Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout ... (Page 43)

Discussions

Auteur
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 18:46
voici mon petit montage ^^ [img:decb196fcb]http://exterminabur.free.fr/Yuko/montage%20photo%20bidon%20%20copie.gif[/img:decb196fcb]
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 18:50
Salut les filles !! Un petit coucou pour vous donner des nouvelles... qui ne sont très bonnes :oops: ... Après contrôle de mon gynéco, je suis en MAP... col court et déjà ouvert... pas génial du tout... Je ne dois plus faire de voiture (ou très rarement, et en position allongée...)... pratique pour emmener les enfants à l'école... et je dois me reposer le plus possible... Je savais bien que toutes ces contractions n'étaient pas bonnes du tout... Bonne soirée à toutes... ce qu'il y a de bien, c'est que j'aurai plus de temps pour vous suivre et vous répondre !!... mais c'est bien le seul point positif dans tout ça...
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 19:04
...Alexiel.... :wink: je pense que tu as fait le bon choix pour ta maman consagre toi a ta grossesse c'est le principale et peut etre quelle se rendra compte de sont erreur et ses mauvais choix. bon courage. et le montage que tu as fait avec ton bidon est réussit. :lol: pioou :wink: j'espere que cela va aller mieux et il te faut beaucoup de repos. bon courage pour la suite. bonne soirée a toutes tchao :youpi:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 19:15
Cécile77140 > Merci !!... du courage, j'en ai... mais je me fais quand même du soucis... j'espère le (ou la) garder le plus longtemps possible au chaud... Le 24, j'ai mon écho... j'ai hâte !!... et j'espère que mon col ne se sera pas ouvert encore plus...
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 19:46
pioou :arrow: si tu te repose bien je ne vois pas pourkoi ton col changera tient nous au courant. bonne soirée cecile
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 20:23
[quote:0a114f4405="cecile77140"] [color=red:0a114f4405]maman d'avril [/color:0a114f4405]:arrow: je voulais aussi te dire que si tu vois que je ne reponds plus ne me zap pas car d'apres ce que j'ai compris je peux me retrouver a l'hopital a n'importe quel moment a cause de mes complications memes si je n'ai plus de saignements je commence a avoir des contractions et je risque d'avoir une cesarienne moi qui ne voulais pas de peridurale je crois que je n'aurais pas le choix. j'aimerais rester sur ce poste. sa y est c ma derniere semaine du 4eme mois. prochain rendez vous gynécologique pour controle placenta le 21 novembre dans exactement 18 jours. a bientot cecile[/quote:0a114f4405] bah je suis une gentille moi, je ne vire personne ! alors tu restes et annabelle aussi! na! :P galère tes complications :? tu nous tiens au courant, hein?
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 20:25
[quote:7468a6f2e0="célineS10"] POur aujourd'hui, j'ai réussi à m'absenter "grâce" à ses douleurs constantes et horribles dan le ventre et bas ventre, mais je ne sais pas ce que c'est, je vais ce soir chez mon médecin généraliste: Vous pensez qu'elle pourra m'aider ou vaut-il mieux appeler le gygy qui de toute façon ne me recevra pas avant la semaine^prochaine?... [/quote:7468a6f2e0] rien ne t'empêche de téléphoner à gygy pour connaître son avis et l'informer de ce qu'il t'est arrivé, il voudra peut etre te voir plus tot, non?
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 20:27
[quote:7f295592e0="Alexiel"]Après 15 page de lecture j'ai enfin fini youhouuuuuu mamandavril : j'ai eu des saignement au debut de grossesse, on m'avais dis decolement du placenta et ma gygy a regarder j'avais une petite bulle de sans au dessus de l'uterus (je sais pas ce que c'etais vraiment) mais elle ma dis de pas m'inquieter et que la boule de sang se vidais donc sa doit etre un truc du genre ^^ apres pour ma mere je coupe les pont aujourd'hui je tiens a lui dire de vive voix sinon elle va me harceler apres et sa la fera pas reagir.[/quote:7f295592e0] bah écoute, explique lui bien le pourquoi du comment pour qu'elle comprenne les tenant et les aboutissants :? toujours des pertes minimes, il me reste 2 jours de traitement, si c'est pas fini après demain je retourne aux urgences car gygy en vacances jusqu'au 12 !
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 20:30
[quote:5014031bd5="belolotte"] Toutes les soldeuse :arrow: moi aussi j'attend Janvier et les soldes ou les promo puericulture dans les grandes surfaces pour m'équiper. La question qui me turlupine c'est nacelle ou pas nacelle ? Poussette trio ou acheter un morceau à la fois ? Mamandavril :arrow: je t'admire de repondre à chacune d'entre nous comme ca..moi j'y arrive pas. :cry: [/quote:5014031bd5] lol! tout le monde n'est peut etre pas aussi dispo que moi aussi ! :lol: moi j'ai opté pour nacelle et poussette, pas de cisy ou siège coque. La nacelle sert autant en voiture, en balade et en guise d elit pour dormir dans notre chambre au début. et surtout la taille de ma voiture permet d'avoir la nacelle à l'arrière. pour les magasins qui soldent, bah les réduc je les ai vues à vertbaudet et à autour de bébé , donc je suppose que toutes les grandes enseignes le font à l'arrivée d'une nouvelle collection par exemple ...
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 20:31
[quote:e65c4cc73d="Alexiel"]voici mon petit montage ^^ [img:e65c4cc73d]http://exterminabur.free.fr/Yuko/montage%20photo%20bidon%20%20copie.gif[/img:e65c4cc73d][/quote:e65c4cc73d] peu tu l'enregistrer sur hiboox pour que je puisse le mettre en récap?
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 20:32
[quote:539bffc134="pioou"]Salut les filles !! Un petit coucou pour vous donner des nouvelles... qui ne sont très bonnes :oops: ... Après contrôle de mon gynéco, je suis en MAP... col court et déjà ouvert... pas génial du tout... Je ne dois plus faire de voiture (ou très rarement, et en position allongée...)... pratique pour emmener les enfants à l'école... et je dois me reposer le plus possible... Je savais bien que toutes ces contractions n'étaient pas bonnes du tout... Bonne soirée à toutes... ce qu'il y a de bien, c'est que j'aurai plus de temps pour vous suivre et vous répondre !!... mais c'est bien le seul point positif dans tout ça...[/quote:539bffc134] olala la cata, comment vas tu t'organiser? tu as quelqu'un pour t'aider au quotidien? purée c'est tot... avec un peu de chance ce ne sera pas jusqu'au bout et tout rentrera dans l'ordre :?
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 20:33
[quote:722c30ecb0="pioou"]Cécile77140 > Merci !!... du courage, j'en ai... mais je me fais quand même du soucis... j'espère le (ou la) garder le plus longtemps possible au chaud... Le 24, j'ai mon écho... j'ai hâte !!... et j'espère que mon col ne se sera pas ouvert encore plus...[/quote:722c30ecb0] j'ai des frissons d ete lir, j'ai connu la map au dernier trimestre de ma grossesse et qu'est ce que c'était long! alors, toi j'imagine meme pas! d'autant que c'est pas bébé 1 :?
deo22 66 messages
deo22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2008 à 22:05
oulala je vous ai laissé qu'une journée et trop de choseà lire, j'arriverai pas ce soir. désoléles filles mais j'arrive pas à vous suivre mamandavril :arrow: je passe mon dernier stage pour etre instit. j'ai oublié de préciser que j'habite en suisse.j'en ai pour tout lemois de novembre, du coup je pourrais pas discuter comme vous le faites :cry: .je viens à peine de terminer de préparer mes cours pour demain. j'essayerai de passer le soir vous faire un coucou bisous
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 22:11
Coucou les avrilettes, J'essai de vous lire depuis le début mais c'est dommage je n'arrive pas a suivre donc j'ose pas poster. Biz et bonne grossesse a toutes.
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 22:35
[quote:ccd21fa0c1="mamandavril"] olala la cata, comment vas tu t'organiser? tu as quelqu'un pour t'aider au quotidien? purée c'est tot... avec un peu de chance ce ne sera pas jusqu'au bout et tout rentrera dans l'ordre :?[/quote:ccd21fa0c1] Comme tu dis... la cata !! Côté organisation... je ne sais pas encore... le problème majeur, ça va être l'école... l'école de mes deux derniers est à 10 kilomètres... ça fait donc 40 Km par jour... je ne sais pas comment faire... Demain, j'appelle ma mutuelle... Bonne soirée les filles !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.