Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout ... (Page 47)

Discussions

Auteur
6 messages
Guest216883
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2008 à 19:41
salut les filles je rentre de vacances, ca fait du bien d etre chez maman car on est chouchoutee desolee les filles pas d internet la bas je te souhaite beaucoup de courage piou, j ai lu ce qu il t arrivait :cry: a bientot avec la photo de mon bidon :P
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 19:55
salut les filles bienvenue a celle qui viennent de ce connecter et de s'inscrire sur le poste. pioou :arrow: une aide menagere c'est une bonne idée cela t'aidera un peu et tu pourra te reposer tranquillement. bonne soirée a bientot cecile
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 20:03
[quote:401cabdb3a="Alexiel"] bin j'ai recu un texto qui disais je vais pas changer ma vie pour t'es beaux yeux donc sa veut tout dire .... du coup sa me fais plus rien. piou j'espere que tu aura l'aide menagere sa te facilitera bien les chose je croise les doigt pour toi[/quote:401cabdb3a] :shock: ça veut tout dire! :roll: pfff
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 20:10
[quote:255c2a93c3="kaan"]salut les filles je rentre de vacances, ca fait du bien d etre chez maman car on est chouchoutee[/quote:255c2a93c3] tu as bien profité j'espère?
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 21:20
[quote:fb03ad09ef="mamandavril"][quote:fb03ad09ef="malva"] [color=olive:fb03ad09ef] COUCOU le soucis c'est que la nacelle c'est hyper lourd et je trouve pas ca pratique si je dois l'emmener chez le medecin ou pour faire les courses ou encore chez la nounou.....[/color:fb03ad09ef][/quote:fb03ad09ef] bah elle se clipse sur la poussette :wink:[/quote:fb03ad09ef] [color=olive:fb03ad09ef]ba vi mais apres dans les grandes surfaces ou pour monter les escaliers, c'est que je suis peut etre pas tres costaux alors :oops: :wink: [/color:fb03ad09ef]
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 21:29
[color=olive:f256c6e76c]ca y est les filles depuis quelques jours j'essaye de ratrapper mon retard de lecture mais j'avais toujours quelques pages de retard et la j'ai tout lu :lol: PIOU: je te souhaite beaucoup de courage et repose toi bien autant que tu peux. J'espère que tu vas avoir droit aux aides savez vous si on peut utiliser les crèmes depilatoire? Car pour l'epilation du maillot ca commence a etre difficile :oops: bonne nuit[/color:f256c6e76c]
kikouyou2A 219 messages
kikouyou2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 22:03
Salut les filles! Désolée mais j'ai vraiment pas le temps de venir tous les jours et je vois mon retard dans le nombre de pages qui s'accumulent!! Je ne peux malheureusement tout lire et participer pleinement au post, c'est dommage... J'espere que vous ne m'en voulez pas. Je vous passe le bonjour, A tres vite
wolf53 195 messages
wolf53
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 22:05
[quote:b73b5fce8a="malva"][color=olive:b73b5fce8a]savez vous si on peut utiliser les crèmes depilatoire? Car pour l'epilation du maillot ca commence a etre difficile :oops: bonne nuit[/color:b73b5fce8a][/quote:b73b5fce8a] A priori, pas de problème. Je viens juste de lire un article dans infobébés qui parle d'épilation, et il précise que pendant la grossesse, il faut éviter la cire chaude (risque de troubles veineux), pas de soucis avec la cire tiède ou froide. Il ne faut surtout pas faire d'épilation laser (il parle de risque de brûlures). Pour le reste (rasoirs, crème dépilatoire,...) pas de contre-indications pour la grossesse. par contre, si c'est la première fois que tu utilises une crème dépilatoire, fais un essai avant car il y a des risques d'allergie (c'est ce qui m'est arrivé, la crème m'a brûlé une petite zone sur un mollet, donc fini la crème pour moi...) bonne soirée à toutes.
JU742 59 messages
JU742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2008 à 08:42
salut les filles, je n'avais pas disparu mais je recommence à reprendre ma vie (je suis allée au boulot hier, je ressors, du coup je vous laisse un peu) :shock: bon j'ai quand même constaté quelque chose c'est que ce forum est vraiment genial mais on a du mal à suivre ne pourrait on pas trouvé une solution(par exemple toutes les pages en dizaine que l'une de nous fasse une récap de ce qui a été dit avant?) je souhaite la bienvenue a toutes les nouvelles et je me désole de celle qui s'en vont surtout que c'était les plus assidu du début (annabel, inivruk vous allez vraiment me manquer si vous partez) pour ce qui est de nos réultats on devait les avoir jeudi dernier mais apparement la culture est plus longue que prévue, mais ça ma saoule du coup je dors moins bien et je fais qu'y pensé. ça devient affreux. celine S10: tu me dis que t'as soeur a attendue 3 mois, je comprends que c'est difficile mais la les medecins nous avaient donné une date de résultats c'est ça qu'y est angoissant. pour ce qui est de la constipation:moi je mange un ou deux pruneaux par jour et ça va nickel pour ce qui est des trvaux je pense qu'on va commencé ce week end (du moins acheté les matériaux) voilà je suis désolée de ne pas répondre a chacune de vous plus personnellement, mais j'ai une tonne de truc a faire pour demain (je recommence le boulot) je me fais tout de même du soucis pour pouss1 rose( j'ai pas vu tes dernières news CF contractions), pioou( comment ça se passe avec l'aide ménagère?), cécile77140 (courage) et deo2( je sors des études de prof je sais ce qu'il en est: concentre toi sur TES priorités) et alexiel (il ne faut pas avoir ni regret ni remords: vis ta vie avec ton chéri et ton bou de chou) bisous PS: peut être à ce soir: mais je vais au yoga, alors je suis pas sur de vous relire aujourd'hui!
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 09:12
salut j'ai réfléchit cette nuit a une solution pour que celles qui ne peuvent venir tout el temps ne soient pas perdues et puisse retrouver les infos communiquées qui les intéresseraient il faudrait faire une récap par thème: -couches: jetables, lavables? (p....) -poussette (p....) -.............. avec les pages concernées comme dans un bouquin, on n'aurait plus qu'à chercher dans le sommaire ce qui nous intéresse pis si on veut rajouter quelque chose a la discution, c'est plus simple de sy retrouver moi, nuit d'horreur, contractions monstres et a gogo quasiment toute la nuit je vais surement aller a la maternité voir ça car je suis très inquiète :?

Nouillette la coquillette

Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 09:36
[quote:f73be3e7d5="pouss1rose-bougeotte"] moi, nuit d'horreur, contractions monstres et a gogo quasiment toute la nuit je vais surement aller a la maternité voir ça car je suis très inquiète :?[/quote:f73be3e7d5] [color=red:f73be3e7d5]Sûrement[/color:f73be3e7d5] ?!!... vas-y !! Si vraiment ce sont des contractions... n'hésite pas une seule seconde !!
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 11:08
pouss1rose, je suis d'accord avec pioou, il te faut y aller si tu en a eu toute la nuit, c'est trop tot pour en avoir autant.
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 11:24
coucou les filles, j'espere que vous allez bien, mes vacances se terminent :cry: , et demain il faudra se relever tot pour l'ecole... A part ca ca va ma constipation toujours pareil, pourtant je boit 1.5l minimum par jour, mais le pruneau burk, je ne peu pas en avaler :roll: ma ptite poulette bouge de plus en plus et j'adore ca, c'est magique, nous allons bientot avoir nos echo morpho, je vais ouvrir un post pour celle-ci car le post actuel est pour les marsettes, on va pas s'incruster lol. Je vous met une ptite photo de ma princesse N°1 en attendant l'echo morpho Biz attes PS : je suis officiellement dans le 5ème mois [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01495,6c9b6d64c06c1d8dcc170f359ef7fb99.jpg.html][img:7a2fdc13e6]http://images0.hiboox.com/vignettes/4508/6c9b6d64c06c1d8dcc170f359ef7fb99.jpg[/img:7a2fdc13e6][/url]
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 11:31
Bonne idée le post des écho morpho manue8. Enfin moi, j'ai encore le temps car rien qu'au mois de décembre, mais bon vendredi j'ai ma visite du mois, et j'espère que la sage femme pourra faire une petite écho pour connaitre le sexe de "crevettou" comme l'appele mon chéri enfin si notre bébé veut bien nous le montrer :wink:
gatono 46 messages
gatono
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2008 à 11:39
bonjour, Ne venant pas tous les jours non plus je trouve l'idée de Pouss1 rose assez bonne une récap par thème me semble pas ininterressante. Pour l'Epilation je confirme ce qui a été dit en fait, dans mon bouquin il est écrit d'éviter la cire chaude à partir 5ème mois ( lier aux problèmes de circulation), donc à priori pas de souci pour la crème. Pour la constipation, t'as qu'a essayer le pain complet ou le riz complet à defaut des pruneaux, ça peut toujours aider, et si tu n'aimes pas, j'ai vu que maintenant il existait du pain de mie et des pâtes du type " canada dry" ça ressemble à des pâtes normales, ça a le gout des pâtes normales mais c'est des pâtes au blé complet...si c'est vrai ça peut toujours faire un apport en fibre supplémentaire!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.