Posté le : 01-12-2008 à 12:14
bonjour les filles! ah oui, déjà le 6eme mois...qu'est ce que ca passe vite!
enfin, moi ca sera dans qq jours mais bon, tant pis....
pour les nouvelles, on a été cherché le rapport de l'echographie samedi, et tout va bien, sauf un petit bémol car c'est un petit bébé et c'est pour ça (a ce que je comprend dans leur jargon médical) qu'il veulent que je refasse une echo dans 3 semaines...j'ai rdv demain avec mon medecin qui m'en dira plus.... mais bon, je me rassure en me disant que tout va bien , le coeur, la tete, l'estomac, les reins, la vessie, tout est ok, donc je pense que c'est a cause de la taille du bébé qui est peut etre encore petite.... on en saura plus demain.....
sinon, ce week end on a été cherché la poussette, on a choisi la bébé confort hight treck avec cosy et nacelle, elle est vraiment bien, tout est au mieu pour bébé et en plsu elle etait en promo chez bébé 9.... :wink:
et hier mamoureux a monté sa chambre, même si ca fait encore vide car il faut maintenant remplir l'armoire et la commode, et mette les draps et tout ce qui s'en suit, ca fait rudement plaisir de voire la chambre de notre petit Eléonore montée, on va lui préparé tout doucement son petit nid..... :D
bon, je vousl aisse, gros bisosu a vous, bonne journée....