Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout ... (Page 55)

Discussions

Auteur
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2008 à 11:05
[quote:72d8e52dfd="pioou"]Un petit coucou les filles !!... pour vous dire que tout va bien... tranquillou ! Et vous ?... en forme ?... Bon WE prolongé à celles qui font le pont !!... et prenez soin de vos bébés !![/quote:72d8e52dfd] par ici ça va! et toi? pas trop dur?
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2008 à 11:07
[quote:c27a6b7c6f="malva"][quote:c27a6b7c6f="mamandavril"][quote:c27a6b7c6f="malva"][color=olive:c27a6b7c6f] MAMAND'AVRIL :arrow: j'ai vu que sur la récap tu n'avais quasi rien sur moi alors voila: j'ai 28 ans et suis infirmièreet c'est mon premier bébé, et mamour 27 ans et élageur paysagiste :wink: merci[/color:c27a6b7c6f][/quote:c27a6b7c6f] merci! j'ai ajouté les infos! tu veux nous montrer ton bidou?[/quote:c27a6b7c6f] merci, j'aimerai bien mais en fait je n'arrive pazs a mettre une photo sur le fofo :oops: ......[/quote:c27a6b7c6f] en dessous de la fenetre dans laquelle tu réponds il y a hiboox catégorie "ajouter une image" écrit en rose sur fond bleu sis le sindications, puis copies le dernier lien qu'ils te donnent "code forum vignette" et colle dans ta réponse :wink:
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2008 à 11:08
[quote:2491e298ea="wolf53"]mamandavril: merci d'avoir mis mon bidou en récap :D[/quote:2491e298ea] e rien c'est normal ma p'tite dame!
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2008 à 17:53
[quote:1bace3ea62="mamandavril"][quote:1bace3ea62="benfica10"] [b:1bace3ea62]Wolf [/b:1bace3ea62]: t'inquiètes pas pour le poids !! après on se retrouvera toutes sur le post "retrouver son corps" pour se motiver à se mettre au régime et à perdre !! :D moi perso une fois que j'aurais accouché je verrais quand je pourrais me remettre au régime et je me remettrais à spécial k !! c'est génial et facile et j'ai perdu 7 kilos en 2 mois et demi / 3 mois juste avant de tomber enceinte !! [/quote:1bace3ea62] ça marche vraiment? parce que moi j'ai toout le temps faim! et là le principe c'est 2 bols par jour qui remplacent 2 repas c'est ça? mais 2h apèrs tu n'as pas faim? :oops: :lol: [/quote:1bace3ea62] alors en fait pour spécial k c'est pas tout à fait ça !! en fait le matin tu prends un bol de 30 gr de céréales + le lait + un thé ou un café + un fruit ou un jus de fruit ! le midi : des crudités + un plat équilibré :arrow: viande maigre ou poisson ou 2 oeufs avec des légumes à volonté avec une noix de beurre + un laitage + un fruit + 40 gr de pain complet et le soir : une soupe ou des crudités + 45 gr de céréales avec lait + un fruit et un laitage . perso j'avais pas faim ! ah oui en plus à 16h si tu as faim tu as le droit de prendre une collation type : 40 gr de pain ou une barre spécial k + un fruit + un laitage ! et voilà !!
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2008 à 18:00
[quote:e95c38633a="wolf53"][quote:e95c38633a="titouline"] Wolf, pr le regime special k ca doit etre dur a tenir non pdt qq mois??et apres qd tu reprends une alimentation tu dois vite reprendre non?? :shock: [/quote:e95c38633a] cocou à toutes, titouline: ce n'est pas moi qui prend du spécial K, je pourrais pas tenir la journée avec çà :shock: [/quote:e95c38633a] eh non c'est moi pour spécial k !!! :lol: :lol: :lol: et comme je viens de le dire à mamandavril perso j'ai pas trouvé ça dur puisqu'en fin de compte on mange bien !! et du coup je l'ai fait de mi avril à fin juin à peu près ! et j'étais ravie du résultat !!! :D
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2008 à 18:39
coucou les filles comment allez vous ? TITOULINE :arrow: non, moi je ne suis jamais aller chez un chiropracteur. ALEXIEL :arrow: continue a mettre la creme car au moins apres l'accouchement tu auras moins de marque. TETE56 :arrow: super ton ventre. BENFICA10 :arrow: et oui echo morpho 2/12 beaucoup a dire ce jour la. LOUNETTE :arrow: tu as raison de l'apeler tu sera rassurer. MAMAN D AVRIL :arrow: tu vas voir les blogs sont super. NATOU-R81 :arrow: Pour le sexe ton petit bout veux que tu est la surprise jusqu'a l'accouchement :lol: PIOOU :arrow: sa va en forme merci. passer a toutes un tres bon début de semaine et je reviendrais surment mercredi car je lundi on fini la déco de la chambre de jade et mardi le tri des affaires qu'on m'a donner et il y en a beaucoup. poufff et je metterais une photo de mon bidon et de la déco de la chambre fini. bonne soirée bye cecile
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 12:18
[quote:c0038cc878="benfica10"] alors en fait pour spécial k c'est pas tout à fait ça !! en fait le matin tu prends un bol de 30 gr de céréales + le lait + un thé ou un café + un fruit ou un jus de fruit ! le midi : des crudités + un plat équilibré :arrow: viande maigre ou poisson ou 2 oeufs avec des légumes à volonté avec une noix de beurre + un laitage + un fruit + 40 gr de pain complet et le soir : une soupe ou des crudités + 45 gr de céréales avec lait + un fruit et un laitage . perso j'avais pas faim ! ah oui en plus à 16h si tu as faim tu as le droit de prendre une collation type : 40 gr de pain ou une barre spécial k + un fruit + un laitage ! et voilà !![/quote:c0038cc878] peux tu copier coller ça et me le redonner en mp stp? je garde sous le coude pour dans 5 mois!
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 12:19
[quote:c288033553="cecile77140"] et je metterais une photo de mon bidon et de la déco de la chambre fini. bonne soirée bye cecile[/quote:c288033553] me tarde de voir vos chambres les filles! montrez-nous les avant/ après!
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2008 à 14:23
coucou les filles je passe en coup de vent pour vous dire que aujourd'hui je rentre dans mon 5eme mois .yes je suis encore un peu malade le matin, j'ai pris aucun kilo depuis le début de ma grossesse mais j'ai du ventre, j'ai encore des douleurs dans le bas du ventre et je commence aussi a en avoir dans la poitrine :lol: je dors mieux et mange bien pendant les repas. on a fini le coin chambre de la petite enfin la déco et la lumière on la poser et je lui ai fait une armoire. voila une photo de mon ventre a 19 semaine pile poil http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bidon-19-semaine,625f162a2bee7b021b66ffa0009f80c3.jpg.html bonne journée bye
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2008 à 12:33
coucou les filles !! je passe vite fait mais je reviendrais ce soir ou demain pour prendre de vos nouvelles !! j'éspère que vous allez bien et que vous profitez à fond de ce long week end !! juste pour vous dire que officiellement j'attend un ti zizi dans mon tiroir à bébé !! bisous à tout bientôt :wink:
JU742 59 messages
JU742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2008 à 13:14
salut les filles on a passé un WE a courrir et hier j'ai bossé du coup j'ai pas eu le temps de vous lire (ce que je vais faire maintenant) on n'a toujours pas de nouvelles pour les résultats de l'amnio. biz JU
JU742 59 messages
JU742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2008 à 13:42
[quote:58f4003100="mamandavril"][quote:58f4003100="JU742"] pour les récap par thème, il y en a un super sur les couches réutilisables. a voir ce que vous en pensez.[/quote:58f4003100] j'ai pas bien compris ce que tu voulais dire! :oops: sinon baladez vous chez "les mamans nature" ou "les bons plans" régulièrement :wink:[/quote:58f4003100] c'est vrai c'est pas très clair!! :oops: en fait je pensais faire ou que quelqu'un fasse les récap par thème mais j'ai vu sur le site de être enceinte qu'ils ont déjà des récap par thème et en autre celle sur les couches lavables est, me semble-t-il bien faite. c'est pour ça que je vous l'indiquait si vous vouliez aller la voir!! ju
JU742 59 messages
JU742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2008 à 14:12
lga 23: pas bol pour tes envies de sushi et lait, moi, j'ai de la chance je n'ai pas d'envie spéciale c 'est cool. titouline: merci pour les indications de poids en fin de grossesse page 56 benefica 10: je suis assez d'accord avec toi, pas de restrictions pendant la grossesse (nutella, gateau, bonbon, bon petit plat) mais après je compte bine perdreplus que ce que j'aurais pris (depuis 5ans j'ai pris 6 kilos) je compte bien les éliminés!! :twisted: :twisted: co 38: on est la pour s'écouter et pour parler de nos angoisses, sinon je n'aurais pas ma place parmi vous et je serais toujours chez le psy, alors que la j'y vais pas :P
JU742 59 messages
JU742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2008 à 14:25
mauvaise manipulation d'ordi je voulais répondre à toutes avant d'envoyer mon message pour les crèmes avec les problèmes de peau dont je sors juste j'évite encore! on verra bien :( mais bon j'ai pas trop de bidou encore! pour la chambre, je vois que vous êtes bien en vanace nous on a rien fait encore!! je viens de finir de vous lire. ouf! a +
erlie 9 messages
erlie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2008 à 17:43
Salut les filles! je suis erlie, maman d'une petite fille d'un an et enceinte de 18 SA, DPA prévue pour le 20 avril 2009 :D Je suis déja impatiente de le sentir bouger car jusqu'à aujourd'hui je n'ai ressentie que des petites bulles dans le bas du ventre. Et vous comment vivez vous votre grossesse et l'avez vous senti bougé? Bisous à toutes et bonne continuation :lol: !!![color=darkblue:d6a96ce71b][/color:d6a96ce71b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.