Posté le : 01-12-2008 à 15:21
[quote:b5c815fea2="mamandavril"][quote:b5c815fea2="lybis"]bonjour les filles! ah oui, déjà le 6eme mois...qu'est ce que ca passe vite!
enfin, moi ca sera dans qq jours mais bon, tant pis....
pour les nouvelles, on a été cherché le rapport de l'echographie samedi, et tout va bien, sauf un petit bémol car c'est un petit bébé et c'est pour ça (a ce que je comprend dans leur jargon médical) qu'il veulent que je refasse une echo dans 3 semaines...j'ai rdv demain avec mon medecin qui m'en dira plus.... mais bon, je me rassure en me disant que tout va bien , le coeur, la tete, l'estomac, les reins, la vessie, tout est ok, donc je pense que c'est a cause de la taille du bébé qui est peut etre encore petite.... on en saura plus demain.....
sinon, ce week end on a été cherché la poussette, on a choisi la bébé confort hight treck avec cosy et nacelle, elle est vraiment bien, tout est au mieu pour bébé et en plsu elle etait en promo chez bébé 9.... :wink: [/quote:b5c815fea2]
c'est celle que j'ai! tu l'as eu a combien toi? l'an dernier le hamac + chassis coutait 400€ et la nacelle 300
j'avais eu le hamac + chassis à - 50% chez vertbaudet par hasard!
pour bébé, la nature est bien faite. ma fille était petite et lorsque j'ai été en map (menace accouchcment préma), j'étais alite. du fait que mon corps soit moins sollicité, ma fille a pu se ravitailler à fond ! :lol: la nature est bien faite, alors n'hésite pas à te reposer pour que tes réserves aillent plus au bébé qu'à toi :wink:[/quote:b5c815fea2]
coucou maman d'avril,
pour la poussette, on l'a eu a 899€ avec compris dedans : la poussette et le hamac, la nacelle, le cosy et le socle du cosy pour adapter en siege auto, en fait on savait qu'on voulait celle ci, on a eu la promo donc on a sauté dessus, ca nosu a fait 200 euros d'economie.
pour ma petite puce, merci e tes conseils, mais je verrais demain si le dr m'arrete aprce que pour le moment je suis encore au boulto... :?
on verra....