Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout ... (Page 52)

Discussions

Auteur
wolf53
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 12:46
[quote:651a96bd41="mamandavril"] pour l'instant +4 à 4mois moins 1 semaine 1/2!!! m'étais fixé 1/mois maxi :cry: ce que je pige pas c'est que je fais aucun excès et ça grimpe quand même :?[/quote:651a96bd41] pareil pour moi, je fais gaffe, mais la balance s'enflamme, et gygy ne veut pas me croire. comme toi, il suffit que je regarde un gâteau pour prendre 1kg.... Bon, faut aussi qu'on en profite, les kilos, çà se perds après, j'avais bien réussi à perdre après mes 2 grossesses, et pourtant j'avais pris env. 18kg pour la première et env. 23kg pour le deuxième :shock: Mais, là, je ne voudrais pas dépasser grand maxi 15kg, c'est mon défi perso :lol:
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 14:29
bonjour tous le monde sa va aujourd'hui? NATOU-R81 :arrow: merci beaucoup pour ton soutien. PIOOU :arrow: a ok les aiselles et le maillot sa va, sa doit etre quand meme douloureux a la cire :? I.GA23 :arrow: non, c'est mon gynéco qui a reçu les résultats trisomique moi je n'ai reçu que un courrier du labo me prevenant que le medcin l'avais.sinon apelle ton ancien gynéco pour savoir si les résultats tu dois aller les chercher au cabinet ou si elle les transmet a l'hopital ou tu va etre suivi. TITOUNE :arrow: pour le foie gras et le saumon fuméje ne peux pas t'aider je n'en sais rien.sinon mon echo morpho je la passe le 2 decembre 2008. CO38 LOUNETTE :arrow: j'espere que tu va mieux et que tes resultats tu les aura tres vite, repose toi passer un bon week end a toutes bisous bye :hey: :top:
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 16:01
[quote:11ea9c5953="l.ga23"]Je sais pas si vous êtes dans le même cas. Mais j'ai prevenu chéri que dès que j'accouche, c'est Sushi et Brie à la Mater!![/quote:11ea9c5953] si c'est hyper frustrant! et encore plus quand tu décides d'allaiter et que les interdits sont les mêmes!!! grrr [quote:11ea9c5953="l.ga23"] Je ne sais pas comment vous êtes suivie les unes et les autres mais perso j'ai un petit souci, la Gynéco qui me suivait, m'a fait faire tous les exams obligatoire, 1ere Echo, prise de sang..etc par contre la dernière fois que je l'ai vu, ' vers le 15 oct) elle m'a dit : " c'est bon, c'est la dernière fois qu'on se voit après vous serez suivi par la maternité" j'ai rendez vous le 18 nov pour l'inscription administrative, avec le papa pour rencontrer la Sage femme. A votre avis, va t elle m'osculter pour que cette visite soit ma visite obligatoire du 4ème mois?[/quote:11ea9c5953] bah tu prends rdv avec le gygy obstétricien de la mater pour le mois de novembre, et lui te verra tous les mois comme faisait ton gygy jusqu'à maintenant an fait. [quote:11ea9c5953="l.ga23"] L'ancienne Gyneco m'avait prescrit le Test pour la Trisomie 21, mais le labo l'envoi directement au cabinet du medecin prescripteur, quand je suis allée chercher mes résultats, je leur ai dit, qu'il manquait le résultat de la trisomie, j'ai expliqué ma situation, en disant que le medecin prescripteur n'était plus celui qui allait me suivre, bref elle m'a embrouillée la tête en me disant qu'il fallait que j'appelle le laboratoire Cerba ( apparement il sous traite ce type d'analyse) pour qu'il l'envoi à mon nouveau medecin! En ce qui vous concerne vous n'avez pas eu ces résultats entre vos mains!!,??[/quote:11ea9c5953] non la loi l'interdit. PAr contre ton gygy te les donne à la prochaine visite. En l'occurrence si tu la revois plus, appelle la pour passer les chercher ou demande lui de les transmettre à ton nouveau gygy mais tu vas perdre du temps. Je pense que tu ne les reçois jamais directement pour qu'un professionnel puisse te les expliquer. Ce n'est pas considéré comme une simple analyse de sang bénine en fait... mais l'ancienne gygy te les transmettra surement :wink: tiens nous au courant :wink:
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 16:04
[quote:5be5573882="titouline"]coucou les avrilettes, desolée de pas passer souvent, mais du mal a vous suivre, c est que vs etes des pipelettes :lol: en tout cas mamandavril felicitations pr ton recap qui es tres complet, alors voici une tite foto de mon bidou pr completer ma fiche: [URL=http://img518.imageshack.us/my.php?image=1318safz4.jpg][img:5be5573882]http://img518.imageshack.us/img518/9922/1318safz4.th.jpg[/img:5be5573882][/URL][URL=http://g.imageshack.us/thpix.php][img:5be5573882]http://img518.imageshack.us/images/thpix.gif[/img:5be5573882][/URL] vs parliez de la constipation, ben moi c est tt le contraire, je vais aux wc ts les matins....en ft mes intestins sont tres comprimés et ca fait al px ps me tourner a gauche et puis ben direct aux wc et ca va mieux, desolée pr les details :roll: :oops: sinon vous pensez qu on a le droit au foie gras et au saumon fumé?jai lu que non, mais jen ai mangé cette smaine et maintennt je me sens fautive.... :cry: alors a quand les echos morpho???[/quote:5be5573882] ça y est ton bidou est en récap! alors le foie gras cuit pasteurisé tu peux mais pas le saumon fumé... Après si tu vois que tu as mangé un truc qu'il fallait pas, surveille le moindre signe curieux chez toi: maux de ventre, fièvre ... et dans ce cas file chez gygy. perso echo morpho le 24 novembre ! j'ai hate, mais dommage ils n'ont pas la 3 D!
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 16:05
[quote:07c299270a="titouline"]l.ga23 , moi aussi j adore les sushis et il me semble kon a le droit d en manger..a verifier...[/quote:07c299270a] non car c'est du poisson cru. On n' a pas le droit au poisson cru, ni la viande saignante :wink:
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 16:07
[quote:dddd3228c1="co38 (lounette)"]Bonjour à toutes, Cela fait un moment que je ne suis pas venue papoter avec vous mais le coeur n'y était pas ; d'abord bien contente que tous les problèmes soient résolus pour certaines Pour moi j'ai attrapé un "escherichia coli" c une bactérie qui se soigne bien mais j'ai eu quelques contractions, mal au ventre (douleur de règles) et je ne sens pas bb bouger donc très inquiète j'attends les résultats de la pds trisomie ce qui n'arrange rien (j'ai 40 ans) Bon assez parler de moi Pour ce qui est de kilos je suis à + 3kg mais je crois qu'il ne faut pas se prendre la tête, faire attention mais aussi se faire plaisir de temps en temps pour éviter les frustrations (pas bonnes pour le moral !!) [color=red:dddd3228c1][/color:dddd3228c1]I.ga23 : perso c ma gygy qui va recevoir les résultats et m'appeler [color=red:dddd3228c1][/color:dddd3228c1]Titouline : le fois gras et le saumon sont déconseillés sauf le foie gras en conserves ou en pot stérilisé comme le pâté mais ne culpabilise pas c pour éviter d'attraper la listériose mais pour une fois pas d'inquiètude Allez bonne fin de journée à toutes et à bientôt[/quote:dddd3228c1] bah zut alors viens vite nous donner des news, mais tu as déjà senti bébé bouger avant ou pas du tout? si tu l'as jamais senti t'inquiète pas, moi non plus je le sens à peine et pourtant c'est le 2è! alors que ma fille je l'ai sentie bien plus tot. gygy m'a dit qu'il y a des bébés plus doux que d'autres, donc pas d'inquiétudes :wink:
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 16:09
[quote:6736ab0b84="pioou"][quote:6736ab0b84="titouline"]l.ga23 , moi aussi j adore les sushis et il me semble kon a le droit d en manger..a verifier... [/quote:6736ab0b84] ... INTERDIT à toutes celles qui ne sont pas imuniées contre la toxo... ça, c'est sûr !!... pour les autres, je ne sais pas trop... mais dans le doute... mieux vaut s'abstenir...[/quote:6736ab0b84] idem à cause de la listériose, il y a donc des précautions pour tout le monde comme: laver à la javel le frigo tous les 15, bien emballer les aliments, bien laver fruits et légumes, pas de fromage au lait cru, viande saignante, poisson cru, car les bactéries dangereuses disparaissent à la cuisson. Ca veut pas dire qu'en passant outre vous aurez la listériose, mais que vous vous exposez à un risque potentiel en fait.
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 16:10
[quote:78cc5cba02="titouline"][quote:78cc5cba02="mamandavril"]perso j'évite le nutell* et j'essaie de manger mieux (équilibré et tout) car comme j'ai dit, je prends vite même en faisant super gaffe! suffit de passer devant une boulangerie et je rentre avec un kilo en plus sans rien avoir acheté! :lol:[/quote:78cc5cba02] qd tu vois une boulangerie, changes de trottoir!!!!!!!!!!! :lol: moi perso jai pris "que" 3kg, mais je trouve que les poignées d'amour debordent bcp et c est mocheeeeeee :cry:[/quote:78cc5cba02] mais non ma belle, le 5è mois, les hanches commencent à disparaitre et on devient toutes droites des cotés! ça se remettra tout seul t'inquiète pas :wink:
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 16:10
[quote:f6e81e580f="titouline"]qd vous avez senti bb les 1eres fois, je lis svt que ca ressemble a des gargouillis, comme l estomac mais je comprnds pas...bb ne fait pas de bruit pourtant en bougeant????????????? :roll: :roll: :oops:[/quote:f6e81e580f] moi j'ai pas eu de gargouillis, plutot comme si on me poussait du doigt de l'intérieur!
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 16:11
[quote:43e496ad17="wolf53"][quote:43e496ad17="mamandavril"] pour l'instant +4 à 4mois moins 1 semaine 1/2!!! m'étais fixé 1/mois maxi :cry: ce que je pige pas c'est que je fais aucun excès et ça grimpe quand même :?[/quote:43e496ad17] pareil pour moi, je fais gaffe, mais la balance s'enflamme, et gygy ne veut pas me croire. comme toi, il suffit que je regarde un gâteau pour prendre 1kg.... Bon, faut aussi qu'on en profite, les kilos, çà se perds après, j'avais bien réussi à perdre après mes 2 grossesses, et pourtant j'avais pris env. 18kg pour la première et env. 23kg pour le deuxième :shock: Mais, là, je ne voudrais pas dépasser grand maxi 15kg, c'est mon défi perso :lol:[/quote:43e496ad17] moi aussi j'ai perdu vite, mais les boules! +14kg pour un bébé de 2,580kg!!! ça fiche un coup au moral! donc si je pouvais prendre que 9 kg je préfèrerais!!
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 16:30
[color=red:aff323b79c]Mamandavril [/color:aff323b79c]: :arrow: je ne sais pas si c'était cela mais la semaine dernière cela faisait comme des bulles dans mon ventre; par contre depuis lundi j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui touche les côtes du côté droit. Est-ce que c'est ça j'en sais rien ; pourtant j'ai déjà eu 2 grossesses mais la dernière à 12 ans alors c loin, c comme si je vivais une nouvelle grossesse. Pour ce qui est des résultats il faut que j'attente lundi car les 2 gygys sont en week-end; alors patience ... [color=red:aff323b79c]Titouline[/color:aff323b79c] :arrow: moi aussi cela me faisait ça comme des bulles comme je le disais à Mamandavril plus haut;
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 16:37
coucou les filles ^^ mamandavril moi je fais le 15 le test pour le diabete gestationnel, le 20 novembre l'echo morpho et le 24 rdv gygy ^^ j'ai eu le resultat de mon tri test et c'est tout bon pour les chambre ou je vais accouché ya' que 3 chambre mixte et toute les autres sont individuelle ^^ moi sa me gene aucunement que je sois avec une autre maman ou toute seule ^^ oui j'ai pu lui faire coucou j'etais plus emu qu'au autres echo car c'est la 1er fois que je le voyais aussi bien j'imagine pas comment je serai a l'echo morpho lol pour le poids chacune prend ou prend pas tout depend de la morpho de chacune ^^ wolf je suis a -2 kg depuis le debut de ma grossesse et le 1er trimestre j'en avais perdu petitcion je fais attention a pas trop manger en dehors des repas mais sinon je me lache (en 3 semaine je me suis fais raclette tartiflette lasagne et j'en passe lol) mais vu que j'ai un soucis de surpoids bb prend dans la reserve (enfin je pense^^) l.ga23 lol je te comprend mon pecher c'est sushi saumon fumée maki et autres produit japonais :s^^ dur dur pendant la grossesse mais a savoir que sa fais aucunement grossir surtout les sushi et poisson^^ avant ma grossesse j'etais au regime et je mangeai que des proteine et j'ai perdu 10kg en 1 mois et demi et rien repris^^ sa doit etre le fromage qui se mettais en reserve ^^ titouline je sais qu'on a pas le droit (ma sf ma dis que foie gras si si il est cuit mais c'est tout) et j'ia une amie qui s'est rueé sur le jambon cru et elle s'en est voulu apres et elle a pas eu la toxo donc si c t un tit morceau devrai pas y avoir trop de risque ^^ pioou pour le fois gras et saumon fumée sisi c'est contre la toxo ceux qui sont pas immunisé on ete fortement conseillé de pas en manger pour evité de la choper titouline au debut sa fais comme des gargouilli la meme sensation ou certain dise des tite vague et plus sa va aller plus tu aura les coup ^^ serieux les interdit pendant l'alliatement son les meme que la toxo je vais mourrir moi si j'ai pas mon saumon et mes sushi apres la grossesse snif
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 17:26
lol pour le ventre c'est un truc de grand mere ^^ moi j'aime bien y croire meme si je sais que sa marche pas a chaque fois ^^ [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/20sa,32cb0f127357e67a4a390405936c8461.jpg.html][img:9aa1337ce0]http://images0.hiboox.com/vignettes/4508/32cb0f127357e67a4a390405936c8461.jpg[/img:9aa1337ce0][/url] voila mon bidou aujourd'hui a 20sa ^^ par contre sa commence a craquer snif pourtant je met de la creme
tete56 81 messages
tete56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2008 à 17:54
Bon ça fait un moment que je vous avais dis que je vous montrerais mon bidou le voici !!! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pb070043,52b4929f6f9db1849987fe29753a0b46.jpg.html
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 17:56
salut les filles !! cool pas trop de pages à rattraper pour une fois !!! :lol: :lol: :lol: j'éspère que vous allez toutes bien en tout cas !! [b:c22dd7aead]Wolf [/b:c22dd7aead]: t'inquiètes pas pour le poids !! après on se retrouvera toutes sur le post "retrouver son corps" pour se motiver à se mettre au régime et à perdre !! :D moi perso une fois que j'aurais accouché je verrais quand je pourrais me remettre au régime et je me remettrais à spécial k !! c'est génial et facile et j'ai perdu 7 kilos en 2 mois et demi / 3 mois juste avant de tomber enceinte !! [b:c22dd7aead]Peticion[/b:c22dd7aead] :[quote:c22dd7aead] Est ce que vous faites un regime particulier ? [/quote:c22dd7aead] non pas de régime particulier pour moi !! la preuve là je mange une part éééééééééééééénorme de gâteau aux pommes de ma maman !! et c'est loin d'être du light !!! :lol: :lol: :lol: après si je prends trop d'un coup je verrais avec mon gynéco à ce moment là !! [b:c22dd7aead]Pioou[/b:c22dd7aead] :[quote:c22dd7aead] 2 H plus tard... "toc toc toc"... "Bonjour Madame, Mr. XXX, de l'ADMR... je viens vous voir par rapport à votre dossier..." [/quote:c22dd7aead] c'est marrant que tu parles de L'ADMR !!! je ne savais pas qu'il avaient des antennes partout en France !! ma mère est salariée chez eux !!! :D mais en tout cas c'est cool que ça se soit passé comme tu le dis !! c'est rapide !! [b:c22dd7aead]l.ga23[/b:c22dd7aead] : [quote:c22dd7aead]En ce qui vous concerne vous n'avez pas eu ces résultats entre vos mains!!,??[/quote:c22dd7aead] non on ne peut pas avoir les résultats avant que les médecins prescripteurs ne les ais vu !! c'est comme ça c'est la loi mais parès si tout va bien ton médecin peut te les envoyer ou sinon il t'appelle ! moi j'ai reçu les miens avec une lettre de mon gynéco une fois qu'il les avait vu !! sinon pour les sushis c'est interdits de chez interdits pour les non immunisées contre la toxo !! poisson cru = possible toxo !!! alors non non non !!! :lol: [b:c22dd7aead]Titouline [/b:c22dd7aead]: d'abord beau bidon !! :D [quote:c22dd7aead]sinon vous pensez qu on a le droit au foie gras et au saumon fumé?jai lu que non, mais jen ai mangé cette smaine et maintennt je me sens fautive.... [/quote:c22dd7aead] ensuite ne te sens pas fautive pour une fois !! je ne pense pas que ça fasse du mal !! moi aussi j'ai mangé un peu de saumon fumé le week end dernier !! trop bon !!! :lol: sinon pour moi l'écho morpho se sera le 2/12 !! j'ai hâte !! en attendant j'ai rdv lundi !! ça me fera patienter un peu !! :lol: [b:c22dd7aead]Co38 [/b:c22dd7aead]: bah alors c'est quoi ce petit moral !! t'inquiètes tout ira bien avec ta pds et puis ne pense plus à ton infection elle est finie et guérie !! TOUT VA BIEN SE PASSER !!!!! n'hésites pas au contraire quand ça va pas à venir papotter avec nous !! on te réconfortera !! :wink: [b:c22dd7aead]Cecile77140[/b:c22dd7aead] : toi aussi le 2/12 pour l'écho morpho !! cool bonne journée en perspective !!! :lol: ça va en faire des nouvelles à raconter ce jour là en plus de tout le papottage qu'il y aura !!! :lol: :lol: [quote:c22dd7aead]si c'est hyper frustrant! et encore plus quand tu décides d'allaiter et que les interdits sont les mêmes!!! grrr [/quote:c22dd7aead] quoi ?????????????????????? :shock: :shock: :shock: :shock: les mêmes !!!!!!! genre comme exactement les mêmes ????????? :shock: :shock: :shock: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: heureusement que c'est pour la bonne cause !!! :D [quote:c22dd7aead]le 5è mois, les hanches commencent à disparaitre et on devient toutes droites des cotés! [/quote:c22dd7aead] trop bien !!!!!!! :lol: :lol: du coup je vais attendre encore un peu pour aller à la piscine enfin si je décides d'y aller :? !!! je trouve ça terriblement craspouille la piscine c'est horrible !! :x [b:c22dd7aead]au fait qui y va ici ???[/b:c22dd7aead] [quote:c22dd7aead]donc vous voyez apres ca ne depend pas que de nous yen a qui doivent prendre + de seins, uterus + lourd..etc, alors il ne faut pas s inquieter!!! [/quote:c22dd7aead] eh ben perso c'est pas le volume de mes seins qui me fera prendre du poids à moi !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: j'ai à peine pris de ce côté là !! :lol: [b:c22dd7aead]Alexiel[/b:c22dd7aead] : joli bidon dis moi !! :D et pour les vergetures tu mets quoi comme crème ?? moi j'utilise du dexeryl (c'est juste une crème méga hydratante toute simple) ! j'ai bien la mustela exprès pour mais c'est rare que je l'utilise !! [b:c22dd7aead]Tête[/b:c22dd7aead] : joli bidon toi aussi !! tout rond je trouve !! :D bon bah voilà je suis fière de moi pour une fois !! pour moi ça va c'est le week end et de 4 jours en plus !!! mais je vais pas chômer non plus là je vais attaquer le rangement de la chambre !! demain matin courses pour le lendemain et l'aprem poussières, aspirateur et serpillière !! dimanche mes parents viennent manger à la maison et lundi grandes courses du mois et rdv chez le gynéco !! en fait il n'y a que mardi ou je pourrais enfin dormir autant que je veux !! j'ai hâte (mais juste pour ça !! :lol: ) mais je passeras vous voir entre deux trucs !! :wink: bonne soirée biiiiiiiiiiiz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.