Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout ... (Page 55)

Discussions

Auteur
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2008 à 11:05
[quote:72d8e52dfd="pioou"]Un petit coucou les filles !!... pour vous dire que tout va bien... tranquillou ! Et vous ?... en forme ?... Bon WE prolongé à celles qui font le pont !!... et prenez soin de vos bébés !![/quote:72d8e52dfd] par ici ça va! et toi? pas trop dur?
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2008 à 11:07
[quote:c27a6b7c6f="malva"][quote:c27a6b7c6f="mamandavril"][quote:c27a6b7c6f="malva"][color=olive:c27a6b7c6f] MAMAND'AVRIL :arrow: j'ai vu que sur la récap tu n'avais quasi rien sur moi alors voila: j'ai 28 ans et suis infirmièreet c'est mon premier bébé, et mamour 27 ans et élageur paysagiste :wink: merci[/color:c27a6b7c6f][/quote:c27a6b7c6f] merci! j'ai ajouté les infos! tu veux nous montrer ton bidou?[/quote:c27a6b7c6f] merci, j'aimerai bien mais en fait je n'arrive pazs a mettre une photo sur le fofo :oops: ......[/quote:c27a6b7c6f] en dessous de la fenetre dans laquelle tu réponds il y a hiboox catégorie "ajouter une image" écrit en rose sur fond bleu sis le sindications, puis copies le dernier lien qu'ils te donnent "code forum vignette" et colle dans ta réponse :wink:
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2008 à 11:08
[quote:2491e298ea="wolf53"]mamandavril: merci d'avoir mis mon bidou en récap :D[/quote:2491e298ea] e rien c'est normal ma p'tite dame!
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2008 à 17:53