Posté le : 05-11-2008 à 22:45
Salut les filles :wink:
Moi aussi en ce moment je suis tres fatiguee! Je sais pas vraiment pourquoi mais aujourd'hui, j'ai pas bossé mais j'aurais dormi toute la journée si ma cousine n'etait pas passé me faire la causette :lol:
Jsais pas, il doit y avoir des periodes comme ca...
Sinon, si quelqu'un veut bien se porter volontaire pour faire la récap, oui ce serait une tres tres bonne idee! Mais encore faut il avoir le temps... Moi perso avec mon boulot c'est pas possible :roll: Ceci dit, j'avoue etre frustree car j'apprend que pouss1rose a des contraction, que mamandavril avait eu des saignement, j'ai du mal a suivre les soucis de JU742, etc... Pourtant, ca m'interesse... Bref, sinon, un bon moyen pour suivre plus facilement c'est quand l'une d'entre vous repond a chacune en citant son nom (ex: JU742 :arrow: + et ce qui se passe et/ou les nouvelle qu'on attend d'elle...)
A la question de la constipation, je vois que ca nous concerne presque toutes :lol: Et oui, c'est la galere!! Je connais aussi malheureusement! :roll:
Je me suis justement mise aux pruneaux aujourd'hui! On verra se ce ca donne :wink: Pour ce qui est de boire, je bois surtout le soir mais j'essaie d'alterner les eaux pour le gout et les vitamines (hepar ou vittel). Je consomme aussi 1 yahourt au bifidus par jour... Ya des periodes ou j'ai l'impression que ca va mieux mais d'autres fois ou pas du tout!!
En fait, je pense aussi que nous devons digerer plus ou moins bien certains aliments consommés qui peuvent nous donner des flatulences plus ou moins importantes qui font que le ventre gonfle, gonfle et nous donne aussi cette impression de constipation/ballonnements... Il parait par exemple que tout ce qui est "choux" (fleur ou autre) est mal digéré par l'adulte en général et par le bebe aussi... Avant hier soir, j'ai mangé des epinards et du choux fleur et hier, j'etais ballonnée TOUTE la journée! Et ce n'est que le soir que j'ai pu evacuer tout ça :oops: :lol: ... C'est ma mere qui m'a dit que ca pouvait etre ca... Je vais essayer d'observer si c'etait une coincidence ou pas :lol: . Et dire que je mange de bons legumes expres tous les jours pour la santé de mon bebe!!
Des bisous!!! :wink: