Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout ... (Page 66)

Discussions

Auteur
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2008 à 10:37
coucou je passe vous faire un ptit coucou, je suis d'après midi, alors pas trop le temps de passer, mais bon demain 22h je suis en vacances!!!! pour une 10zène de jours, ca ferra du bien, car je dort bien mais j'ai du mal a récupérer, j'essairai de vous mettre une tite photo vendredi voili, gros bisous, a bientot
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 11:25
Bonjour à toutes, Petite question qui m'inquiète : est-ce qu'il vous est déjà arrivé de sentir bb un jour et pas d'autres car c ce qui m'arrive ; je l'ai senti un peu hier et pas du tout pour l'instant ; cela m'angoisse car j'ai déjà vécu une mort in utéro alors .... merci
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 11:30
[quote:929f54d647="co38 (lounette)"]Bonjour à toutes, Petite question qui m'inquiète : est-ce qu'il vous est déjà arrivé de sentir bb un jour et pas d'autres car c ce qui m'arrive ; je l'ai senti un peu hier et pas du tout pour l'instant ; cela m'angoisse car j'ai déjà vécu une mort in utéro alors .... merci[/quote:929f54d647] Reste ZEN... ça n'a rien d'inquiètant !!... c'est toujours comme ça au début !!... par la suite (et sur la fin, surtout...), ça devient inquiètant et est à surveiller... Mais à 17 semaines, c'est tôt pour sentir bébé bouger... il y en a beaucoup qui ne le sente pas... Tu es chanceuse de le sentir déjà bouger... et je t'assure que tu n'as pas à t'inquièter (dur dur... quand on est passé par ce que tu es passée, je sais bien...)... En plus, la journée est loin d'être finie !! :wink: Bonne grossesse !!
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 11:52
[quote:a3c31fc30a="mamandavril"][quote:a3c31fc30a="NAD 0408"]C'est mon premier et je culpabilise car j'ai du mal à me sentir maman, j'oublie même des fois, heureusement que j'ai un petit ventre sinon je repartai faire un test lol! ..ma prochaine echo est le 9 décembre, suis impatiente, si je ne le sens pas, le voir est important et redonne du pep's![/quote:a3c31fc30a] ah oui je te comprends, c'est dur de se savoir enceinte sans en avoir vraiment conscience en fait!! pour ma fille je 'nai jamais été pleinement satisfaite! je voulais du ventre, puis sentir les mouvements, puis ça suffit plus et on veut ce bébé dans les bras!! :lol:[/quote:a3c31fc30a] [color=olive:a3c31fc30a] coucou pour ma part c'est exactement pareil, pourtant je sens bien bébé bouger maintenant mais quelquefois "j'oublie" un peu que je suis enceinte, pour vous en dire une bonne: il y a 4 jours en course, une longue queue en caisse alors mon ami me dit vient on va a la caisse prioritaire et la tenez vous bien je lui repond: ben non on y a pas droit :oops: :oops: alors je m'eforce de regarder ou de confectionner des trucs pour bébé attention ca me fait plaisir seulement des fois j'oublie un peu[/color:a3c31fc30a]
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2008 à 12:13
salut les filles, je passe vous faire un petit coucou, j'essaie de vous lire un peu tous les jours, mais je peux pas répondre à toutes, en tout cas pour le dernier thème de la discussion, moi aussi ça m'arrive d'oublier que je suis enceinte....ça me fait bizar aussi, mais je pense que dans un ou deux mois, on ne risquera plus de l'oublier avec nos gros bidou...hihihi :lol: .... voila, bonne journée à toutes, a bientot!
wolf53 195 messages
wolf53
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 13:43
coucou, pour le hoquet, je le sens assez régulièrement: çà fait plusieurs coups réguliers au même endroit, c'est marrant. BB a bien voulu faire un petit coup à sa grande soeur et à son grand frère hier soir: ils ont tous les 2 senti les coups (grâce à un hoquet justement), ils étaient contents :D , Mon fils veut régulièrement faire un calin au BB en posant sa tête sur mon ventre, c'est trop mignon :D Faut pas s'inquiéter si on ne sent pas tout le temps BB, on le sentira de mieux en mieux au fur et à mesure, c'est qu'à la fin qu'il faut faire attention à bien le sentir tous les jours (mais souvent, on s'inquiète alors qu'il fait dodo... :oops: ) bonne journée à toutes
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 13:59
:arrow: Wolf, tu as vu ta bannière ?... tu es pile poil à la moitié !!... 137 jours passés, 137 jours restants !! Hi hi !! :wink:
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 14:34
coucou les filles vous allez bien ? j'ai tout lu mon retard mais deja oublier la moitié des chose :s mais bon je suis hyper fatigué m'en voulez pas svp sinon pour moi j'ai mon test du diabete gestattionnel et tout est bon du coup pas d'autre test a faire de ce coté la et aps a reboire cette affreuse boisson demain echo morpho j'en peux plus mais je suis angoissé :s
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 14:53
:arrow: mamandavril : pour le prénom c'est pas secret ça sera Anaëlle :D J'ai mon écho morpho le 12/12 pour confirmer le sexe de BB2. Ma gygy m'a dit que normalement c'était une fille, j'ai confiance. Pour le hoquet, BB1 l'avait assez souvent. Il l'a toujours d'ailleurs mais je crois qu'il tient ça de moi. :oops: Pour le diabète gestationnel c'est bien, tu as de la chance. Moi encore 1 mois de répis avant verdict et régime. J'ai fait du diabète pour BB1 et d'après ce qu'on m'a dit 100% de chance pour BB2. C'est vrai que c'est infame le glucose :? En ce qui concerne la p'tite photo de mon bidon, je veux bien en envoyer une à mamandavril mais je sais pas comment faire :oops:
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2008 à 15:14
salut les filles j'ai pas pu venir avant car mon ordi et parti en réparation c l'alimentation qui etait mort. sinon j'ai pu lire tout mon retard. KIKOUYOU2A :arrow: pas de sousis j'irai sur ton poste donner mon avis avec plaisir. DHELIASSE :arrow: bienvenue sur ce poste. NAD0408 :arrow: t'inquiete pas tu va le sentir bouger et c vrai que les echos son pur bonheur :wink: MAMAN D AVRIL :arrow: il n'y a aucune rancune ni quoi que se soit tout baigne. :wink: BELOTTE :arrow: ta du bien t'eclater pour ton anniversaire. :youpi: ALEXIEL :arrow: merci pour la chambre, pour la petite histoire c juste que j'ai créer un poste fille garçon et sa a gener quelque personne, mais c régler maintenant, et c cool que ti ai trouver le parrain et la marraine. PIOOU :arrow: pour le hocket je n'est pas encore senti bébé. DEO2 :arrow: bonne echo JU742 :arrow: passe de temps en temps et bon courage pour ta reprise. DURECH :arrow: bienvenue a toi, et pour les changement d'humeur je les ai depuis le debut de la grossesse. NANECK :arrow: bienvenue parmis nous. TITADOU :arrow: contente que ta grossesse se passe super bien. TETE56 :arrow: heureuse pour toi pour ton résultat triso tu dois etre super soulager :youpi: BENFICA10 :arrow: bon bidon :preg: sinon pour les achats de noël on a acheter les cadeaux pour tous le monde et les mois prochain on prendra le sapin et les décos. a aussi je ne saigne plus depuis lundi mais repos quand même prochain rendez de controle vendredi et petit soussi voila mon fils a attraper des vers toutes la famille et traiter j'ai du changer les draps, mettre tout a laver les fringues , les draps, serviettes de toilette, mais moi j'ai pas le droit de prendre le médicament mais je crois que mon fils ma refiler c ver c la galere . de toute façon j'en parlerais a mon gynéco vendredi. mais vous n'avez pas de petites astuces naturels pour s'en debarrasser? a bientot bye cecile :hey:
NAD0408 24 messages
NAD0408
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2008 à 15:59
Coucou les filles, Merci à toutes celles qui ont donné leur sentiment sur mon inquiétude, "je ne sens pas bébé bouger..." Je me sens moins seule du coup! Ceci dit, toujours rien...j'ai hâte de vous propager mes messages de joie quand ce moment la sera venu. En attendant je me rassure chaque jour en vous lisant, je tente de m'efforcer de faire les rayons layettes mais j'avoue que le coeur n'y est pas...J'ai un gros coup de blues parce que encore une fois je ne ressens rien de rien...ma gygy ne fait pas d'écho donc 1 par trimestre a la maternité, par contre 1 fois par mois elle me fait écouter le coeur de bébé et a chaque fois ça me remet la pêche, prochain rdv 1 jour avant l'écho morpho du 9.12, je n'en dors plus...J'éspère que je ne vais pas fâcher celle qui ont du faire face aux nausées et aux seins douloureux..mais j'avoue que je les envie. Vivement l'écho PS : QUESTION : SUR ETREENCEINTE.COM JE SUIS DANS MA 18EME SG ET 20SA MAIS LE BANDEAU DE STUDIO BB ME DIT 16+3..?? Je n'y comprend rien..Pourtant mon écho morpho est bien prévue dans la 21 SG selon calendrier du site et de la gygy...
titedadou 145 messages
titedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 16:16
coucou alors NAD pour ta question ba ca me parait bizarre aussi je ne comprend pas trop non plus a vrai dire :roll: Peut etre que tu n'as pas mis la meme date de dernière regles sur le site etreenceinte et ton bandeau studio bb ou bien ils calculent différemment l'un et l'autre désolé de ne pas pouvoir t'aider plus :wink: bizou
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 16:36
[quote:f6f215ca2d="NAD 0408"]Coucou les filles, Merci à toutes celles qui ont donné leur sentiment sur mon inquiétude, "je ne sens pas bébé bouger..." Je me sens moins seule du coup! Ceci dit, toujours rien...j'ai hâte de vous propager mes messages de joie quand ce moment la sera venu. En attendant je me rassure chaque jour en vous lisant, je tente de m'efforcer de faire les rayons layettes mais j'avoue que le coeur n'y est pas...J'ai un gros coup de blues parce que encore une fois je ne ressens rien de rien...ma gygy ne fait pas d'écho donc 1 par trimestre a la maternité, par contre 1 fois par mois elle me fait écouter le coeur de bébé et a chaque fois ça me remet la pêche, prochain rdv 1 jour avant l'écho morpho du 9.12, je n'en dors plus...J'éspère que je ne vais pas fâcher celle qui ont du faire face aux nausées et aux seins douloureux..mais j'avoue que je les envie. Vivement l'écho PS : QUESTION : SUR ETREENCEINTE.COM JE SUIS DANS MA 18EME SG ET 20SA MAIS LE BANDEAU DE STUDIO BB ME DIT 16+3..?? Je n'y comprend rien..Pourtant mon écho morpho est bien prévue dans la 21 SG selon calendrier du site et de la gygy...[/quote:f6f215ca2d] Salut !! Honnêtement, en règle générale, je ne suis pas trop pour... mais vues les circonstances (et tes inquiètudes, qui sont légitimes...)... pourquoi n'achètes-tu pas un doppler foetal ?... on en trouve des pas cher (demande conseil à certaines de ce site qui en on trouvé)... et ça te permettrait certainement d'être plus serreine... je te le souhaite en tout cas !! Parce que rester dans ce stress permanent n'est pas bon du tout...
NAD0408 24 messages
NAD0408
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2008 à 17:46
COUCOU PIOUU DOPPLER FOETAL, me paraît être une excellente idée à l'heure qu'il est même si comme toi à l'origine suis pas trop pour car bonjour l'angoisse si tu ne trouve pas le coeur, c'a m'est arrivée chez la gygy elle a mis près de 2 min la dernière fois et cela m'a paru une éternité j'ai cru que j'allais m'effondrer jusqu'au tout va bien de la gygy. En fait pour être honnête j'étais d'autant plus stress car ma petite soeur est née avec une malformation cardiaque sévère, que cela apparaît dans mon dossier et on me dit que par sécurité la prochaine écho sera réalisé par le médecin du service..bref tout pour me rassurer..Ca m'a surtout fâché parce que je me dis dans ce cas là pourquoi ne pas me proposer d'écho plus souvent et surveiller ça de plus près..au lieu de me dire des trucs pareils!! Enfin..vos messages m'aide à relativiser la situation et m'encourage à rester positive car bébé a besoin de moi. Je suis persuadée que le doppler m'apaisera alors je file parcourir le net, et au pire si je n'arrive pas a attendre, je pourrirai la vie de ma gygy lol! C'est légitime non..? Merci encore pour le soutien, à bientôt Nad
NAD0408 24 messages
NAD0408
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2008 à 17:50
[quote:f8bb056724="titedadou"]coucou alors NAD pour ta question ba ca me parait bizarre aussi je ne comprend pas trop non plus a vrai dire :roll: Peut etre que tu n'as pas mis la meme date de dernière regles sur le site etreenceinte et ton bandeau studio bb ou bien ils calculent différemment l'un et l'autre désolé de ne pas pouvoir t'aider plus :wink: bizou[/quote:f8bb056724] Merci d'avoir essayé, je vais m'en tenir à la date de ce site qui correspond au calendrier chez ma gygy. Nad
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.