Posté le : 07-11-2008 à 16:01
[quote:11ea9c5953="l.ga23"]Je sais pas si vous êtes dans le même cas. Mais j'ai prevenu chéri que dès que j'accouche, c'est Sushi et Brie à la Mater!![/quote:11ea9c5953]
si c'est hyper frustrant! et encore plus quand tu décides d'allaiter et que les interdits sont les mêmes!!! grrr
[quote:11ea9c5953="l.ga23"]
Je ne sais pas comment vous êtes suivie les unes et les autres mais perso j'ai un petit souci, la Gynéco qui me suivait, m'a fait faire tous les exams obligatoire, 1ere Echo, prise de sang..etc par contre la dernière fois que je l'ai vu, ' vers le 15 oct) elle m'a dit : " c'est bon, c'est la dernière fois qu'on se voit après vous serez suivi par la maternité" j'ai rendez vous le 18 nov pour l'inscription administrative, avec le papa pour rencontrer la Sage femme. A votre avis, va t elle m'osculter pour que cette visite soit ma visite obligatoire du 4ème mois?[/quote:11ea9c5953]
bah tu prends rdv avec le gygy obstétricien de la mater pour le mois de novembre, et lui te verra tous les mois comme faisait ton gygy jusqu'à maintenant an fait.
[quote:11ea9c5953="l.ga23"]
L'ancienne Gyneco m'avait prescrit le Test pour la Trisomie 21, mais le labo l'envoi directement au cabinet du medecin prescripteur, quand je suis allée chercher mes résultats, je leur ai dit, qu'il manquait le résultat de la trisomie, j'ai expliqué ma situation, en disant que le medecin prescripteur n'était plus celui qui allait me suivre, bref elle m'a embrouillée la tête en me disant qu'il fallait que j'appelle le laboratoire Cerba ( apparement il sous traite ce type d'analyse) pour qu'il l'envoi à mon nouveau medecin!
En ce qui vous concerne vous n'avez pas eu ces résultats entre vos mains!!,??[/quote:11ea9c5953]
non la loi l'interdit. PAr contre ton gygy te les donne à la prochaine visite. En l'occurrence si tu la revois plus, appelle la pour passer les chercher ou demande lui de les transmettre à ton nouveau gygy mais tu vas perdre du temps.
Je pense que tu ne les reçois jamais directement pour qu'un professionnel puisse te les expliquer. Ce n'est pas considéré comme une simple analyse de sang bénine en fait... mais l'ancienne gygy te les transmettra surement :wink:
tiens nous au courant :wink: