Posté le : 27-10-2008 à 15:26
[quote:67fd37d511="pioou"][quote:67fd37d511="mamandavril"]
moi aussi j'hésite, mais plus parce que j'ai eu de soucis avec ma fille :?[/quote:67fd37d511]
... il ne faut surtout pas... c'est parce que ta fille a eu un problème que n° 2 en aura aussi... et franchement, il n'y a pas mieux pour nos loulous...
Pas la peine de se demander si le lait convient à bébé, pas la peine de stériliser (en même temps... ça doit faire vachement mal... hihi), c'est toujours prêt, et à bonne température...
Non, sans rire, il n'y a pas mieux !!... et je ne vous parle même pas des bienfaits que tout le monde connait (anticorps, limitation des risques d'allergie, relation mère-enfant... et j'en passe !!)...[/quote:67fd37d511]
bah j'en suis bien consciente c'est pour ça que ça me tenait à coeur pour ma fille, et j'ai mal vécu l'arrêt. Les soucis que j'ai eu:
- douleur extrême à en crier et pleurer à l'amorce de la tétée au sein gauche
- 2 lymphangites avec montée à 40 de fièvre (si ça m'arrive, je serai souvent seule après l'accouchement, aucune aide alentour si ce n'est le papa mais très peu car il bossera beaucoup), donc y aura personne pour s'occuper des enfants: moi j'étais clouée au lit tremblante, sans compter les aller retour aux urgences
- lait pas nourrissant: ma fille pleurait de faim et on me disait qu'elel avait mal au ventre! en fait elle avait beau rester 1h au sein, elle ne grossissait pas, ça devenait critique, c'est pour ça que je suis passée au bib. c'était déjà un tout petit poids, et au lieu de prendre 200 à 50g/ semaine, elle en prenait 20 :shock:
- et pb de rgo (reflux gastro oesophagien) elle recrachait par lel nez et la bouche en même temps, j'ai eu peur qu'elle s'étouffe plus d'une fois car plus moyen de respirer pendant quelques secondes ...
bref tout ça me fait peur pour le 2è ... sans compter le "est-ce que ma fille va comprendre que ce bébé soit collé à sa mère et pas elle?"