Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout ... (Page 20)

Discussions

Auteur
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 21:01
[quote:5a4a0e1705="Alexiel"] y'a un truc qui me chagrine sur l'ancien poste des avril c'est que celle qui reste le prenne mal alors qu'il y a rien de mal :s[/quote:5a4a0e1705] oui j'ia vu ça... j'y réponds tout de meme, l'un n'empeche pas l'autre, ce post là était vraiment fait pour celles qui veulent se connaitre et se suivre jusqu'au bout ... ça n'empeche pas de parler sur l'autre ! mais bon!
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 21:03
[quote:4ab75abd8c="ghensis"]Bonjour les filles, J'aimerais beaucoup faire partie de la récap' d'avril et discuter avec vous de tout ce qui tient à coeur et pose question quand on est enceinte. je m'appelle Sylvie, mon compagnon Eric et nous attendons notre bébé pour le 2 avril. Merci et au plaisir de vous lire, de vous répondre et de vous demander des conseils. Qui sait? xx Sylvie[/quote:4ab75abd8c] ça y est tu es dedans !!! bienvenue à toi! dis tu connais le sexe? tu veux savoir ou surprise? vas y raconte nous tout!! :P
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 21:04
[quote:db8a6183ef="ghensis"]Merci beaucoup Alexiel de ton message de bienvenue. C'est mon 1° enfant, un peu tardif puisque je viens d'avoir 39 ans, mais la vie en avait décidé ainsi et je suis auhourd'hui la plus heureuse des vieilles jeunes futures mamans :wink: [/quote:db8a6183ef] je crois qu'on a une future maman de 40 ans si ma mémoire est bonne ! bienvenue bienvnue! désolée pour mon message précédent j'avais pas encore vu ton message d'après où tu dis que tu ne connais pas le sexe !
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 23:15
coucou les filles !!! :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( j'arrive pas à récupérer mon retard !! en deux jours vous avez tellement papottées !!! n'empêche qu'il est vivant ce post au moins !! :lol: ne m'en voulez pas les filles si je ne post pas pour chacun d'entres vous ce soir ! je finirais de rattraper mon retard dès demain !! gros bisous et bonne nuit ! :wink:
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 09:01
coucou la dedans comment ça va t'il? moi aussi je compte a partir de la date de conception, je rentre dans le 5è mois le 14 novembre :wink: dites, j'ai quelques questions, hier j'ai dit a gygy que j'ai choisit l'hôpital pour l'accouchement, du coup il m'a dit de repasser demain aprem pour récupérer un papier qu'ils leur aura fait de plus j'ai dit que j'avais rdv avec une sage femme jeudi 6 pour un entretien êtes vous suivie par une sage femme? que ce passe t'il durant cet entretien? zom doit il m'accompagner? je pense aussi aux couches jetables? pas jetables? j'ai mon avis sur la question d'autant plus que nous avons un forage a la maison mais je ne pense pas commencer de suite car lorsque j'ai vu les prix, ça m'a un peu refroidit dirons nous

Nouillette la coquillette

Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 09:16
Bonjour à toutes !! En forme ce matin ? pousse1 > oui, je vois une sage femme à l'hopital ; deux rendez-vous (au 5ème mois et au 7ème mois) Pour les couches, moi je reste aux couches jetables (j'ai honte pour la planête :oops: )... mais les couches lavables, ça représente vraiment trop de lessives en plus, et on sera déjà 6 à la base (donc beaucoup de lessives en perspective...) Donc pour ce qui est des couches jetables, au début, je prends toujours des marques... et ensuite je les prends chez LIDL (elles sont très bien et pas chères du tout !!). Sinon, il y a aussi des couches vendues en pack chez bébé cash... et ça ne revient pas cher... mais moi, sur mes 3 fils, 2 étaient allergiques... alors j'ai laissé tomber !! Voili voilou !!... bonne journée à toutes !
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 09:25
merci piou de ta réponse a vrai dire, moi j'ai pris rdv avec une sage femme indépendante, je verrai bien car je compte être suivie tous les mois par elle et non plus par gygy et faire mes écho a l'hôpital comme ça ils me connaitront déjà :wink:

Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 09:51
Pourquoi vouloir te faire suivre par la sage-femme ?... tu ne t'entends pas avec ton gygy ? Pour les couches, tu comptes passer aux couches lavables ?
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 09:55
sisi ya aucun souci avec mon gygy juste que je trouve plus "humain" de se faire suivre par une sage femme et c'est surtout que je compte faire de l'haptonomie pour que mon homme puisse lui aussi participer a la grossesse :wink: pour les couches, dans un premier temps ça sera des couches jetables car ça change trop vite, ensuite des couches lavables puis je me dis qu'à ses un an, l'été ne sera pas loin alors trainer les fesses a l'air :lol:

Guest216883
6 messages
Guest216883
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2008 à 10:03
Salut les filles J ai passé mon examen du 4EME mois hier, c est toujours émouvant d écouter de le coeur de bb meme si c'est le 2eme Comme depuis quelques semaines j ai très mal au dos ma gygy m a presrit des seances de kine y a t il des filles dans mon cas? est ce que la kine fait du bien au dos? je passe ma 2eme echo le 12 dec , je n ai pas pu obtenir de rdv avant, je suis très impatiente de voir bb, j ai appele ce matin pour voir si je pouvais avancer le rdv mais pas possible car planning archi complet a bientot
ceciliaaa34 48 messages
ceciliaaa34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2008 à 10:08
Bonjour les filles! Cmt ca va? Je vois que ca papote! Moi au niveau des couches je pense que je vais faire les 2. Dans un premier temps jettable pour la simplicite mais apres pour un soucis d'economie (et pas vraiment d'ecologie :oops: )je vais prendre des lavables quand je suis a la maison par contre des que je sortirai bout de choux je jonglerai avec les jettables parce que c'est pas top de se balader avec des couches de cacas! Mais il se peut que les lavables me gonflent vites mais je veux quand meme essayer! Sinon moi aussi j'aimerai tenter l'haptonomie es ce que vous en avez deja fait?
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 10:11
salut cécilia non j'ai mon premier rdv avec la sage femme jeudi prochain mais je sais que ça peut être génial et surtout pour le papa :wink:

ceciliaaa34 48 messages
ceciliaaa34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2008 à 10:11
[quote:d346dc48fc="kaan"] Comme depuis quelques semaines j ai très mal au dos ma gygy m a presrit des seances de kine[/quote:d346dc48fc] Coucou, oui je pense que les seances de kine vont etre benefiquent! Tu va te faire masser et tu ressortira de la bas detendu et normalement il est la pour soigner ton mal de dos alors ca devrai etre efficace...
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 10:13
[quote:696fa6e1ea="kaan"]Salut les filles J ai passé mon examen du 4EME mois hier, c est toujours émouvant d écouter de le coeur de bb meme si c'est le 2eme Comme depuis quelques semaines j ai très mal au dos ma gygy m a presrit des seances de kine [/quote:696fa6e1ea] Salut !! Excuse-moi, mais est-ce la première fois que tu postes ici ?... tu n'apparais pas dans le récap (je crois)... Alors dis-nous tout !!... Quelle est ta DPA ?... où en es-tu ?... une photo de ton bidou, peut-être ? Bienvenue, en tout cas !! Bonne journée !
ceciliaaa34 48 messages
ceciliaaa34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2008 à 10:14
Oui c'est ce qu'on m'a dit aussi c'est pour ca que je veux essayer... Tu nous raconteras tout ca! Mais tu sens bien bebe bouger? Il faut pas attendre que ca soit perceptible de l'exterieur?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.