Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout ... (Page 60)

Discussions

Auteur
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 13:31
[quote:b445a47c8a="Doralexploratrice"] Pour celles qui ont déjà passé l'écho morphologique, le bb en est à quelle taille à peu près? (poids?) [/quote:b445a47c8a] Dans les 500 G, je crois... Mon écho étant le 24, je vous dirai le poids estimé de mon bébé... si vous le voulez !!
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 14:46
Coucou NAD 0408 bienvenue sur le fofo j'espere que tu te plaira et felicitation pour ton 1er bb ^^ pouss1rose-bougeotte courage pour t'es nausée ^^ reviens quand tu peux bisous pour l'echo morpho je la passe le 20.11 je vous mettrai les details ^^ bisous
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 15:46
Cocucou les filles! Bienvenue aux nouvelles! Cecile :arrow: j'espere qu'ils ne vont pas te garder à l'hopital jusqu"en avril. Une de mes cousines à connu ça pour sa premiere de 3 mois de grossesse à la fin, sa petite est arrivée à terme, la petite a maintenant 12 ans et pour sa suivante grossesse elle n'a eu aucun problème. Pouss1rose :arrow: pas marrant tes nausées, j'espère qu'elles vont vite repartir. Alexiel :arrow: Et bien je me retrouve comme toi, je n'ai droit à rien des ASSEDIC ni aux indemnités journalières. Comme il y a eu un CDD qui a fini en décembre 2007 (qui devait etre renouvellé) mais que j'ai rompu mon contrat de travail en démissionnant en aout vu que préavis de 2 mois pour octobre 2008, les ASSEDIC pourront réétudier mes droits fin février pour voir si je leur prouve que je recherche effectivement du travail (preuve à l'appui courrier, réponse) mais bon vu mon état pour trouver un boulot pas la peine et puis l'autre jour à l'hopital la sage femme qui me suit ne m'a pas marqué d'arret de travail parce qu'elle sait que je ne travaille pas mais autrement elle l'aurait fait. Enfin bon c'est vraiment mal fait car après avoir travailler 4 ans et demi, il me semblerait normal d'avoir droit à quelque chose surtout quand c'est l'employeur qui nous pousse à démissionner en nous poussant à bout mais ça ils s'en fichent. Sinon bon anniversaire un peu en retard :oops: Sinon pour les achats pour bébé, hier j'ai réservé le lit qui est quasiment le même que celui de Lucas. Après on espère trouver une barre de jumellage de la twin club de bébé confort, pour notre poussette trophy de la même marque comme ça il n'y aurait pas besoin de changer de poussette. Mais après on attendra de voir si il nous faut une autre chaise haute car pour l'instant Lucas aime bien y passer un bon moment de la journée pour manger bein sur mais aussi à s'amuser, il y fait même des siestes dessus, enfin quoi il adore sa chaise. Donc on va attendre de voir si il delaisse un peu "sa" chaise. Après pour les RDV le prochain pour la visite du 5e mois le 5 décembre et pour l'echo le 16 décembre. A+
Guest192859
177 messages
Guest192859
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 16:50
salut les filles Merci cecile77140 , et oui demain je fete mes trente ans, mais j'avoue que j'y pense pas vraiment je suis beaucoup plus branchée bébé ! :wink: Piouu :arrow: : merci pour le MP ! Je voulais juste vous faire un p'tit coucou avant le we Je pense fort a vous..prenez soin de vous et de vos bidous :preg:
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 17:19
natou, je connais sa je boss depuis l'age de 15 ans et j'ai droit a rien a croire qu'on cotise poru les autre et non pour nous grrrr le pire c'est que dans ma region les entreprise se donne plus la peine de repondre du coup aucune preuve de recherche a part le tableau que j'avais fais (au niveau du suivi) j'ai la mission local qui m'aide, et elle meme dise que c'est super mal foutu que c'est tout fais pour mettre les gens dans la merde :s du coup moi je rechercherai ou j'ouvre une entreprise apres ma grossesse (aenfin vers les 1 ans de bébé) surtout que mon dernier employeur ma forcé a demission qu'il ma fais subir un harcelement moral et qu'il me bloquais au niveau boulot sur la ville a coté de chez moi et que l'anpe et au courant de tout (vu que je suis pas la 1er a qui il fais sa) et qu'il continue a le prendre pour des contrat special il prefere faire des profit que venir en aide au gens en difficulté surtout que j'ai perdu mon 1er bb a cause de lui et que mon medecin a dis que c'etais du au harcelement que je subissais donc tu vois perso je fais plus confiance a l'administration francaise je vous souhaite un bon week end bisous
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 17:49
Re; [color=red:48f01caabf]cecile77140[/color:48f01caabf] Donc me voilà sortie du rv avec la généticienne : pas beaucoup plus avancée; pour elle pas de suspicion de trisomie 21 et elle trouve que notre décision est sage : on ne fait pas l'amnio et on attend l'écho morpho dans un mois où ils vont chercher des anomalies qui détecte la HT21 (longueur fémur, longueur arête du nez et autres ; j'espère que l'on a pris la bonne décision mais on ne voulait pas prendre le risque d'une 4ème FC. non je n'ai pas commencé les achats mais étant nounou je suis déjà bien équipée (chaise haute, poussette simple, double, siège auto, réhausseur, jouets pour tout âge! il ne reste que le lit et les habits donc on attend encore un peu. Je pense m'y mettre quand je serai en congé mater pour avoir la saison printemps été. Les mamies tricotent en attendant. [color=red:48f01caabf]belolotte[/color:48f01caabf] :arrow: bon anniversaire en avance car demain je n'aurai pas le temps Allez bon week end à toutes et à la semaine prochaine
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2008 à 19:14
coucou les filles !! je passe un peu en coup de vent en ce moment et j'en suis désolé :oops: !! en plus je ne pourrais aps passer vous voir avant lundi :oops: ! j'ai vu que c'était l'anniversaire de [b:da06238935]Belolotte[/b:da06238935] demain alors rien que pour toi : [img:da06238935]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/fete-champagne-4821.gif[/img:da06238935][img:da06238935]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/gateau3.gif[/img:da06238935] :lol: :lol: :lol: [b:da06238935]Co38[/b:da06238935] : c'est cool si la généticienne ne s'inquiète pas déjà !!!! je suis sûre que l'écho confirmera ses dires !!! [b:da06238935]Pouss1[/b:da06238935] : j'éspère que tes vomitos se sont calmer et que ce n'était que ta nouillette qui te faisait une blague et que du coup ça ne va pas durer !! moi j'ai pas de vomis mais de grosses aigreurs d'estomac !! beurk !! vive le g*viscon (même si c'est pas bon !!) !!!!! [b:da06238935]NAD[/b:da06238935] : bienvenue à toi et ton mini toi !!! [b:da06238935]Cécile[/b:da06238935] : moi j'ai pas à me tracasser avec noel cette année !! on ne le fait pas à la maison mais à la neige !!! on part au ski avec nos meilleurs amis ! enfin moi je vais faire la popotte pendant qu'ils iront faire de la glisse :lol: !! au moins ça me changera d'air !! enfin bref du coup on a juste les cadeaux à s'occuper !!! et c'est déjà assez prise de tête !! :lol: :lol: peut être que pour le fun on fera notre sapin de 50 cm de haut :lol: !! [b:da06238935]Pioou[/b:da06238935] : [quote:da06238935]Doralexploratrice : Je n'ai pas bien compris... tu as accouché 13 jours après terme... ou 13 jours après ton hospitalisation ?[/quote:da06238935] :shock: :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: eh ben heureusement que j'ai lu la réponse de [b:da06238935]Dora[/b:da06238935] parce que là !!! :lol: :lol: :lol: bon bah sinon ça va je sens mon loulou bouger de plus en plus et ça y est mon homme a pu le sentir depuis hier soir !!! trop fort !!! par contre j'ai une sciatique et du coup heureusement c'est le week end je vais pouvoir me poser un peu ! je savais pas que ça faisait aussi mal cette s*loperie là :shock: !! j'ai été à la pharma pour avoir de quoi me calmer parce que mon doc traitant m'avait dit de prendre du d*liprane !! c'est du pipi d echat ça !!! du coup j'ai de l'homéopathie exprès pour alors j'épère que ça marchera !! on verra bien !! et pour m'hydrater la peau ça y est j'ai acheté l'huile d'amande douce ! je vais m'en tartiner :lol: :lol: !! je vous souhaite un bon week end les filles !! reposez vous bien !! bisous :wink:
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 20:55
[quote:ed797e849e="petitcion"]Merci pour vos reponses sur les lits ! [b:ed797e849e]Mamandavril[/b:ed797e849e] : Le Cocoonababy (http://www.redcastle.fr/menu-superieur/hors-menu/cocoonababy/ ) est une sorte de petit matelas qui permet a bebe de se retrouver les sensations qu'il avait dans le ventre de maman : sucer son puce, ramener ses bras ... Chose qu'il ne peut pas faire a plat. Voila a quoi ca ressemble .[/quote:ed797e849e] d'ac merci! et ça coute vraiment très cher?
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 20:56
[quote:b57ddba8ef="pioou"]Mamandavril, le cocoonababy, c'est un "support" en fait... le bébé n'est pas emailloté, il reste libre de ses mouvements, mais ce petit nid est fait de manière à ce que, quand il est dedans, il adopte une position semi-foetale... qui l'appaise, donc !![/quote:b57ddba8ef] :wink: merci!
JU742 59 messages
JU742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2008 à 20:59
salut les filles bienvenue à nad merci a toutes pour vos gentillesses Co 38: j'espère que tu as les mêmes nouvelles que moi c'est a dire que tout va bien!! pour ce qui est cm de BB a partir de la 20 eme semaine c'est le nombre égal au cm 20 Semaines=20cm pour le pmoids c'est différent lol pour la SF, je vais pas tarder de l'appeler certainement lundi hier je vous ai lu mais pas répondu, on commence les travaux demain donc ça va être galère de s'écrire, on a dejà plus de chambre pour nous, on dort dans celle de BB. bonne soirée
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 21:02
[quote:11d83af799="manue8"] c obligé de leurs mettre une couverture car avec une gigotteuse la dessus c'est pas pratique, et moi jsuis anti-couverture!!!, pour ma 1ere j'avais une peluche qui reproduit les sons intra uterin qui se mets en route des qu'elle pleure, et c'été magique, elle s'appaisait...; donc pour moi ce sera de nouveau cette jolie peluche.[/quote:11d83af799] peux tu nous donner + d'infos sur cette peluche stp? ça m'intéresse! moi aussi anti couvertur emais ma fille déteste els gigoteuses! elle est donc en surpyj + couverture pour le snuits fraiches, et ce depuis le début, pas le choix! :?
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 21:04
[quote:f890265834="Alexiel"] mamandavril non c'est pas sa voici le liens ^^ [url]http://www.theo-des-collines.fr/prod_Cocoonababy-Taille-3_Boutique_00011o_13.html?gclid=CMLk9pOl8pYCFQfpXgodaBaBYA[/url] sinon moi niveau moral c'est pas top aujourd'hui :s j'ai limite pleuré quand mon homme est parti au taff[/quote:f890265834] ça a l'air top, à mettre sur une liste de naissance en fait vu le prix :? que se passe t i lcoté moral?
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 21:07
[quote:d9664bb9a4="NAD 0408"]B[color=darkblue:d9664bb9a4][/color:d9664bb9a4]BONJOUR TOUT LE MONDE J'attend mon 1er bébé, j'ai 29ans, 30 en février. Suis à fin de la 19eme sa donc 17eme sg..pas sûre d'avoir tout compris :D Mon accouchement est prévu le 19 avril 2009. Ma prochaine écho est prévue le 9.12.2008 et j'ai hâte de connaître sexe de bébé. Je serai ravie de participer à vos discussions, j'ai posté dans 5ème mois car mon 4ème s'achève ce weekend Au plaisir! Ninou[/quote:d9664bb9a4] bienvenue à toi parmi nous! as tu de sidées de pénom? n'hésite pa sà t'incruster dans les conversations :wink:
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 21:10
[quote:a90c122740="pioou"]Doralexploratrice > Je te remercie pour ton petit message... toi qui a été en MAP... tu sais ce par quoi je passe... comme tu dis, mon moral est bon (avec des hauts et des bas, quand même...)... et je n'ai qu'une idée en tête ; accoucher à terme (ou presque !!)... pour le bien-être de bébé !! Une question, quand même... à quel terme as-tu accouché après ta MAP ? Merci encore et à bientôt sur le site !![/quote:a90c122740] si je peux vous rassurer, map de début novembre à janvier, dpa le 5/02 et j'ai accouché le 1/02 :wink: mais bon courage car uen map si tôt ça doit être très dur à vivre, déjà que c'est loin d'êtrele parais quand ça vient tardivement ...
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 21:11
[quote:b58e95fbf8="pouss1rose-bougeotte"]un gros bisous a vous toutes je ne suis malheureusement pas venue depuis un bon moment, je suis complètement a plat et les vomitos sont revenus depuis 3 jours :? je suis vraiment mal et me repose au maximum alors désolée de mon absence nouillette a 4 mois auj, la photo arrivera bientôt :wink:[/quote:b58e95fbf8] oh bah zut alors :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.