Posté le : 16-11-2008 à 21:56
[quote:2a98354387="mamandavril"][quote:2a98354387="manue8"]
coucou, cette peluche coute environ 45 euros :shock: , oui c'est un peu cher quand meme, je l'ai eu chez aub*rt, il en existe des moins chere quand meme, c'est un ourson qui dort sur le ventre, tête contre un mini oreillé, et qui se declenche dès que bébé fait du bruit, il y a 2 positions : bruits intra utérin pour les 1ers mois, puis chanson, pour la suite, mais je vous assure que c'est magique!!!!, ma fille, s'apaisait totalement avec ca, voila
En ce qui est de mon echo cardiaque foetal d'hier, le ptit coeur est en parfaite santé, bien formé, il a mis 30 minute pour voir tout ce qu'il voulait, et la miss, n'été pas d'accord, elle n'arrêter pas de bouger et de changer de position !!!!
biz les filles, bon week[/quote:2a98354387]
j'aurais peur que ça réveille bébé, parfois on bouge mais pas complètement réveillé, et ça pourrait te réveiller pour de bon le bruit qui se déclenche, non?
cool pour l'écho cardiaque :wink:[/quote:2a98354387]
coucou non pas du tout, ca ne se declenche pas non plus au moindre mouvement !!! :wink: , et heureusement, et d'ailleurs, ce n'est pas très fort non plus, tu peu regler le volume
biz a ttes
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!!