Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout ... (Page 30)

Discussions

Auteur
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 16:48
[quote:5ac2f91219="wolf53"] merci pour l'info, mais c'est ma troisième grossesse chez le même employeur (et c'est pas une petite emtreprise), j'ai fais de même lors de mes 2 autres grossesses et pas de soucis, j'ai suivi ce que m'a demandé le service du personnel ainsi que le DRH,. Mais tu as raison, on n'est jamais assez prudent, surtout si on a déjà connu des déboires. :D[/quote:5ac2f91219] tant mieux alors! disons que ce message s'adresse aux autres alors! soyez vigilantes!
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 16:51
[quote:41a42f4605="second"]ahhh...je sent que ce forum va être sympa et qu'il va être plaisant d'y participer !!! :) [/quote:41a42f4605] bienvenue à toi! me manque que ta dpa :wink: :lol:
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 16:52
[quote:f93ee90142="second"] A présent si c'est une fille se sera Edhen et si c'est (comme je le sent) un petit gars se sera Hayden. Au plaisir :hey:[/quote:f93ee90142] j'adore! j'avais pensé à Aydan que j'aime beaucoup aussi! Et Ethan aurait été le prénom de ma fille si ça avait été un gars!
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 16:53
[quote:10a3b7d0e7="mamandavril"][quote:10a3b7d0e7="ceciliaaa34"] Pour ce qui est du 13 Avril c'est pcq on a toute feter le 14 juillet :lol:[/quote:10a3b7d0e7] oui un vrai feu d'artifice!!! :lol:[/quote:10a3b7d0e7] ben moi ça date du 14 juillet aussi mais ma dpa est pour le 14 :wink:

Nouillette la coquillette

mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 16:55
de mon côté je reviens des urgences... j'ai eu des saignements et gygy m'a dit de foncer. J'ai comme des douleurs de rrrr le soir et là j'en avais à midi; Je sais que ce sont des contractions, j'avais ça quand on m'a mise en map (menace accouchement prématuré = alitée) pour ma fille finalement tout va bien, j'ai du spasfon et des ovules pendant une semaine! Je dois me ménager, pas d eménage, pas de voiture... mon col est fragile mais reste bien long et fermé. Mon bassin travaille beaucoup, il a gardé le pli de la grossesse précédente et s'élargit un peu vite du coup!! dès qu'on touche aux ligaments je hurle, le gygy en a fait les frais! enfin ouf, plus de peur que de mal! c'est la 2è fois que ce fripon m'envoie aux urgences, j'ai pleuré après coup histoire de déverser les tensions :? mais là ça va! :D
second 23 messages
second
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2008 à 16:57
[quote:9cfe03b336="mamandavril"][quote:9cfe03b336="second"] A présent si c'est une fille se sera Edhen et si c'est (comme je le sent) un petit gars se sera Hayden. Au plaisir :hey:[/quote:9cfe03b336] j'adore! j'avais pensé à Aydan que j'aime beaucoup aussi! Et Ethan aurait été le prénom de ma fille si ça avait été un gars![/quote:9cfe03b336] J'aimais beaucoup Aydan aussi mais mon home n'aime pas. Alors ma DPA...je ne la connais pas vraiment moi même lol d'après mon écho pelvienne elle se situer au 28 avril, mais d'après mon obstétricien et mon écho du 24 octobre je serais un poil plus enceinte que prévu lol de qlq jours donc maintenat ma DPA se situerais vers le 24/25 avril
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 17:01
[quote:3314223857="mamandavril"]de mon côté je reviens des urgences... j'ai eu des saignements et gygy m'a dit de foncer. J'ai comme des douleurs de rrrr le soir et là j'en avais à midi; Je sais que ce sont des contractions, j'avais ça quand on m'a mise en map (menace accouchement prématuré = alitée) pour ma fille finalement tout va bien, j'ai du spasfon et des ovules pendant une semaine! Je dois me ménager, pas d eménage, pas de voiture... mon col est fragile mais reste bien long et fermé. Mon bassin travaille beaucoup, il a gardé le pli de la grossesse précédente et s'élargit un peu vite du coup!! dès qu'on touche aux ligaments je hurle, le gygy en a fait les frais! enfin ouf, plus de peur que de mal! c'est la 2è fois que ce fripon m'envoie aux urgences, j'ai pleuré après coup histoire de déverser les tensions :? mais là ça va! :D[/quote:3314223857] tu n'as pas de chance moi aussi depuis hier grosses douleurs de rrr mais bon une fois au repos ça passe.... repose toi bien ma belle :wink:

Nouillette la coquillette

Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 17:22
[quote:a4d778ca39="mamandavril"]de mon côté je reviens des urgences... j'ai eu des saignements et gygy m'a dit de foncer. J'ai comme des douleurs de rrrr le soir et là j'en avais à midi; Je sais que ce sont des contractions, j'avais ça quand on m'a mise en map (menace accouchement prématuré = alitée) pour ma fille finalement tout va bien, j'ai du spasfon et des ovules pendant une semaine! Je dois me ménager, pas d eménage, pas de voiture... mon col est fragile mais reste bien long et fermé. Mon bassin travaille beaucoup, il a gardé le pli de la grossesse précédente et s'élargit un peu vite du coup!! dès qu'on touche aux ligaments je hurle, le gygy en a fait les frais! enfin ouf, plus de peur que de mal! c'est la 2è fois que ce fripon m'envoie aux urgences, j'ai pleuré après coup histoire de déverser les tensions :? mais là ça va! :D[/quote:a4d778ca39] contente que c'est rien de grave repose toi bien ^^
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 17:37
[quote:f4966cf28a="second"][quote:f4966cf28a="mamandavril"][quote:f4966cf28a="second"] A présent si c'est une fille se sera Edhen et si c'est (comme je le sent) un petit gars se sera Hayden. Au plaisir :hey:[/quote:f4966cf28a] j'adore! j'avais pensé à Aydan que j'aime beaucoup aussi! Et Ethan aurait été le prénom de ma fille si ça avait été un gars![/quote:f4966cf28a] J'aimais beaucoup Aydan aussi mais mon home n'aime pas. Alors ma DPA...je ne la connais pas vraiment moi même lol d'après mon écho pelvienne elle se situer au 28 avril, mais d'après mon obstétricien et mon écho du 24 octobre je serais un poil plus enceinte que prévu lol de qlq jours donc maintenat ma DPA se situerais vers le 24/25 avril[/quote:f4966cf28a] ils ont daté ta grossesse à quel jour? on va partir de cette date :wink:
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 17:38
[quote:a5aa19d13f="pouss1rose-bougeotte"] tu n'as pas de chance moi aussi depuis hier grosses douleurs de rrr mais bon une fois au repos ça passe.... repose toi bien ma belle :wink:[/quote:a5aa19d13f] ça me tracasse je sais qu'il n'y a rien mais pourtant je reviens des toilettes et j'ai encore eu des pertes ... :?
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 17:38
[quote:65597073e4="Alexiel"] contente que c'est rien de grave repose toi bien ^^[/quote:65597073e4] je suis interdite de ménage! le pied ! :youpi:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 17:40
[color=red:759bca7602]Mamandavril[/color:759bca7602] > Bienvenue au club... C'est quoi les ovules qu'ils t'ont prescrit pour stopper les contractions ?... moi je suis sous traitement depuis 15 jours passés maintenant (deux traitements différents)... Contente de savoir que bébé va bien malgré tout... Reste maintenant à nous "ménager"... dur dur quand on a déjà un bébé ou 3 enfants à la maison...
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 17:41
[color=violet:54495642a2][size=18:54495642a2]les filles donnez moi vos blogs à mettre en récap! je n'ai eu que celui d'alexiel pour le moment! :wink: [/size:54495642a2][/color:54495642a2]
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 17:42
[quote:ee2e631202="pioou"][color=red:ee2e631202]Mamandavril[/color:ee2e631202] > Bienvenue au club... C'est quoi les ovules qu'ils t'ont prescrit pour stopper les contractions ?... moi je suis sous traitement depuis 15 jours passés maintenant (deux traitements différents)... Contente de savoir que bébé va bien malgré tout... Reste maintenant à nous "ménager"... dur dur quand on a déjà un bébé ou 3 enfants à la maison...[/quote:ee2e631202] c'est un antiobio mais plus pour protéger le col que pour arreter les contractions, car c'est mon bassin qui fait ça et on n'y peut rien ...
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 17:43
[quote:03ef0c5f18="pioou"][color=red:03ef0c5f18]Mamandavril[/color:03ef0c5f18] > Bienvenue au club... C'est quoi les ovules qu'ils t'ont prescrit pour stopper les contractions ?... moi je suis sous traitement depuis 15 jours passés maintenant (deux traitements différents)... Contente de savoir que bébé va bien malgré tout... Reste maintenant à nous "ménager"... dur dur quand on a déjà un bébé ou 3 enfants à la maison...[/quote:03ef0c5f18] j'ai l'impression qu'on a les désagréments plus vite quand c'est une nouvelle grossesse :roll: ça va toi? tu as toujours des contractions? ça n'a pas modifié ton col au moins?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.