Posté le : 30-10-2008 à 18:15
[quote:f3acd34ef1="second"]ahhh...je sent que ce forum va être sympa et qu'il va être plaisant d'y participer !!! :)
Je n'ai malheureusement pas eu le temps de lire tous vos messages vue mon retard, du coup j'arrive un peu comme un cheveux sur la soupe mais bon...je me lance lol
Alors déjà je me présente..
Annabelle, 29ans, mariée et déjà maman d'un petit chenapant prénomer Ethan né en novembre 2006. Et voilà que sans prévenir bébé 2 c'est dit qu'il était temps pour lui de venir agrandir notre petite famille lol
Alors voilà, j'attend notre 2nd petite crevette. J'ai passée une écho (la 2éme puisque j'ai du passer une écho pelvienne pour dater mon début de grossesse) le 24 novembre et à cette date j'étais enceinte de 14 semaines et 6 jours. je suis donc actuellement dans ma 15éme semaines et comble du bonheur, depuis 4 jours je n'ai plus mais terrible nausées :youpi:
Je dois faire ma pds trisomie 21 aux environs du 6 novembre, ce qui m'engoisse forcement un peu, mais bon...je préfére vraiment la faire.
Ensuite j'ai ma visite du 4éme mois le 15 novembre et mon écho morpho le 19 décembre, autant dire une éternité lol nous sommes tellement impatient de connaitre le sexe de bébé pour pouvoir l'appeller par son prénom et ne plus dire "bébé" !
Le point noir de ma grossesse c'est ma lutte quotidienne contre la prise de poid :? puisque déjà en surpoid suite à ma 1ére grossesse :cry:
Mais bon...je pense vraiment à consulter un dététicien.
En tous cas, j'espère que pour vous toute premiére grossesse ou non elle se déroule le plus agréablement du monde ?!
Dans tous les cas, si au fil de vos postes je peux aider je n'hésiterais pas :top:[/quote:f3acd34ef1]
bienvenue à toi Second !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:wink: