Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout ... (Page 41)

Discussions

Auteur
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2008 à 22:52
salut les filles !!! je suis maudite !!! alors que j'avais pratiquement rattrapé tout mon retard (si si c'est possible !!) mon ordi m'a planté comme ça !! en plus je répondais en même temps alors du coup tout a été éffacé !! :cry: :cry: :cry: heureusement j'avais pris des notes vite fait pour ne rien oublier de ce que j'avais répondu !! :? bon je finis de rattraper et je poste !! :roll:
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2008 à 23:23
alors me revoilà !! du coup je suis désolée si j'ai zappé certaines d'entres vous mais je ne me souviens plus de tout ce que j'avais écrit !! et il y en avait une couche en plus !! [b:a415ea8443]Mamandavril[/b:a415ea8443] : contente que tes saignements se soient stoppés !! reposes toi bien !! sinon j'ai pas de blog !! au fait pour les crêpes j'arrive trop tard ou pas ? :lol: [quote:a415ea8443]j'ai eu ma poussette à - 50% mais or période soldes! c'est pour ça que je vous disais de guetter régulièrement les magasins puériculture [/quote:a415ea8443] toi tu fais pas semblant quand tu achètes un truc dis donc. -50 % :shock: :shock: !!! trop bon plan !! :lol: :lol: merciiiiiiiiiii [b:a415ea8443]Alexiel[/b:a415ea8443] : désolé pour tes soucis avec ta mère !! pour la décision à prendre je pense que toi seule pourra choisir la bonne pour toi et ton bébé pour vous péserver un max !! je te fais sonfiance là dessus !! [b:a415ea8443]l.ga[/b:a415ea8443] : bienvenue !!!! [b:a415ea8443]Pouss1rose[/b:a415ea8443] : contente pour tes résultats !! moi ça fait trois semaines que j'ai fais la pds et mon gygy ne m'a pas appelé (tant mieux !!) alors j'attends mon rdv du 10 !! sinon beau bidon et ça pousse bien !! :D [quote:a415ea8443]bref, il y a encore le temps surtout que moi j'attends les soldes de janvier cpour commencer les gros achats[/quote:a415ea8443] je crois qu'on va toutes former le club des soldeuses !!! :lol: :lol: heureusement qu'on habite pas toutes dans le même coin !!! :lol: :lol: [b:a415ea8443]Co38 [/b:a415ea8443]: [quote:a415ea8443]benfica10 et titedadou : je suis d'accord avec annabel ils en ont parlé à l'émission de santé sur la 5 que ce n'était pas bon pour le bébé d'y aller tous les jours essaie de voir sur le site si il n'y a pas un article [/quote:a415ea8443] euh...............j'ai un moment de solitude :oops: :oops: là par rapport à ta réponse !! :lol: tu répondais à quoi ?? il faut vraiment que je dise à mon poisson rouge de sortir de mon cerveau !! :lol: :lol: en parlant de petits pots, je ne connais pas le babycook moi !! je vais aller voir sur le net après !! parce que avec des parents ayant un potager je pense fortement les faire moi mêmes les petits pots !! ou en tout cas un maximum !! affaire à suivre ... :lol: [b:a415ea8443]Petitcion[/b:a415ea8443] : bienvenue à vous !! :lol: [b:a415ea8443]Ju742[/b:a415ea8443] : ah ça c'est cool des travaux !! ça va bien vous occuper aussi en attendant mini vous !! mais surtout reposes toi !! [b:a415ea8443]Céline S10[/b:a415ea8443] : re bienvenue à toi !!! plus on est de fous plus on rit !!! :lol: bon voilà !!!!!! :roll: :roll: :D ça y est j'y suis arrivée !! alléluia !!! moi qui étais revenue toute reposée de mon petit week end en amoureux .... vous m'avez épuisée les filles !!! :lol: :lol: :lol: :lol: ah mon week end qu'il était bien !! en plus on a pas eu trop de pluie hier juste des petites averses histoires de ... et ce matin du soleil !! trop de bonheur !! sinon j'éspère que pour vous le week end a été sympa !! je reviendrais vous faire un coucou demain avant d'aller au boulot !! enfin je reviens de jour !!! d'aprem en plus comme ça dodo le matin !! :D bisous les filles
petitcion 39 messages
petitcion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2008 à 02:05
Merci Mamandavril et Piouu pour vos reponses. Je n'ai plus de doute moi non plus, c'est bien petit babou que j'ai senti... je l'ai encore senti aujourd'hui a plusieurs reprises. C'est effectivement BB1. Je ne connais pas encore le sexe mais mon gyneco affirme que c'est une fille a 95% (il l'a vu a la premiere echo). On essaye de ne pas trop s'emballer mais bon pas facile de ne pas s'imaginer avec une tite puce. Pour la photo de mon bidou j'en prends une plus actuelle (la derniere date des 3 mois) et je la joins. Petit detail qui a son importance, je serai en decalage avec vous : je vis aux Antilles a Saint Martin. Donc on a a peu pres 5h de decalage, mais s'il y a des couches tard je serai la ! A tres vite :P
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 08:58
[quote:05a4e963a6="petitcion"]Merci Mamandavril et Piouu pour vos reponses. [/quote:05a4e963a6] Avec plaisir !!
JU742 59 messages
JU742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2008 à 09:56
[quote:06e7692dd0="petitcion"]Merci Mamandavril et Piouu pour vos reponses. Je n'ai plus de doute moi non plus, c'est bien petit babou que j'ai senti... je l'ai encore senti aujourd'hui a plusieurs reprises. C'est effectivement BB1. Je ne connais pas encore le sexe mais mon gyneco affirme que c'est une fille a 95% (il l'a vu a la premiere echo). On essaye de ne pas trop s'emballer mais bon pas facile de ne pas s'imaginer avec une tite puce. Pour la photo de mon bidou j'en prends une plus actuelle (la derniere date des 3 mois) et je la joins. Petit detail qui a son importance, je serai en decalage avec vous : je vis aux Antilles a Saint Martin. Donc on a a peu pres 5h de decalage, mais s'il y a des couches tard je serai la ! A tres vite :P[/quote:06e7692dd0] salut je trouve ça trop cool qu'on puisse discuté avec l'autre bout de la france!! en même temps c'est le principe d'internet :D bon toujours pas d'appel de la généticienne, il faut attendre attendre, ça commence à être long!!! bisous
celineS103 86 messages
celineS103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2008 à 09:58
[quote:0ce045868e="JU742"][quote:0ce045868e="petitcion"]Merci Mamandavril et Piouu pour vos reponses. Je n'ai plus de doute moi non plus, c'est bien petit babou que j'ai senti... je l'ai encore senti aujourd'hui a plusieurs reprises. C'est effectivement BB1. Je ne connais pas encore le sexe mais mon gyneco affirme que c'est une fille a 95% (il l'a vu a la premiere echo). On essaye de ne pas trop s'emballer mais bon pas facile de ne pas s'imaginer avec une tite puce. Pour la photo de mon bidou j'en prends une plus actuelle (la derniere date des 3 mois) et je la joins. Petit detail qui a son importance, je serai en decalage avec vous : je vis aux Antilles a Saint Martin. Donc on a a peu pres 5h de decalage, mais s'il y a des couches tard je serai la ! A tres vite :P[/quote:0ce045868e] salut je trouve ça trop cool qu'on puisse discuté avec l'autre bout de la france!! en même temps c'est le principe d'internet :D bon toujours pas d'appel de la généticienne, il faut attendre attendre, ça commence à être long!!! bisous[/quote:0ce045868e] Soit patiente ma belle, ma soeur à du attendre 3 mois pour avoir des résultats sur la maladie de son fils... Il faut beaucoup de courage pour affronter ça
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 11:29
Coucou les filles! Quelques jours d'absence et que de lecture... Mais bon aujourd'hui c'est repos car hier j'ai eu pas mal de contractions, je crois qu'en 4 jours j'ai fait un peu trop de voiture, puis on a dormi chez mes parents mais Lucas nous a fait passé quasiment les 2 nuits car il n'étais pas dans son lit, heureusement cette nuit il a retrouvé son lit et on a pu dormir, ouf... A+, je vais continuer ma lecture car je n'ai pas encore tout lu :oops:
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 11:34
coucou a ben tiens natou tu tombes bien tu parles de contraction, ça fait 2 jours que mon ventre se durcit et je suis paralysée et ça reste quoi 5 secondes et après ça repart ce sont des contractions? cette nuit rebelotte deux fois aussi ça fait mal :cry:

Nouillette la coquillette

natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 11:40
Pouss1rose, je pense que toi aussi tu as des contractions. Moi, ça me fait de grosses douleurs comme lès règles mais en plus intenses.
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 11:42
ok je vois j'ai aussi ces douleurs depuis quelques temps et a ça de grosses pertes blanches heurkkk :oops: en fait moi ça me fait comme si je faisais mes abdo et qu'ils se contractaient :?

Nouillette la coquillette

Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 11:48
[quote:92ef1978bd="pouss1rose-bougeotte"]ok je vois j'ai aussi ces douleurs depuis quelques temps et a ça de grosses pertes blanches heurkkk :oops: [/quote:92ef1978bd] Ce n'est pas toi qui avais une micose (excuse-moi si je me trompe) ?... ça ressemble plus à ça en tout cas... Pour les contractions, je ne pense pas que ce soit ça... honnêtement, ça me semble un peu tôt (pour une première grossesse du moins)... les contractions, ça ne ressemble pas du tout à des "crampes abdominales" comme tu les décrits... Enfin, si tu as un doute, consulte, de toutes façons...
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 12:06
[quote:3f177c38d2="déo2"]mamandavril tu m'as bien résumé :lol: et pour bébé on ne connaît pas encore le sexe, à la dernière écho il y a 10 jours il était en tailleur :shock: du coup je suis plus aussi sur de vouloir savoir le sexe :lol: ca me laisse du temps pour réfléchir si je veux la surprise. sinon j'ai 28 ans, j'essayerai de mettre une photo de mon bidon mais il faut que mon chéri m'aide un peu, je suis pas copine avec l'ordi je viendrais surtout papoter avec vous le soir. je suis en stage tout novembre tous les jours pour passer mon examen et avoir enfin mon diplome :? bref un mois de grosse fatigue bisous à toutes[/quote:3f177c38d2] allez garde la surprise alors! c'est un signe!!!! tu passes quoi comme diplôme?
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 12:07
[quote:099d35c412="benfica10"]salut les filles !!! je suis maudite !!! alors que j'avais pratiquement rattrapé tout mon retard (si si c'est possible !!) mon ordi m'a planté comme ça !! en plus je répondais en même temps alors du coup tout a été éffacé !! :cry: :cry: :cry: heureusement j'avais pris des notes vite fait pour ne rien oublier de ce que j'avais répondu !! :? bon je finis de rattraper et je poste !! :roll:[/quote:099d35c412] lol! ça m'est arrivé une ou deux fois c'est pour ça que je réponds message après message! :lol:
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 12:12
[quote:68e284bc18="benfica10"]alors me revoilà !![/quote:68e284bc18] ah bah t'as réussi! hourra!!! :youpi: ouais bah la poussette coup de chance incroyable! elle valait 300 je l'ai eue à 150. Ma tante me l'a offerte, donc je lu iai fait faire uen sacré économie! en plsu j'avais dmeandé s'ils comptaient solder et ils m'avaient répondu qu'ils ne savaient jamais quand ils soldaient à l'avance. Ce sont des affaires qui se décident en dernière minute. C'est pour ça que je vous dis de jeter un oeil régulièrement. par exemple, j'ai vu la nacelle windoo à 130 euros au lieu de 300 quand j'étais enceinte. MAis sur un seul coloris. En l'occurrence c'était un rose et comme je savais pas le sexe de ma puce je ne l'avais pas achetée. mais régulièrement j'ai vu des promos sur un coloris bien précis, donc à surveiller!
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 12:14
[quote:842da0b4bb="petitcion"]Merci Mamandavril et Piouu pour vos reponses. Je n'ai plus de doute moi non plus, c'est bien petit babou que j'ai senti... je l'ai encore senti aujourd'hui a plusieurs reprises. C'est effectivement BB1. Je ne connais pas encore le sexe mais mon gyneco affirme que c'est une fille a 95% (il l'a vu a la premiere echo). On essaye de ne pas trop s'emballer mais bon pas facile de ne pas s'imaginer avec une tite puce. Pour la photo de mon bidou j'en prends une plus actuelle (la derniere date des 3 mois) et je la joins. Petit detail qui a son importance, je serai en decalage avec vous : je vis aux Antilles a Saint Martin. Donc on a a peu pres 5h de decalage, mais s'il y a des couches tard je serai la ! A tres vite :P[/quote:842da0b4bb] coucou à toi!!! je t'ai mise en récap? :? tu m'as donné ta dpa et tes infos? je me souviens pas! tu peux quand meme nous montrer le bidou des 3 mois comme ça on verra l'évolution! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.