Posté le : 05-11-2008 à 12:32
salut les filles!
pour repondre a maman d'avril, oui, je veux bien être en recap, meme si je peux pas venir aussi regulierement, alors voilà, j'ai 26ans, bientôt 27, mamoureux il a 25ans, ca fait 8 ans qu'on est ensemble, et mariés depuis l'année dernière, c'est bb1,on ne connaît toujorus pas le sexe, il faudra attendre le 26 novmbre pour l'echo.... :?
sinon, dpa prevue au 04/04/09...
je crois que c'est un bon recap....
sinon, je vois que beaucoup on des problemes de constipation, moi jusque la ca va, meme si habituellement c'est un probleme pour moi, alors en effet, beaucoup de livres et magasines disent qu'il faut +++ de fibres dans l'alimentation, et boire au moins 1.5 litre d'eau par jour....
et je vous conseillerai aussi, de prendre votre temps quand vous etes aux toilettes, je sais , c'est un drole de conseil, mais ca marche pour moi.... il faut y aller quand on sait qu'on ne sera pas embété par le téléphone ou autre chose, et les magasines dans les toilettes, moi ça m'aide pas mal...
pousse 1 rose : oui, il serait peut etre bon d'aller consulter si tu as des contractions aussi importantes je pense, ....dis nous ce qu'ils t'ont dit....
j'en ai qq'une aussi durant la journée, et j'attend de voir mon medecin le 13 pour lui en parler....
bon allez, bonne jouréne, a bientot!