Posté le : 23-11-2008 à 15:37
[quote:f5123b6d90="cecile77140"]
benfica10 :arrow: Pour le test de glucose mon gynéco ne m'en a pas parler je ne sais si c'est obligatoire?
[/quote:f5123b6d90]
En fait, le test de glucose est tout simple: Ton gygy te donne 2 ordonnaces: une pour le labo, et une pour allez chercher la préparation à la pharmacie (ne pas si prendre la veille du rdv au labo car c'est une préparation, ils leurs faut le temps pour la faire). Donc, tu vas A JEUN à ton rdv de labo, ils te font une prise de sang à ton arrivée (enfin, je crois, là je ne suis plus très sûre), te font ensuite boire ta préparation de glucose, et tu dois ensuite patienter pendant 1 heure au labo. Au bout de cette heure, ils te font à nouveau une prise de sang, et c'est fini !!! En fait, c'est de boire la préparation qui n'est pas terrible car çà écoeure, et après il y a aussi la faim qui se fait sentir.
Il me semble que c'est un examen obligatoire (çà s'appelle le test O'sullivan).
Voilà, il ne faut pas s'inquiéter plus que çà pour cet examen, c'est juste pas bon à boire.
PS, pensez à prendre de quoi vous occuper pendant 1 heure, le temps est long en salle d'attente :wink: