Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout ... (Page 48)

Discussions

Auteur
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 12:32
salut les filles! pour repondre a maman d'avril, oui, je veux bien être en recap, meme si je peux pas venir aussi regulierement, alors voilà, j'ai 26ans, bientôt 27, mamoureux il a 25ans, ca fait 8 ans qu'on est ensemble, et mariés depuis l'année dernière, c'est bb1,on ne connaît toujorus pas le sexe, il faudra attendre le 26 novmbre pour l'echo.... :? sinon, dpa prevue au 04/04/09... je crois que c'est un bon recap.... sinon, je vois que beaucoup on des problemes de constipation, moi jusque la ca va, meme si habituellement c'est un probleme pour moi, alors en effet, beaucoup de livres et magasines disent qu'il faut +++ de fibres dans l'alimentation, et boire au moins 1.5 litre d'eau par jour.... et je vous conseillerai aussi, de prendre votre temps quand vous etes aux toilettes, je sais , c'est un drole de conseil, mais ca marche pour moi.... il faut y aller quand on sait qu'on ne sera pas embété par le téléphone ou autre chose, et les magasines dans les toilettes, moi ça m'aide pas mal... pousse 1 rose : oui, il serait peut etre bon d'aller consulter si tu as des contractions aussi importantes je pense, ....dis nous ce qu'ils t'ont dit.... j'en ai qq'une aussi durant la journée, et j'attend de voir mon medecin le 13 pour lui en parler.... bon allez, bonne jouréne, a bientot!
Guest192859
177 messages
Guest192859
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 13:15
Coucou les girls J'ai lu ce que je pouvais , un peu en diagonale parfois j'avoue ! Mon p'tit truc a moi pour la constipation, c'est les Activi.. je trouve que c'est assez efficace. Pour ce l'idée de recap, je trouve ca super, mais je ne pourrais vraiment pas vous aider àla faire Ju42: contente de voir que tu reprends le boulot..ca doit te faire du bien :wink: Piou : j'espere que ca va mieux et que tu peux te reposer :roll: Pouss1 rose: j'espere que tout va bien pour toi, tiens nous au courant :roll: Inivruk: contente de voir que tu es toujours là, continue à nous faire un p'tit coucou de temps en temps :D Plein de bisous les filles
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 14:27
[quote:65df420180="malva"][quote:65df420180="mamandavril"][quote:65df420180="malva"] [color=olive:65df420180] COUCOU le soucis c'est que la nacelle c'est hyper lourd et je trouve pas ca pratique si je dois l'emmener chez le medecin ou pour faire les courses ou encore chez la nounou.....[/color:65df420180][/quote:65df420180] bah elle se clipse sur la poussette :wink:[/quote:65df420180] [color=olive:65df420180]ba vi mais apres dans les grandes surfaces ou pour monter les escaliers, c'est que je suis peut etre pas tres costaux alors :oops: :wink: [/color:65df420180][/quote:65df420180] bah c'est comme une poussette, tu clipses la nacelle, et quand bébé tient assis tu vires la nacelle et tu mets le hamac... sinon quand tu es en terrain galère, porte bébé :wink:
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 14:27
[quote:26bd7655bc="malva"][color=olive:26bd7655bc] savez vous si on peut utiliser les crèmes depilatoire? Car pour l'epilation du maillot ca commence a etre difficile :oops: bonne nuit[/color:26bd7655bc][/quote:26bd7655bc] ah aucune idée!
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 14:28
[quote:cba6f9bbf1="kikouyou2A"]Salut les filles! Désolée mais j'ai vraiment pas le temps de venir tous les jours et je vois mon retard dans le nombre de pages qui s'accumulent!! Je ne peux malheureusement tout lire et participer pleinement au post, c'est dommage... J'espere que vous ne m'en voulez pas. Je vous passe le bonjour, A tres vite[/quote:cba6f9bbf1] non pas de osucis! quoi de neuf par chez toi?
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 14:30
[quote:31c046d274="JU742"]salut les filles, je n'avais pas disparu mais je recommence à reprendre ma vie (je suis allée au boulot hier, je ressors, du coup je vous laisse un peu) :shock: bon j'ai quand même constaté quelque chose c'est que ce forum est vraiment genial mais on a du mal à suivre ne pourrait on pas trouvé une solution(par exemple toutes les pages en dizaine que l'une de nous fasse une récap de ce qui a été dit avant?)[/quote:31c046d274] arf ça va etre dur! disons que quand une retardataire réapparait les assidues peuvent tenter de briefer! mais moi j'ai une mémoire de poisson rouge! pour moi 0 saignements depuis hier, hourra!
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 14:30
[quote:7e5ecb66e0="pouss1rose-bougeotte"]salut j'ai réfléchit cette nuit a une solution pour que celles qui ne peuvent venir tout el temps ne soient pas perdues et puisse retrouver les infos communiquées qui les intéresseraient il faudrait faire une récap par thème: -couches: jetables, lavables? (p....) -poussette (p....) -.............. avec les pages concernées comme dans un bouquin, on n'aurait plus qu'à chercher dans le sommaire ce qui nous intéresse pis si on veut rajouter quelque chose a la discution, c'est plus simple de sy retrouver moi, nuit d'horreur, contractions monstres et a gogo quasiment toute la nuit je vais surement aller a la maternité voir ça car je suis très inquiète :?[/quote:7e5ecb66e0] on peut tenter ... !
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 14:31
[quote:819ec4023d="pouss1rose-bougeotte"] moi, nuit d'horreur, contractions monstres et a gogo quasiment toute la nuit je vais surement aller a la maternité voir ça car je suis très inquiète :?[/quote:819ec4023d] enfin j'ai envie de dire!! j'avais l'impression de te forcer sur msn !
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 14:32
[quote:8ec9344f4d="manue8"]coucou les filles, j'espere que vous allez bien, mes vacances se terminent :cry: , et demain il faudra se relever tot pour l'ecole... A part ca ca va ma constipation toujours pareil, pourtant je boit 1.5l minimum par jour, mais le pruneau burk, je ne peu pas en avaler :roll: ma ptite poulette bouge de plus en plus et j'adore ca, c'est magique, nous allons bientot avoir nos echo morpho, je vais ouvrir un post pour celle-ci car le post actuel est pour les marsettes, on va pas s'incruster lol. Je vous met une ptite photo de ma princesse N°1 en attendant l'echo morpho Biz attes PS : je suis officiellement dans le 5ème mois[/quote:8ec9344f4d] trop mimi! et comme ellepose la coquine!!
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 14:35
[quote:89adb6a850="lybis"]salut les filles![/quote:89adb6a850] voilà récap à jour :wink: j'adore tes conseils sur la constipation!! :lol:
tete56 81 messages
tete56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2008 à 15:43
coucou les filles !! pioou :arrow: Repose toi et j'espère que tu va avoir de l'aide ! malva :arrow: Par contre je ne peux pas te laisser faire ça NON A LA CREME D'EPILATOIRE !!! C'est chimique rien ne vaut une épilation ( je te rassure ça ne fait pas si mal que ça ) ou alors le rasoir de toute facçon c'est le même principe que la crème mais ce n'est pas chimique. pour ce qui est de la cire chaude plus beaucoup d'institut s' en sert mamandavril :arrow: heureuse pour toi que tu n'est plus de saignement repose toi quand même pouss1rose-bougeotte :arrow: Moi a ta place je n'attenderai pas et fonce à la mater ou au urgence et tient nous au courrant JU742 :arrow: contente que tout va bien pour toi et je pense que reprendre le travail va te changer les idées bon courrage pour les travaux. Nous il y a 1 mopis on a fait de la peinture j'avais mis un masque même si c'était de la peinture à l'eau. Si tu dois aidé ne force pas trop Pour les soucis de constipation ça va je m'en sort pas mal je suis à 17 sa et babouille ne me fait pas xsavoir qu'il est là :cryout: je sais que c'est trop tôt mais j'aimerai bien un petit coup ou des bulles ou des vagues des fois je crois que c'est lui mais ce sont des gaz :oops: bisous les filles
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 15:44
coucou les filles kaan bonne les vacances ? malva moi j'utilise sa fais rien ^^ ju742 bon courage pour les traveau et la reprise du taff ^^ pouss1rose-bougeotte tiens nous au courant je suis de tout coeur avec toi et si tu as besoin d'etre rassuré fonce manue ta puce est trop chou ^^ j'irai sur ton poste des echo morpho ^^ lybis bienveneu a toi ^^ mamandavril : cool por les saignement
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 15:56
tete56 :arrow: tu sais moi j'ai commencer a la sentir un peu a 17 sa sa ne devrait pas tarder. belolotte :arrow: tu sais moi pour le recap c'est pareil je ne pouurais pas non plus aider. manue8 :arrow: ta petite fille est très jolie. :lol: demain je suis en vacance :lol: mes speedy gonzales vont a l'ecole est je pourrais un peu plus me reposer comme le gynéco m'a dit et faire mes cours tranquille et cette semaine meme faire dodo tard c'est papa qui emmene a l'ecole. :youpi: bonne journée a toutes a la prochaines :hey:
titedadou 145 messages
titedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 17:46
coucou les filles ! je suis desolé de pas etre venue tous les jours ces temps ci mais je suis assez occupée mais j'essaie de rattraper mon retard en vous lisant quand j'ai l'occasion Sinon j'ai recu mon doppler c'est trop bien on entend super bien le coeur de mon bout de choux ! Mais bon maintenant je le sens super bien bouger cest dingue ! il donne des sacrés coup le soir j'ai l'impression que cest la fete forraine dans mon bidou lol Je ne pensais pas le sentir tout de suite et aussi bien comme je ne suis que dans ma 17ème SA et que cest ma première grossesse Bon voila j'avais envie de partager ce super moment avec vous gros bisous !
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 19:58
titedadou c'est bien que tu le sent bouger moi aussi je l'ai senti a 17 sa mais que le soir. cool que ^tu puisse aussi lire quand tu as le temps . pour l'instant je peux venir souvent sur le poste mais a partir de demain l'ecole reprend et j'ai des copines qui commence a me donner des fringues que je vais trier , avec mon mari on va commencer la chambre de la petite. et j'ai mes cours a faire car je n'ai pas eu le temps pendant les vacances avec les garçons. bisous bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.