah oui je te comprends, c'est dur de se savoir enceinte sans en avoir vraiment conscience en fait!!
pour ma fille je 'nai jamais été pleinement satisfaite! je voulais du ventre, puis sentir les mouvements, puis ça suffit plus et on veut ce bébé dans les bras!! :lol:[/quote:a3c31fc30a]
[color=olive:a3c31fc30a]
coucou
pour ma part c'est exactement pareil, pourtant je sens bien bébé bouger maintenant mais quelquefois "j'oublie" un peu que je suis enceinte, pour vous en dire une bonne: il y a 4 jours en course, une longue queue en caisse alors mon ami me dit vient on va a la caisse prioritaire et la tenez vous bien je lui repond: ben non on y a pas droit :oops: :oops:
alors je m'eforce de regarder ou de confectionner des trucs pour bébé attention ca me fait plaisir seulement des fois j'oublie un peu[/color:a3c31fc30a]