Posté le : 25-10-2008 à 21:00
[quote:e75faccaa1="kristal02"]Coucou les filles!!!
Super cette idée mamandavril!! Moi aussi comme titedadou j'avais l'impression de m'incruster à chaque fois que j'écrivais ou posait des questions...du coup je lisait pour voir si des mamans se posaient les mêmes questions que moi sans participer et partager mes angoisses, mes joies, mes peines...
enfin bref, j'suis bien contente que ce post existe!! :D . Sinon ba je suis une jeune future maman de 23ans, papa à 18ans...on est jeunes mais désirons énormément bébé...on a hâte de le voir arriver!!! Ma dpa est pour le 7 Avril, c'est bb1 et on est des chtis.
Je continue de travailler mais ça deviens de plus en plus difficile, je suis maître chien, je travaille de nuit sur des chantiers avec ma chienne, 12h d'affilée à faire des rondes... :? , bref, g mon rendez vous chez gygy mardi, on va voir ce qu'elle va me dire, c'est la première fois que je vais la voir. Bébé à l'air de bien se porter, je le sens bouger depuis ma 16SA (étonnant pour une première grossesse!!)...mais je suis malheureusement très stressée et je vis assez mal ma grossesse en ce moment. J'ai l'impression que mon bidon ne grossit plus, basse tension et divers problèmes de santé dur dur... M'enfin...faut rester positif!! :)
Pour les achats je vois que ça commence pour tout le monde!!! Moi je vais faire beaucoup de récupe: landeau, chaise haute et couffins donnés par ma maman et pour les vetement je fouille un peu partout pour trouver des ptis trucs pas trop chers...par contre j'ai dans l'idée d'acheter la chambre aubert qui passe dans la pub à la tv en ce moment et pour la poussette j'hésite pas mal encore... j'an cherche une avec un pris pas trop élevée mais sympa aussi c'est pas évident...j'suis compliquée :D
Sinon vous sentez toutes bébé bougé? Vous avez votre date d'écho? Vous avez choisis le ou les prénom? Votre bidon grossi?
M'enfin j'éspère que l'on va se suivre ses 6 mois restants et même après...ça fait du bien de parler avec des mamans...surtout qu'avec les hormones des fois j'ai l'impression que pas beaucoup de gens nous comprennent!! :D
Bon aller j'arrête d'écrire ça fait un sacré pavé déjà, j'en garde pour la suite :lol:
Bisous[/quote:e75faccaa1]
bienvenue à toi! et même punition, impose toi et viens nous aider à faire vivre ce post pour qu'il ne meurt pas!
côté poussette, jette un oeil pendant les mois de la puériculture en grande surface, tu devrais trouver un bon compromis dans les prix :wink:
perso j'ai un beau bidou, a priori ça vient du fait que ce soit un 2è et qu'il soi rapproché (je suis tombée enceinte 6 mois après l'accouchement!)
j'espère aussi qu'on va suivre longtemps, c'est le but de ce post, ce serait bien sympa en tout cas de partager toutes nos questions :wink: