Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout ... (Page 49)

Discussions

Auteur
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 21:42
coucou les filles !!! désolé pour mon absence !! ce soir je ne fais que passer en coup de vent :oops: : je suis super fatiguée !! ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivée comme ça !! enfin bref ! j'éspère que vous allez toutes bien !! je verrais pour passer demain et voir les sujets de conversations du moment et avoir de vos nouvelles !! gros bisous à toutes ! :wink:
kikouyou2A 219 messages
kikouyou2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 22:45
Salut les filles :wink: Moi aussi en ce moment je suis tres fatiguee! Je sais pas vraiment pourquoi mais aujourd'hui, j'ai pas bossé mais j'aurais dormi toute la journée si ma cousine n'etait pas passé me faire la causette :lol: Jsais pas, il doit y avoir des periodes comme ca... Sinon, si quelqu'un veut bien se porter volontaire pour faire la récap, oui ce serait une tres tres bonne idee! Mais encore faut il avoir le temps... Moi perso avec mon boulot c'est pas possible :roll: Ceci dit, j'avoue etre frustree car j'apprend que pouss1rose a des contraction, que mamandavril avait eu des saignement, j'ai du mal a suivre les soucis de JU742, etc... Pourtant, ca m'interesse... Bref, sinon, un bon moyen pour suivre plus facilement c'est quand l'une d'entre vous repond a chacune en citant son nom (ex: JU742 :arrow: + et ce qui se passe et/ou les nouvelle qu'on attend d'elle...) A la question de la constipation, je vois que ca nous concerne presque toutes :lol: Et oui, c'est la galere!! Je connais aussi malheureusement! :roll: Je me suis justement mise aux pruneaux aujourd'hui! On verra se ce ca donne :wink: Pour ce qui est de boire, je bois surtout le soir mais j'essaie d'alterner les eaux pour le gout et les vitamines (hepar ou vittel). Je consomme aussi 1 yahourt au bifidus par jour... Ya des periodes ou j'ai l'impression que ca va mieux mais d'autres fois ou pas du tout!! En fait, je pense aussi que nous devons digerer plus ou moins bien certains aliments consommés qui peuvent nous donner des flatulences plus ou moins importantes qui font que le ventre gonfle, gonfle et nous donne aussi cette impression de constipation/ballonnements... Il parait par exemple que tout ce qui est "choux" (fleur ou autre) est mal digéré par l'adulte en général et par le bebe aussi... Avant hier soir, j'ai mangé des epinards et du choux fleur et hier, j'etais ballonnée TOUTE la journée! Et ce n'est que le soir que j'ai pu evacuer tout ça :oops: :lol: ... C'est ma mere qui m'a dit que ca pouvait etre ca... Je vais essayer d'observer si c'etait une coincidence ou pas :lol: . Et dire que je mange de bons legumes expres tous les jours pour la santé de mon bebe!! Des bisous!!! :wink:
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 07:57
coucou merci les filles pour tous vos messages désolée de pas être revenue dans la journée mais j'en ai profité pour me reposer après toutes ces émotions et ma nuit cauchemardesque donc nouillette va très bien, ça grossit comme il faut je suis allée a la maternité ou je vais accoucher du coup j'ai pu voir les lieux et un petit bout du personnel que j'ai trouvé très accueillant plus d'inquiétude que de mal, mes douleurs sont dues a mes ligaments et l'utérus qui travaillent dur en ce moment pour laisser de la place a bébé qui grandit de jour en jour de plus elle était le dos en l'air et les mains et pieds vers le bas, ce qui a conforté les dires de la sage femme : bébé qui appuie et joue avec ses mains et pieds, d'où les douleurs ma mycose est bien partie, autre bonne nouvelle j'ai eu droit a une petite écho de contrôle et nouillette m'a fait comprendre qu'il en fallait pas s'inquiéter en me faisant coucou avec sa main, trop drôle elle a drôlement changé depuis l'a dernière fois :shock: je n'ai pas vu en détail mais ça m'a bien rassurée mon souffle coupé était plutôt une crise d'angoisse comme je fait quasiment tous les ans a la même période j'ai donc du spasfon et du doliprane a prendre pendant 5 jours sinon je la sens de plus en plus et les coups sont de plus ne plus nets et francs :wink: reprise du boulot pour moi auj, pas trop envie mais bon, ça m'évitera de tourner en rond toute la journée :wink: je repasse ce soir car sinon jvais être a la bourre bisous

Nouillette la coquillette

wolf53 195 messages
wolf53
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 08:47
coucou à toutes, voilà juste un petit message pour dire que j'entre aujourd'hui dans le 5ème mois de grossesse :D contente de voir que celles qui avaient des soucis de saignements et contractions vont mieux. pour la constipation, je bois de l'hépar, et si çà bloque vraiment, je prend du Duphalac (sur conseil de mon médecin). Petite question: vous en êtes où côté poids? Pour ma part, j'en ai pris de trop (+8kg au rdv du 4ème mois) :evil: et je ne dois pas en prendre plus d'1 (voir 0.5, çà serait mieux) d'ici mon rdv du 5ème mois (dans 15 jours). Pas facile, et vous? :D bonne journée à toutes.
Doralexploratri 74 messages
Doralexploratri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2008 à 09:35
Coucou les filles! Ca faisait un moment (c'était les vacances scolaires alors :p) et ça fait plaisir de voir qu'il y a bcp de lecture. Un peu moins de lire que maman d'avril, pouss'1 ont eu qqs soucis mais heureuse de lire que tout s'arrange, l'essentiel est là! Et merci à maman d'avril de ne m'avoir pas oubliée ds la récap ;) Quant à moi ça se passe bien, je me sens mieux qu'au début et toujours plus ou moins fatiguée quand même, je sens de mieux en mieux bb et je le sens aussi plus haut et pour le poids +4.3kg , mais plus ça va, plus je prends de poids viiite :/ hihi Sinon le pain de mie complet, (et ds certaines marques y a plus de fibres que d'autres), je trouve que ça marche aussi pour les soucis de transit. Je vais lire tout ce que j'ai pas lu et prenez soin de vous!
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 09:50
bonjour les filles!! c'est super pour toi pousse'1 rose que tout aille bien pour toi et bébé ....en plus c'est cool si tu en as profité pour visiter ta maternité.....moi je me demande bien comment est la maternité dans laquelle je vais aller...mais bon, je m'inquiete pas trop, elle est toute neuve.... :D pour le poids je dois en être à 2.5kg de pris depuis le debut a peu prés....c'est bizar, j'ai pas pris beaucoup alors que d'habitude je fais plutot partie des femmes qui font le yoyos... :wink: ..enfin, je vais pas me plaindre, mais je me demande quand meme comment je peux avoir mon ventre qui s'arrondit et mes seins si gros sans avoir pris trop de poids.... :think: sinon, moi aussi je sent de plus en plus bébé, mais contrairement à toi doralexploratrice, je le sent toujorus bas....je commence à me demander si c'est normal..j'en toucherai 2 mots a mon doc quand je le verrai la semaine prochaine.... :? voili voilou!!!! bisous a vous! bonne journée!!!!
Doralexploratri 74 messages
Doralexploratri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2008 à 09:57
Coucou Lybis, Il y a encore qqs jours je le sentais vraiment bas (tout en bas du ventre) et quand j'avais vu le gyneco fin octobre ça m'avait rassurée car il m'avait montrée a quel niveau il se situait et ça correspondait, et là je le sens mieux et plus haut donc t'en fais pas il va prendre de la place ;)
celineS103 86 messages
celineS103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2008 à 11:07
[quote:5e64405d9b="Alexiel"] célineS10 : ^^ essai les magasine comme quelle, la redoute, 3 suisse je pense qu'il livre au ou tu es non ? [/quote:5e64405d9b] Oui je sais, mais c'est toujours dans les magasins français que je trouve quelque chose que j'adore....
Guest236622
5 messages
Guest236622
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2008 à 14:20
bonjour! Je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais bien participer avec vous car c'est ma première grossesse je suis à 19SA et je suis hyper angoissé car je ne sens rien du tout! Pas un seul ressenti de grossesse mis à part le seins qui me font mal. J'espère pouvoir discuter avec vous rapidement. Ma DPA est le 02 avril 2009. Merci
celineS103 86 messages
celineS103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2008 à 14:35
[quote:28b7e8a19b="Nanou31"]bonjour! Je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais bien participer avec vous car c'est ma première grossesse je suis à 19SA et je suis hyper angoissé car je ne sens rien du tout! Pas un seul ressenti de grossesse mis à part le seins qui me font mal. J'espère pouvoir discuter avec vous rapidement. Ma DPA est le 02 avril 2009. Merci[/quote:28b7e8a19b] tu ne ressens même pas de fatugue.. wouaw, ce que j'aurai aimé ne serait-ce que pour pouvoir travailler j'usqu'au bout. Pour le fait de ne pas sentir ta crevette bouger, ne t'en fait pas, je suis à 18 SA et je ne le sens toujours pas, ça viendra..
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 16:20
Pour une première grossesse, en effet, rien d'alarmant !!... ça va venir, ne t'inquiète pas... et je suis sûre que ton ventre ne pointe pas encore... je me trompe ? ça aussi ça va vite venir !! Profite-z-en un max !!... et bonne grossesse !!
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 16:27
kikouyou2A pour le chou j'etais au courant du coup j'en mange quasi pas depuis le debut de la grossesse :s pouss1 je suis contente que sa va mieux et que tu ai pu etre rassuré ^^ wolf53 super bienvenue dans le 5eme mois lol ^^ niveau poids je suis a -2kg depuis le debut de ma grossesse mais j'ai pas mal de reserve, prochain verdict sa sera le 24.11 car rdv gygy ^^ lybis pour le bébé je le sens toujours bas pour les coups ^^ je pense pas que tu dois t'inquieter ^^ célineS10 lol c'est pas simple moi c'est en suisse que je trouve plus ce qui me convient niveau vetement et deco mais vu que j'habite plus a coté bin c'est plsu dur :s Nanou31 coucou et bienvenue parmi nous j'espere que tu te plaira ^^ t'en fais pas certaine femme ressente moins les chose (surtout pour une 1er grossesse) je connais une fille sa 1er grossesse etais un reve elle a eu aucun sympthomes et a senti son bébé asssez tard ^^ pour ma part hier petite frayeurs :s du aller au urgence j'ai vu mon bébé ^^ et tout va bien c'etais une frayeurs, bébé a trop appuyer sur ma vessie et j'avais l'impression que j'avais des aiguilles par contre impressionnant comment il a poussé ^^
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 16:47
Moi aussi bébé pousse bien... enfin, de l'extérieur !! Je vous mets une photo de mon bidou prise aujourd'hui !! [img][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ethan-ou-louanne-20sa-011,72daf3ae59d420be9f576021b310e993.jpg.html][img:8242ce5639]http://images0.hiboox.com/vignettes/4508/72daf3ae59d420be9f576021b310e993.jpg[/img:8242ce5639][/url][/img] Il a grossi, n'est-ce pas ?... je vais bientôt ressembler à une GROSSE baleine !!
celineS103 86 messages
celineS103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2008 à 18:52
[quote:066589539c="pioou"]Moi aussi bébé pousse bien... enfin, de l'extérieur !! Je vous mets une photo de mon bidou prise aujourd'hui !! [img][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ethan-ou-louanne-20sa-011,72daf3ae59d420be9f576021b310e993.jpg.html][img:066589539c]http://images0.hiboox.com/vignettes/4508/72daf3ae59d420be9f576021b310e993.jpg[/img:066589539c][/url][/img] Il a grossi, n'est-ce pas ?... je vais bientôt ressembler à une GROSSE baleine !![/quote:066589539c] wouaw, il est superbe.... Le mien est déjà pas mal, mais pas encore aussi gros
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 19:00
malva :arrow: Par contre je ne peux pas te laisser faire ça NON A LA CREME D'EPILATOIRE !!! C'est chimique rien ne vaut une épilation ( je te rassure ça ne fait pas si mal que ça ) ou alors le rasoir de toute facçon c'est le même principe que la crème mais ce n'est pas chimique. pour ce qui est de la cire chaude plus beaucoup d'institut s' en sert [color=olive:64be0883e0]l'épilation a la cire je connais et le depilateur aussi et honnetement je n'ai plus trop envie mais le rasoir je ne peux pas car je fais une réaction . D'habitude je le fais a la pince a épiler mais là ca commence a être dur, c'est pour ca que je pensais à la crème :oops: [/color:64be0883e0]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.