Posté le : 07-11-2008 à 09:00
[quote:46baa080c0="petitcion"]Je vois que vous etes toutes exemplaires !!! Moi j'en suis a 5kg pour a peine 4 mois (4 mois revolus dans 5 jours) !! Ca m'angoisse. A ce train la, je vais froler les 15 - 20 kg. Et franchement je n'ai pas envie de ca ! Bon apres, j'ai lu qu'en fonction de l'IMC, on "peut" prendre plus ou moins. Ce qui veut dire en gros , que pour un IMC normal, la prise de poids ideal est de 10 a 12 kg, pour un un IMC inferieur a la normale ca peut aller de 12 a 18 !!! Je crois que de toutes facons, chacune va prendre differemment. Mais bon...
Est ce que vous faites un regime particulier ? est ce que certaines s'interdisent des trucs ? (mis a part les aliments interdits toxo)[/quote:46baa080c0]
bonjour tous le monde,
petitcion :arrow: que je te rassure tout de suite, c'est moi qui ai posé la question des kilos, et soit dit en passant, j'ai déjà pris 8kg, donc j'expliquais qu'il faut que je fasse très gaffe car gygy pas content du tout :evil:
Point de vue interdictions, j'évite tous les sucres (bonbons, gâteaux...).
Je remplace le pain blanc (sucre rapide) par du pain campagne ou céréales (sucres plus lents). Prendre plutôt des fruits que des jus de fruits, manger beaucoup de légumes, des crudités, doucement sur le fromage, pas de sauces.... Enfin, bref, les bases d'un bon équilibre alimentaire, mais la volonté n'est pas toujours là :cry:
J'ai l'avantage d'être immunisée contre la toxo, donc çà me pose pas de soucis de ce côté là.
bonne journée à toutes.