Posté le : 26-11-2008 à 10:35
[quote:1592c7cbf6="lybis"]
je vois que beaucoup savent déjà le sexe de bébé....même celle qui ne voulait pas savoir au début...hihihi :D ...vous n'avez pas pu resister hein???
[/quote:1592c7cbf6]
... j'y suis allée avec belle maman... qui voulait à tout prix savoir... alors forcément, ça aide pas !!... et puis, elle est tellement gentille avec nous, tellement disponible en ce moment... emmener mon grand aux urgences et y passer l'après midi jusqu'à 20H, la pauvre (quand il s'est cassé la main)... les courses, emmener les enfants au cirque, les prendre à dormir... m'emmener à mes différents rdv... Pas facile quand on ne peut pas faire de voiture !!... c'est un peu un "cadeau" de remerciements que je lui ai fait...
En plus, j'ai l'oeil pour les échos... mon gynéco a d'ailleurs été surpris quand je lui ai dit "c'est bon, j'ai vu"... c'était sous mes yeux, en effet : le petit derière avec les lèvres, de face... on n'y voyait pas très bien, mais j'ai vu !!
Et puis maintenant, je suis d'autant plus motivée pour être patiente et raisonnable jusqu'à la fin !!... croyez-moi, c'est long et éprouvant parfois !!