Posté le : 02-11-2008 à 10:45
[quote:c14626782a="mamandavril"][quote:c14626782a="malva"][color=olive:c14626782a]en fait je suis allée voire sur leboncoin et j'ai vu justement une créatis mais je ne savais pas si c'était possible de l'adapter
et sinon j'ai deja la nacelle je l'ai acheté en promo avec le hamac (la poussette ) mais il me manque maintenant la coque
je suis impardonable mais je n'ai pas eu le courage de tout lire pour le moment :oops: [/color:c14626782a][/quote:c14626782a]
tu y tiens absolument à la coque? perso je n'en ai pas eu pour ma fille et pas besoin. En plus il parait que c'est mauvais pour le dos, certains sont tentés de les laisser un peu trop dedans ...
la nacelle est idéale, tant en balade, pour dormir ou en voiture...
enfin c'est mon avis ![/quote:c14626782a]
coucou à toutes,
je suis d'accord que la nacelle est idéale, mais je trouve que çà prend beaucoup de place dans la voiture. Ma poussette a la nacelle qui s'enlève et qui peut se mettre dans la voiture avec un kit sécurité, et bien, on a dû s'en servi 1 ou 2 fois seulement. Perso, je trouve beaucoup plus pratique la coque quand tu es ammené à faire pas mal de petit trajets (domicile, nourrice, courses...), mais à chacun son point de vue. En plus, avec 2 sièges auto déjà dans la voiture, il ne nous reste que la place pour une coque, donc la question est vite réglée pour nous.
Je pense que celles qui veulent voyager avec la nacelle, essayez de la mettre dans le voiture avant d'acheter, pour voir la place que çà prend et si vous êtes à l'aise pour l'installer.
Par contre, c'est sûr que la coque n'est pas idéale pour les longs trajets car BB n'est pas allongé.
bonne journée :D