Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout ... (Page 32)

Discussions

Auteur
ceciliaaa34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2008 à 18:45
Et bein les filles prennez bien soin de vous! ca doit pas etre drole d'avoir des contractions et/ou saignement... meme plutot flippant! [b:4a577225d4]Alexiel[/b:4a577225d4] ravie de savoir que ca s'est bien passe chez la belle famille! [b:4a577225d4]mamandavril [/b:4a577225d4]mon blog c'est http://toi--plus--moi.skyblog.com/
JU742 59 messages
JU742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2008 à 19:55
[quote="mamandavril"][quote:75dfa324dd="JU742"] j'ai lu ton récit et je comprends mieux. En même temps les médecins ont l'air confiant, non? Si on n'envisage le pire cas, serait-ce opérable dans le temps?[/quote:75dfa324dd] je viens juste de commencer à relire la suite de ce matin, je vois que vous avez papoter pour ce qui est de notre petit bout, l'opération peut être envisageable mais elle n'est pas conseillé car le plus difficile sera de gérer les Problème Psy, d'identité, de stérilité.... c'est un gros moreceau. a t on le droit d'imposer ça à notre enfant et à des potentiels frères et soeurs?
titedadou 145 messages
titedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 20:02
kikou les filles alors ca papotte ca papotte ! :lol: alors [color=brown:918c021d13]mamandavril[/color:918c021d13] jai lu que tu etais allé aux urgences mais que bébé allait bien donc c'est une bonne nouvelle ! Faut maintenant que tu te repose bien :wink: Sinn aujourdhui j'ai craqué j'ai fini par acheter un doppler foetale sur e-bay ! Je l'ai acheté 55 euros (cest vrai ca fait un pti peu cher ) mais bon le modele made in hong kong ne m'inspirait pas trop confiance. Le bonus avec le modèle que j'ai commandé cest que l'on peut l'utiliser a partir de 10 semaines de grossesse contrairement a 18 semaines pour le modele chinois ! bon sinon jespere que vous allez toutes bien ! gros bisou
JU742 59 messages
JU742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2008 à 20:23
je viens de finir de lire, ouf plus de retard. :P desolé pour toi maman d'avril j'espère que ça va allé, a ta place je me serais fait autant de soucis pour ce qui est d'écouter le coeur de bébé, mo obstétricienne arrivait pas à trouvé son coeur l'autre jour alors que je croyais que ça l'était mais c'était les gargouillis de mon ventre. donc j'ai pas trop confiance. mais je comprends que vous vouliez être rassuré. pour la déclaration à l'employeur je l'ai fait que par oral pour mes 3 employeurs . pour les prénoms on hésite entre 2, mais nous c'est des prénoms très traditionnel, on ne suit pas trop la mode mais plutot ce qu'on aime. je vous le dis pas car on n'est pas sur encore et puis c'est la surprise. plus tard je vous le dirais et plus vieux sera mon bébé. je crois que j'ai répondu à tout heureusement que je bosse pas encore!! je crois qu'après les vacances ça va être dur de suivre le rythme. aujourd'hui je suis allé chez la dermato, j'ai des boutons dans le dos et sur le torse mais elle a pas voulu me faire de biopsie (elle trouve qu'on a assez de soucis). du coup j'ai juste un savon désinfectant. je me fais du soucis elle m'a dit que c'était peut etre un excés de progéstérone( qui viendrait de ma grossesse patho) hier je suis tombé dans la neige sur les fesses mais aujourd'hui j'ai eu mal du coté droit, heureusement que j'ai une écho demain allez à demain PS: j'ai pas de blog
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 20:26
[quote:2b5ba6b526="ceciliaaa34"]Et bein les filles prennez bien soin de vous! ca doit pas etre drole d'avoir des contractions et/ou saignement... meme plutot flippant! [b:2b5ba6b526]Alexiel[/b:2b5ba6b526] ravie de savoir que ca s'est bien passe chez la belle famille! [b:2b5ba6b526]mamandavril [/b:2b5ba6b526]mon blog c'est http://toi--plus--moi.skyblog.com/[/quote:2b5ba6b526] ça y est c'est ajouté :wink:
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 20:27
[quote:ccaa79cea6="titedadou"]kikou les filles alors ca papotte ca papotte ! :lol: alors [color=brown:ccaa79cea6]mamandavril[/color:ccaa79cea6] jai lu que tu etais allé aux urgences mais que bébé allait bien donc c'est une bonne nouvelle ! Faut maintenant que tu te repose bien :wink: Sinn aujourdhui j'ai craqué j'ai fini par acheter un doppler foetale sur e-bay ! Je l'ai acheté 55 euros (cest vrai ca fait un pti peu cher ) mais bon le modele made in hong kong ne m'inspirait pas trop confiance. Le bonus avec le modèle que j'ai commandé cest que l'on peut l'utiliser a partir de 10 semaines de grossesse contrairement a 18 semaines pour le modele chinois ! bon sinon jespere que vous allez toutes bien ! gros bisou[/quote:ccaa79cea6] [color=indigo:ccaa79cea6]ben moi je l'ai pris celui de hong kong et C exactement le même et tu peux l'utiliser a partir de la 12 semaines et pas 18 semaines, et il est trés bien. :wink: [/color:ccaa79cea6]
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 20:27
[quote:2ae9d78fc3="JU742"] je viens juste de commencer à relire la suite de ce matin, je vois que vous avez papoter pour ce qui est de notre petit bout, l'opération peut être envisageable mais elle n'est pas conseillé car le plus difficile sera de gérer les Problème Psy, d'identité, de stérilité.... c'est un gros moreceau. a t on le droit d'imposer ça à notre enfant et à des potentiels frères et soeurs?[/quote:2ae9d78fc3] d'accord je comprends. Je pensais qu'on pouvait peut etre opérer très très jeune, de sorte qu'il n'en garde pas trop de souvenirs ... effectivement c'est dur comme choix car comem tu as dit c'est tout l'un ou l'autre: bénin ou pas ... dur dur, je t'admire en tout cas, tu m'as l'air bien courageuse
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 20:28
[quote:bb720ef540="titedadou"] Sinn aujourdhui j'ai craqué j'ai fini par acheter un doppler foetale sur e-bay ! [/quote:bb720ef540] bo ntu nous raconteras, alors! mais pas d epanique si parfois vous l'entendez moins bien, hein?
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 20:30
[quote:b746094153="JU742"] hier je suis tombé dans la neige sur les fesses mais aujourd'hui j'ai eu mal du coté droit, heureusement que j'ai une écho demain allez à demain PS: j'ai pas de blog[/quote:b746094153] décidément tu n'as pas d echance en ce moment, pourvu que la roue tourne vite :wink: donne nous des news demain si tu peux ... j'ai toujours des petits saignements, j'epsère que ça va vite s'estomper...
titedadou 145 messages
titedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 20:47
a bon [color=brown:eb2dcc43d0]liloute[/color:eb2dcc43d0] ba cest bien si le modele de hong kong est bien ! poutant j'avais lu qu'on pouvait l'utiliser qu'a partir de 18 semaines mais bon je n'ai pas du voir tout les modeles proposés :wink: mamandavril oui je vous raconterai pas de soucis ! :wink: et puis je vais pas m'inquieter si je l'entend pas tout de suite parce que c'est que des fois cest pas evident de toujours bien l'entendre puisqu'il doit bien gigoter :lol: Je l'ai acheté pour que chéri et moi on entende un peu son petit coeur entre les rendez vous à la maternité mais ce ne sera pas une source d'inquiétude pour moi si je ne l'entend pas a tout les coups :wink:
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 21:13
[quote:bd1ab817ab="titedadou"]a bon [color=brown:bd1ab817ab]liloute[/color:bd1ab817ab] ba cest bien si le modele de hong kong est bien ! poutant j'avais lu qu'on pouvait l'utiliser qu'a partir de 18 semaines mais bon je n'ai pas du voir tout les modeles proposés :wink: mamandavril oui je vous raconterai pas de soucis ! :wink: et puis je vais pas m'inquieter si je l'entend pas tout de suite parce que c'est que des fois cest pas evident de toujours bien l'entendre puisqu'il doit bien gigoter :lol: Je l'ai acheté pour que chéri et moi on entende un peu son petit coeur entre les rendez vous à la maternité mais ce ne sera pas une source d'inquiétude pour moi si je ne l'entend pas a tout les coups :wink:[/quote:bd1ab817ab] [color=indigo:bd1ab817ab]moi le modele C" angelsound"donc C un bon truc.mais bon je m'en sert pratiquement pas donc je suis contente de pas avoir mis tp cher. je m'en sert surtout lorsque je ne sent pas bébé bouger, pour me rassurer.il faut mettre de lui si tu veux mieux entendre,(ptet que tu le sais) voilà sinon je trouve sa super bien malgré qu'on met totalement déconseiller de l'acheter. bizou :wink: [/color:bd1ab817ab]
titedadou 145 messages
titedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 21:31
a bon on t'as deconseillé de l'acheter je sais pas pourquoi moi je trouve que cest sympa enfin je ne l'ai pas encore reçu :) mais bon je vois pas ce qu'il y a mauvais a utiliser ce genre d'appareil au contraire Mais bon c vrai qu'il ne faut pas psychoter si on l'entend pas toujours Sinon jai aussi le gel qui est vendu avec si cest ca que tu voulais me dire... Moi je sens mon bébé que trés furtivement encore donc cest en attendant de bien le sentir !
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 08:58
Bonjour à toutes !! Mamandavril, j'espère que tes saigenements se sont arrêtés depuis hier... et que tout va bien aujourd'hui... Pour les autres... j'espère que vous allez toutes bien et que vos bébés sont en pleine forme !! Bonne journée !!
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 09:10
bah j'en ai eu dans la nuit encore... je commence à me demander si ce n'est pas le bouchon muqueux car ça y ressemble ... pas le BM entier mais des petits bouts... Ça pourrait être ça si le col est fragile, à la moindre contraction, bam ça pourrait jouer dessus? Fautpas que je me pose trop de questions... on verra au fil de la journée ... :roll:
ghensis 31 messages
ghensis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2008 à 09:16
[quote:c3f9afc983="mamandavril"]bah j'en ai eu dans la nuit encore... je commence à me demander si ce n'est pas le bouchon muqueux car ça y ressemble ... pas le BM entier mais des petits bouts... Ça pourrait être ça si le col est fragile, à la moindre contraction, bam ça pourrait jouer dessus? Fautpas que je me pose trop de questions... on verra au fil de la journée ... :roll:[/quote:c3f9afc983] Bonjour! Mamandavril :arrow: j'espère que tu gardes le moral et si vraiment tu t'inquiètes trop, retourne aux urgences. En attendant repose-toi un maximum, pense un peu à toi et à ton bébé! Je te souhaite de te remettre très vite de ses maux ("petits" j'espère). Tiens-nous au courant. xx
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.