Posté le : 26-10-2008 à 13:25
:arrow: annabel faut pas culpabiliser de faire garder la petite, c'est ton bébé qui en dépend et puis si ça se trouve tu es encore plus dispo du fait de cette séparation que si tu la gardais à la journée, non?
:arrow: cecil oui j'ai adoré la surprise pour ma fille! on arrêtait pas de pleurer quand je l'ai eue sur le ventre, puis ils ont du l'emmener pour l'aspirer car la pauvre était en début de souffrance et a fait caca dans le liquide amnio, du coup y en avait dans les bronches, et ils ont du faire des prélèvements et tout :?
bref tout ça pour dire que chéri m'a demandé si j'avais vu ce que c'était et comme une gourde j'ai pas pensé à regarder, submergée par l'émotion!!! c'est juste après que j'ai entendu les sages femmes dire "elle" et j'étais aux anges car on adorait le prénom féminin choisi mais j'étais moins convaincue par le prénom masculin :?
excellent le coup de tout le monde malade, vous étiez en essai ou c'était une surprise? ça aurait pu passer inaperçu du coup!
sinon j'ai dit à ma puce qu'elle allait être grande sœur, mais pas de réaction ! en même temsp à 8 mois faut pas demander la lune !! :D
:arrow: piouu maintenant on va se plaindre que le post marche trop bien !! :lol: :lol:
tant mieux s'ils ont changé la loola, mais ils ont fait les changements sur la "loola up" ou sur la "loola" de base?
et oui plus ça va plus je veux pas savoir en fait! le papa se chargera d'acheter quelques tenues en fonction du sexe !
:arrow: krystal au début je me disais aussi qu'en sachant le sexe ça me ferait une expérience différente mais en fait je m'en veux de ma gâcher la surprise! parce qu'en plus de la surprise du jour de la naissance, du sexe, j'ai du meme coup la surprise de savoir quel prénom portera mon enfant! si jamais je devais avoir une césa, je n'aurais plus aucune surprise en sachant déjà le sexe! je saurai que bébé s'appellera comme ça et naitra tel jour telle heure! du coup ça casserait un peu le charme, non?
pas grave si on te voit en immense, comme ça t'es pas passée inaperçue!!!
pour l'orthèse, j'ai le syndrome du canal carpien, ça arrive à quelques femmes enceintes, je l'ai eu pour ma première en moins gênant, et ça part tout seul la plupart du temsp après l'accouchement. Là ça a recommencé donc je dois porter une orthèse la nuit, ce qui garde le canal carpien en bonne position et du coup ma main ne se bloque pas en journée. J'en avais parlé ici: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=108548&postdays=0&postorder=asc&start=0
sympa l'annonce! j'ai encore le test de ma fille et le + est toujours aussi clair et net alors que sur la notice ils disaient que le résultat pouvait disparaitre au bout de 10 minutes!!!
pour tes mains je te conseille de consulter, on sait jamais, peut etre un oedème ou de la rétention d'eau? tu bois beaucoup?
:arrow: tete56 viens vite nous dire le sexe alors, ça nous fera patienter pi faudra que je mette ça en récap !