Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout ... (Page 33)

Discussions

Auteur
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 09:18
bah ils vont me prendre pour une folle aux urgences ! Surtout qu'ils verront rien de plus. Le gygy a vérifié l'essentiel, col, placenta il dit même que le col est plus long que la moyenne, ce qui est très très bien ! je vais laisser passer la journée, attendre de voir si le traitement fait effet, et si en fin d'après midi il n'y a pas de changement, je rappellerai ma gynéco. Ou même ce midi car après c'est le week end :?
ghensis 31 messages
ghensis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2008 à 09:22
[quote="mamandavril"]bah ils vont me prendre pour une folle aux urgences ! Surtout qu'ils verront rien de plus. Tu t'en fiche qu'ils te prennent pour une folle, il vaut mieux être rassurée quant à la nature de tes pertes! En tous cas ne passe pas le week-end dans le doute!
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 09:25
oui ça c'est sûr, c'est pour ça, je vais voir et appeler gygy si j'ai encore eu des pertes ce midi. déjà je n'ai plus les douleurs, c'est déjà ça !
ghensis 31 messages
ghensis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2008 à 09:27
[quote:73bd179e00="mamandavril"]oui ça c'est sûr, c'est pour ça, je vais voir et appeler gygy si j'ai encore eu des pertes ce midi. déjà je n'ai plus les douleurs, c'est déjà ça ![/quote:73bd179e00] Tant mieux! j'espère que tes saignements aussi vont s'arrêter.
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 09:47
coucou et bien que de péripéties.....entre les doppler et les saignements c'est pas cool tout ça moi j'ai eu mes résultats du tri test par téléphone hier, tout va bien je dois aller les récupérer ainsi qu'une lettre pour la sage femme et l'hopital et une ordo pour ma mycose :?

Nouillette la coquillette

ghensis 31 messages
ghensis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2008 à 09:53
[quote:92751b4abf="pouss1rose-bougeotte"]coucou et bien que de péripéties.....entre les doppler et les saignements c'est pas cool tout ça moi j'ai eu mes résultats du tri test par téléphone hier, tout va bien je dois aller les récupérer ainsi qu'une lettre pour la sage femme et l'hopital et une ordo pour ma mycose :?[/quote:92751b4abf] j'ai eu une mycose aussi, c'est le lot des femmes enceintes :cry: Souvent due à un excès d'hygiène (vaut mieux se laver avec de l'eau tiède sans savon détergent :wink:
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 10:00
salut ben a vrai dire moi c'est plutôt des levures :? c'est un parasite qui se trouve aussi dans les intestins alors jvais avoir des ovules a prendre je pense mais le labo m'a dit que c'était très léger donc ça passerait vite :wink:

manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2008 à 10:27
coucou les filles, bon moi mon doppler c celui de hong kong que j'ai payé 14.49 c'est exactement le meme que celui d'une copine qu'elle a payer presque 60 euros !!!!, tu ne peux pas psychotter si tu trouve pas le coeur car tu entend très bien les mouvements moi j'en suis super contente en tout cas pour le prix. mamand'avril faut pas rester avec tes angoisses, si tu stresse retourne aux urgences, de toutes facon ce sera plus la meme equipe :wink: et au moins tu sera ressurée!! bon faut que jaille sur le site yves rocher car ma paux est super seche je c pas si vous aussi mais mon visage me tire surtout après la douche, + un ptit gel anti jambe lourde, ca fera du bien!!! Allez bisous, a bientot les filles
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 10:42
justement si c'est la même équipe! y a que 2 gygy là-bas! ils me connaissent car l'un des 2 m'a suivie et l'autre se souvient de m'avoir rendue visite après l'accouchement pour s'assurer que tout était ok ! pas cool d'habiter un coin paumé ! :lol:
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 10:50
pas grave ça tu es une VIP pour eux, tu as ta carte de fidélité? :lol: :lol: :lol: :lol:

LILOU3785 30 messages
LILOU3785
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2008 à 11:27
petits coucou express Alors mamandavril tu en est où? c'est saignements?Reste pas dans l'angoisse je suis en école d'infirmière est je peut te dire que bcp de personne se déplace pour moins que ça alors si tu en ressent le besoin vas y vite d'autant plus qu'il ne faut pas que tu passe à côté de qqch de grave juste pour pas déranger des gens qui sont d'ailleurs là pour ça. Tiens nous au courant Super les filles je viens d'acheter un doppler sur e--y c'est mon zhom qui va etre ravi après mon spitch sur les couches lessivables il dit que le forum me tourne la tête mdr :lol: dès que je le reçois je vous dis ce qu'il vaut c'est le angelsounds à 14,49 avec frais de ports 29,48 bisous à toutes
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 11:34
[quote:d2d743894d="pouss1rose-bougeotte"]pas grave ça tu es une VIP pour eux, tu as ta carte de fidélité? :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:d2d743894d] pas encore mais je vais avoir un avantage client! ma fille est née comem une préma (2,580kg pour 45,5cm) alors qu'estimée à 3 ou 3,3kg pour 50 cm je lu ien ai parlé hier. Il m'a dit que si ma gynéco ne me proposait pas une surveillance avec écho et doppler tous les 15 j à partir du 6è mois, que je vienne me faire suivre par lui en fait y a eu un pb d'échange placentaire et j'aurai pu perdre ma fille n'importe quand le dernier mois, tout ça sans que personne ne voit rien habituellement les gygy de la mater ne prennent le relai pour le suivi que le 8è mois donc ça c'était la bonne nouvelle hier !
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 11:36
Coucou les filles! Je viens de lire tout mon retard mais qu'est ce que ça discute c'est super. mamandavril si tes saignements continuent, il vaut mieux que tu y retournes au moins tu seras plus tranquille, quitte à se qu'ils te disent ce qu'ils t'ont dit hier. Et puis si c'est le bouchon muqueux, il y avait une fille avec moi au cours de prepa à l'accouchement pour Lucas qui l'avais perdu à 5 mois de grossesse. Son petit mec est arrivé avec un mois d'avance mais pas à cause de ça, aux analyses elle avait une infection et ils lui ont déclenché l'accouchement pour pas que son bébé l'attrape et puis je ne me rappelle pas du poids mais c'était déjà un gros bébé. Elle avait perdu le bouchon muqueux bien avant l'accouchement et ça n'a pas eu de conséquences sur sa grossesse. J'espère pour toi que ce n'est rien!!! :wink: Sinon pour le doppler foetal, moi c'est un amplificateur foetal b*b*sounds, mais bon encore je ne l'entends pas mais il me semble que c'est trop tot et puis ayant un utérus rétroversé (basculé en arrière), il faudra que j'attende que l'uterus bascule en avant (quand bébé sera un peu plus gros) pour pouvoir l'entendre.
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 11:43
bon je n'ai plus de pertes, ça devait être les restes d'hier que l'ovule a fait redescendre, beurk ! :oops:
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 11:44
oui c'est sur mais bon tant qu'à faire, je préfère garder le BM jusqu'à la fin, c'est toujours une protection supplémentaire!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.