Posté le : 30-10-2008 à 08:59
salut les filles, alors c'est moi la plus matinale ce matin? en même temps je me suis couché à 21H!! :?
[b:74989d4d8b]pioou et natou:[/b:74989d4d8b] merci pour votre accueil
[b:74989d4d8b]annabel:[/b:74989d4d8b] je savais pas qu'il y avait des tailles pour les coussins je pense que c'est pas mal, d'après vos vécus.
:?: autre question: avez vous acheté le protège ventre pour les ceintures de sécurité? ça me tente mais j'aurais aimé avoir des avis: sur le coté pratique ou non.a mettre sur une voiture ou plusieurs?...?
[b:74989d4d8b]alexiel[/b:74989d4d8b]: pas de soucis tu t'es très bien exprimé pour la haute savoie, c'est juste que pour nous c'était le début de notre histoire donc c'est que de bon souvenir, même si aujourd'hui mon chéri est encore super (présent attentioné...)
pour ce qui est d'être fille unique, je compatie. du coup je voudrais 4 enfants!!! je sais pas comment est ta mère moi elle me fait toujours culpabiliser sur tout du coup je suis jamais vraiment cool avec elle. j'aimerais des relations plus seines( mais elle reproduit ce qu'elle vit avec sa mère!!) les enfants uniques c'est un malédiction chez nous ( ma mère, mon père , mon grand père, ma belle mère.)
alors et ce repas avec ta belle soeur? :twisted:
[b:74989d4d8b]maman d'avril[/b:74989d4d8b]: j'adore marc levy aussi, c'est vrai que les enfants de la liberté ne sont pas tout à fait dans le même registre que les autres. mais j'adoe l'Histoire en général, ça apporte un autre pont de vue sur la guerre, en plus je l'ai lu en même temps que j'ai vu un secret avec bruel et de france, donc ça tombait bien.
[b:74989d4d8b]maman d'avril et benefica[/b:74989d4d8b]: je me doute qu'on ne peut pas se souvenir de tout .pour l'histoire de notre bébé.
ça a commencé le 22 septembre jour de l'écho officiel. il avait une CN à 10!! et des oédèmes sur le ventre et le lond de la colonne. le medecin nous a fait prendre immédiatemment RDV avec une généticienne. on y allait 2 jours après. elle nous a posé des questions( pas de suspicions de maladie génétique ni de mon coté, ni de celui d'arnaud) donc on m'a fait une ponction des villosités choriales le lendemain( on pique le ventre avec un grosse aiguille et on gratte le placenta et ce qui enveloppe la poche des eaux) il faut faire 6 tubes. la première ponction a pas marché il a fallu en faire 2. c'est super super douloureux :( :( (et pourtant je crains pas la douleur) :x
bref on a eu des résultats le lendemain: pas de trisomie et pas de syndrome de turner et c'est un petit garçon.
on a attendu 3 semaines pour avoir une mise en culture de ces gènes: et la verdict: syndrome 45 c'est à dire qu'il a un soucis sur son Y. ça peut être tout a fait bénin comme ça peut être un enfant hermaphrodite( avec un zizi, des testicules et un vagin!!: l'orifice est entre les testicules)
bref on me fait une amnio pour déterminé le pourcentage de malformation de Y: repiqure dans le ventre, mais là ça fait pas mal( je crains pas les piqures) et on attend les résultats. la généticienne doit nous appeler aujourd'hui ou demain ou lundi.
entre temps on a une deuxième écho, il n'avait plus d'oedème dans le dos et sur le ventre et il vait des logètes( ça s'appele plus CN après 12 semaines)à 6 donc ça allait mieux. on a une autre écho demain.
les medecins on l'air confiant car on voit bien son zizi à l'echo et il garndit bien il est dans les courbes, son coeur va bien, il a tous ces organes.
voilà c'est un peu long désolée mais ça fait 2 mois que ça dure!!