Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout ... (Page 29)

Discussions

Auteur
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 14:32
coucou les filles j'ai un soucis avec mon pc j'arrive pas a aller sur les pages a partir de 30 du coup je peux pas recuperer le retard snif :cry: sinon hier soir sa c'est super bien passé belle maman a du parler a sa fille ^^ (je pense que le fais d'avoir poser un ultimatum par rapport au bébé a fais bouger 2-3truc ^^) demain je fais ma photo des 19sa revolu ^^ j'attaque les 20sa
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 15:29
a y est, le post est déplacé :wink:

Nouillette la coquillette

wolf53 195 messages
wolf53
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 15:57
[quote:d5eade6c7b="mamandavril"] méfie toi j'ai vu à plusieurs reprises depuis 1 an 1/2 que je papotte sur le fofo qu'il y a eu des surprises. une annonce orale n'a pas de valeur, il faut obligatoirement une trace écrite envoyée en recommandé AR sinon tu peux avoir des surprises, meme si tu t'entends très bien avec ton employeur :wink:[/quote:d5eade6c7b] merci pour l'info, mais c'est ma troisième grossesse chez le même employeur (et c'est pas une petite emtreprise), j'ai fais de même lors de mes 2 autres grossesses et pas de soucis, j'ai suivi ce que m'a demandé le service du personnel ainsi que le DRH,. Mais tu as raison, on n'est jamais assez prudent, surtout si on a déjà connu des déboires. :D
second 23 messages
second
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2008 à 16:10
ahhh...je sent que ce forum va être sympa et qu'il va être plaisant d'y participer !!! :) Je n'ai malheureusement pas eu le temps de lire tous vos messages vue mon retard, du coup j'arrive un peu comme un cheveux sur la soupe mais bon...je me lance lol Alors déjà je me présente.. Annabelle, 29ans, mariée et déjà maman d'un petit chenapant prénomer Ethan né en novembre 2006. Et voilà que sans prévenir bébé 2 c'est dit qu'il était temps pour lui de venir agrandir notre petite famille lol Alors voilà, j'attend notre 2nd petite crevette. J'ai passée une écho (la 2éme puisque j'ai du passer une écho pelvienne pour dater mon début de grossesse) le 24 novembre et à cette date j'étais enceinte de 14 semaines et 6 jours. je suis donc actuellement dans ma 15éme semaines et comble du bonheur, depuis 4 jours je n'ai plus mais terrible nausées :youpi: Je dois faire ma pds trisomie 21 aux environs du 6 novembre, ce qui m'engoisse forcement un peu, mais bon...je préfére vraiment la faire. Ensuite j'ai ma visite du 4éme mois le 15 novembre et mon écho morpho le 19 décembre, autant dire une éternité lol nous sommes tellement impatient de connaitre le sexe de bébé pour pouvoir l'appeller par son prénom et ne plus dire "bébé" ! Le point noir de ma grossesse c'est ma lutte quotidienne contre la prise de poid :? puisque déjà en surpoid suite à ma 1ére grossesse :cry: Mais bon...je pense vraiment à consulter un dététicien. En tous cas, j'espère que pour vous toute premiére grossesse ou non elle se déroule le plus agréablement du monde ?! Dans tous les cas, si au fil de vos postes je peux aider je n'hésiterais pas :top:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 16:17
[color=red:03cad297ee]Second[/color:03cad297ee][b:03cad297ee] > Bienvenue parmi nous !! Dis-moi, des Ethan en 2006, il ne devait pas y en avoir beaucoup... je me trompe ?! J'adore ce prénom... comme tu peux le voir, c'est celui que nous avons choisi si notre bébé est un petit gars... Mon mari voulait déjà appeler notre dernier comme ça... mais à l'époque (2004), on n'a pas osé... Bonne grossesse !! Et au plaisir de te lire et de répondre, peut-être à tes questions...[/b:03cad297ee]
second 23 messages
second
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2008 à 16:33
Merci de ton acceuille Pioou :) C'est effectivement un magnifique prénom !! Je ne sais pas si c'est à généraliser à tous les porteurs de ce prénom mais mon petit Ethan à moi a un caractére bien tremper pour son age loll Il me fait courrir En fait en 2006 c'est justement l'année où ce prénom a commencer à se répendre :? cette année là il y eu parait-il beaucoup d'Ethan et d'Evan et pour une petite fille c'était Lylou qui c'est pas mal répendu à l'époque et c'était justement le prénom que nous avions choisis si il avait été une fille loll Pourtant nous avions fais ces choix environs 2ans avant même que je ne tombe enceinte :shock: A présent si c'est une fille se sera Edhen et si c'est (comme je le sent) un petit gars se sera Hayden. Au plaisir :hey:
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 16:36
coucou second et bienvenue parmi nous ^^ pour ce qui est de la prise de poid fais attention ap as trop manger je suis dans le meme cas (je suis tombé enciente en plus regime, je venai de perdre 15kg ^^)
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 16:42
[quote:9c3c23fc64="belolotte"]Bonjour les filles Merci a toutes pour votre accueil si sympa, je me sens vraiment bien avec vous. Pour mon boulot, je bosse dans un bureau d'étude, dans l'industrie et j'essaie de venir vous voir une fois par jour. Par contre le lundi c'est plus dur de rattraper toutes les pages que j'ai pas lues ! :arrow: inivruk : ton blog est vraiment super, toi et ton zom vous etes adorables! :arrow: mamandavril: merci de t'occuper aussi bien de nous (nouveau post, recap, petit mot pour chacune,..) :wink: Je ne sais pas si tu m'as mise dans ta récap, j'ai 30 ans (le 15 / 11 !!), le papa en a une bonne dizaine de plus que moi et bébé1 (pour moi pas pour papa) arrivera le 04/04, c'est normalement un petit garçon Je voulais vous demander, j'ai l'impression de ne presque pas sentir bébé bouger, 1 ou 2 fois par jour c'est tou, c'est quoi la frequence "normale" ?? Je vous fait plein de gros bisous a toutes[/quote:9c3c23fc64] je suis ravie que tu te sentes bien avec nous :D merci beaucoup pour ton petit message de remerciement qui me va droit au coeur. J'adore me sentir "utile" et ça me tient à coeur de répondre le plus possible, je me souviens de mes premiers pas ici et c'est dur de se sentir ignorée ... :? donc voilà, si jamais j'ai pu rendre service ne serait ce qu'à une ou deux copinettes bah je suis comblée! ne t'inquiète pas pour bébé, moi même je ne le sens qu'une ou deux fois, et uniquement au repos, le soir. Pourtant c'est mon 2ème! d'après gygy, la moyenne se situe à 4 mois de grossesse pour commencer à bien le sentir, et ensuite il y a des bébés plus nerveux que d'autres! Je sentais beaucoup ma fille, et celui là est tout doux en comparaison !!
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 16:43
[quote:c76f88a446="cecile77140"]salut les filles maman d'avril je ne pourrais pas rester sur ton poste par je n'arrive pas a suivre et du coup je ne sais pas koi dire :( :oops: desoler bisous a bientot :hey: bye[/quote:c76f88a446] oh mais non c'est pas grave, reste avec nous, si tu veux on te fera un résumé des moments les + importants :wink:
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 16:44
[quote:ac6774ff3c="manue8"]bon vous papoter bocou les filles, juste pour vous dire que j'ai commandé ya 3 semaines sur e**y (enchères) un doppler foetal a 14euros 49 qui viens de hong kong, et bien je l'ai recu ce midi et c'est super, n'hésitez pas les filles a ce prix la j'ai entendue ma poussinnette bouger et son ptit coeur battre la chamade, c excellent voila, gros bisous a ttes[/quote:ac6774ff3c] c'est vrai que c'est un bon moyen de rendre l'attente moins longue ! je n'en ai pas perso, et j'aurais peur de trop psychotter si jamais je ne l'entendais plus beaucoup ! je panique vite!
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 16:44
arff cécile pars snif c'est dommage :s
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 16:45
[quote:56a28d254e="ceciliaaa34"]Cc les filles! Vous avez l'air d'aller bien :D [b:56a28d254e]mamandavril[/b:56a28d254e] la photo a ete prise a 16SA+4J sinon je suis jalouse de ton bide il est trop beau! E[/quote:56a28d254e] mon bidou rougit c'est malin!!! :oops: :lol: voilà récap modifiée, et en passant belotte est dedans aussi !!
second 23 messages
second
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2008 à 16:45
[quote:de85fc819a="Alexiel"]coucou second et bienvenue parmi nous ^^ pour ce qui est de la prise de poid fais attention ap as trop manger je suis dans le meme cas (je suis tombé enciente en plus regime, je venai de perdre 15kg ^^)[/quote:de85fc819a] Oui, je surveille bien mon alimentation. le hic c'est ke je suis le genre de nana qui prend 1kg rien qu'en mangeant une miette de pain :cry: pourtant pour mon fils je n'avait pris "que" 10kg, mais à cause de tout un tas d'événements particuliérement stressant je n'avais perdu que 5 kg. je suis toujours en surpoid (important vu ma taille) et toujours très stressée. Du coup por être sur de bien maitriser ma prise de poid je me pése chaque jour. cela je le sais peu paraitre bien excessif mais c'est la seule solution pour moi surtout actuellement. Rahala...vivement fin avril pour la naissance de ma crevette lol
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 16:46
[quote:3a44cf765a="ceciliaaa34"] Pour ce qui est du 13 Avril c'est pcq on a toute feter le 14 juillet :lol:[/quote:3a44cf765a] oui un vrai feu d'artifice!!! :lol:
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 16:47
[quote:495f371d88="Alexiel"]coucou les filles j'ai un soucis avec mon pc j'arrive pas a aller sur les pages a partir de 30 du coup je peux pas recuperer le retard snif :cry: sinon hier soir sa c'est super bien passé belle maman a du parler a sa fille ^^ (je pense que le fais d'avoir poser un ultimatum par rapport au bébé a fais bouger 2-3truc ^^) demain je fais ma photo des 19sa revolu ^^ j'attaque les 20sa[/quote:495f371d88] bah on est que sur la 31, y a du y avoir un bug :wink: [size=18:495f371d88][color=red:495f371d88] au fait les modos nous ont déplacées dans 5è mois :wink: [/color:495f371d88][/size:495f371d88]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.