Posté le : 14-11-2008 à 15:46
Cocucou les filles!
Bienvenue aux nouvelles!
Cecile :arrow: j'espere qu'ils ne vont pas te garder à l'hopital jusqu"en avril. Une de mes cousines à connu ça pour sa premiere de 3 mois de grossesse à la fin, sa petite est arrivée à terme, la petite a maintenant 12 ans et pour sa suivante grossesse elle n'a eu aucun problème.
Pouss1rose :arrow: pas marrant tes nausées, j'espère qu'elles vont vite repartir.
Alexiel :arrow: Et bien je me retrouve comme toi, je n'ai droit à rien des ASSEDIC ni aux indemnités journalières. Comme il y a eu un CDD qui a fini en décembre 2007 (qui devait etre renouvellé) mais que j'ai rompu mon contrat de travail en démissionnant en aout vu que préavis de 2 mois pour octobre 2008, les ASSEDIC pourront réétudier mes droits fin février pour voir si je leur prouve que je recherche effectivement du travail (preuve à l'appui courrier, réponse) mais bon vu mon état pour trouver un boulot pas la peine et puis l'autre jour à l'hopital la sage femme qui me suit ne m'a pas marqué d'arret de travail parce qu'elle sait que je ne travaille pas mais autrement elle l'aurait fait. Enfin bon c'est vraiment mal fait car après avoir travailler 4 ans et demi, il me semblerait normal d'avoir droit à quelque chose surtout quand c'est l'employeur qui nous pousse à démissionner en nous poussant à bout mais ça ils s'en fichent.
Sinon bon anniversaire un peu en retard :oops:
Sinon pour les achats pour bébé, hier j'ai réservé le lit qui est quasiment le même que celui de Lucas. Après on espère trouver une barre de jumellage de la twin club de bébé confort, pour notre poussette trophy de la même marque comme ça il n'y aurait pas besoin de changer de poussette. Mais après on attendra de voir si il nous faut une autre chaise haute car pour l'instant Lucas aime bien y passer un bon moment de la journée pour manger bein sur mais aussi à s'amuser, il y fait même des siestes dessus, enfin quoi il adore sa chaise. Donc on va attendre de voir si il delaisse un peu "sa" chaise.
Après pour les RDV le prochain pour la visite du 5e mois le 5 décembre et pour l'echo le 16 décembre.
A+