Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout ... (Page 36)

Discussions

Auteur
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 18:22
[quote:3801fdef95="Alexiel"] vous reagirez comment a ma place ?[/quote:3801fdef95] je coris que tu connais ma réponse, non ? :? après mon passé faut que je ne suis peut etre pas d ebon conseil, mais je sais ce que c'est de morfler donc bon ...
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 18:23
[quote:cd17a94429="tete56"] En ce moment je croi que ma mère me fait la tête elle m'a racrocher au nez hier :roll: Mais bon c'est pas grave du moment que pour nous tout va bien le reste ... Explique toi quand même et si elle n'est pas prête de faire un effort et bien tant pis pour elle[/quote:cd17a94429] décidément! qu'est ce qu'elle t'a fait la tienne?
mamandavril
Mamanaute
Experte
[quote:397893dbdd="pouss1rose-bougeotte"]re moi je rentre de chez le gygy alors tri test de 1/6000 traitement ovule ce soir et dans trois jours + crème pendant six jours je reviens[/quote:397893dbdd] à totu de suite! bon résultat alors, super!
mamandavril
Mamanaute
Experte
[quote:fe3643f86d="Annabel maman de Flora"] Kiab* :lol:[/quote:fe3643f86d] vu! :wink:
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 18:24
[quote:c9eea74162="pouss1rose-bougeotte"]cool que les saigenments sesoient arrétés mamandavril :wink: votre discussion des body m'a bien intéressée j'en prend note :wink: sinon premier achat pour moi, des chaussettes :lol: une paire bleue et une rouge :wink: me susi pas ruinée, 1 euros la paire[/quote:c9eea74162] pi c'est trop mignon!!!! j'adore c'est minuscule! un conseil, ne pliez pas les chaussettes de bébé en boule comem les votres ! ça abime les élastiques! donc vous les gardez l'une à coté de l'autre, mais pas roulées!
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 18:29
allez je suis toute a vous purée vous m'interessée aussi avec vos mixeurs car c'est ce que j'ai demandé pour noel mais bon je pense en avoir un "normal" pour ma cuisine :wink: JU, cool pour ton petit bonheur, tu devrais l'appeler Désiré :wink:

Nouillette la coquillette

benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2008 à 18:39
coucou les filles !! je passe vite fait vous souhaiter un très bon week end !! demain matin direst après mon boulot on part en amoureux alors je pourrais pas passer avant lundi !! (bonjour le retard que je vais accumuler moi !! :? :lol: ) [b:9396dff8eb]Ju742[/b:9396dff8eb] : je suis très heureuse d'apprendre que ça va !! maitenant profites en à fond !! gros bisous :wink:
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 20:23
[quote:fa0e8b097d="benfica10"]coucou les filles !! je passe vite fait vous souhaiter un très bon week end !! demain matin direst après mon boulot on part en amoureux alors je pourrais pas passer avant lundi !! [/quote:fa0e8b097d] génial passe un bon week end alors! moi je récupère mon amoureux demain à temps plein, ouf! pi encore encore quelques toutes petites pertes grrr
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 20:43
coucou ^^ mamandavril je lui ai laisser une derniere chance (demain je saurai si oui ou non) je coupe les ponts. mais je pense que sa va etre sa et plus pratique tant pis si mes enfant la connaitrons pas mais au moins pas de sousi^^ je vous souhaite un bon we car je pourrai pas passer (enfin je pense) donc a lundi bisous mes belle
wolf53 195 messages
wolf53
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 23:08
bonsoir les filles, :arrow: Cecile77140: merci pour le prénom, en fait je l'ai trouvé sur un site dédié aux prénoms bretons, mais je ne me rappelle plus l'adresse :cry: :arrow: mamand'avril: j'espère que tes saignements ont pris fin. Repose toi et tiens nous au courant. au fait, je n'ai pas de blog (pas le temps....) :arrow: JU742: je suis super contente pour toi que ton BB aille mieux, profite de ta grossesse au maximum :D :arrow: Alexiel: pas facile ton histoire. Je ne peux pas vraiment me mettre à ta place, mais fait de la manière qui te semble le plus juste et préserve toi des mauvaises "ondes" de l'entourage. question petits pots, j'ai toujours acheté de l'industriel, les rares fois où j'ai voulu faire moi même, aucun de mes deux loulous n'a voulu manger (et pourtant, je ne me débrouille pas trop mal). Du coup, c'était petits pots achetés, et je pense faire pareil pour BB3. bon week- end à toutes et ne papotez pas trop sinon oulala le retard de lecture... :D
LILOU3785 30 messages
LILOU3785
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2008 à 23:18
ju742 :arrow: je suis ravie pour vous deux profitez bien de votre petit bout maintenant vous pouvez vous projeter c'est super :lol: j'ai vu que certaines parlaient des ondes des dopplers et des téléphones j'en profite pour dire à toutes de bien faire attention de ne pas rester devant le micro onde quand vous faites chauffer qqch même si ça dure pas lgt poussez vous on a pas asser de recul sur les effets néfastes en tout cas les ondes sont tres puissantes et la simple petite porte ne les arretes pas totalement. Voili voilou bisous a toutes
gatono 46 messages
gatono
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2008 à 00:06
Je me joins à vous.. Avec chéri depuis 11ans marié depuis 5 mois, Enceinte depuis 4mois:1ère tentative, réussi du 1er coup!BB1 Grossesse pour l'instant sans problème, peu de nausées, fatiguée mais comme tout le monde je pense DPA prévu le 26 avril, le papa et la maman sont Taureau, on attent notre petit Taureau pour compléter le tableau de famille On a 29 ans tous les deux Maintenant je vais lire les 35 pages de retard que j'ai sur le sujet et je participerai avec grand plaisir aux dicussions en cours. Pour la poussette, j'ai vu que certaines louchaient sur la Loola, elle est lourde et n'est pas conseillée si vous devez utiliser les transports en commun ( je vous dis les commentaires de mes copines mamans quand je leur ai demandé leurs avis!!)
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2008 à 00:45
des demain des article seron mis en ligne sur le blog se son des vetement de fille bonne visite http://eau-de-rose-2009.skyblog.com
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 07:58
[quote:97598a07c1="l.ga23"] Pour la poussette, j'ai vu que certaines louchaient sur la Loola, elle est lourde et n'est pas conseillée si vous devez utiliser les transports en commun[/quote:97598a07c1] De toute façon, aucune poussette n'est bien dans les transports en commun... rien de tel qu'un bon porte bébé !! Et pour la loola... elle est lourde par rapport à une poussette canne (peut-être...)... mais niveau confort, elle est très bien... moi je trouve que c'est un bon compromis entre poussette confort (pour nouveau-né) et poussette canne... en plus, on peut se permettre, les premiers temps de ne prendre que le chassis dans le coffre (très léger et compact) et d'y adapter la coque pour les sorties en ville... l'idéal !! Je l'avais pour mon dernier... et je l'ai re-commandée pour ce bébé !! J'en étais très contente en 2004 et espère en être encore plus contente en 2009 puisqu'elle a été "arrangée" !!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 08:04
[quote:b72233c42a="choupinette13015"]des demain des article seron mis en ligne sur le blog se son des vetement de fille bonne visite [/quote:b72233c42a] [color=red:b72233c42a]Bonjour quand même !![/color:b72233c42a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.