Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout ... (Page 25)

Discussions

Auteur
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 18:22
[quote:487c2ee838="Annabel maman de Flora"]Ju : Il y a 3 tailles différentes de coussin. 60/70, 140 ou 170 cm environ.[/quote:487c2ee838] je savais meme pas qu'il y avait différentes tailles:! j'avais eu le mien à 20euros en grande surface. il est très bien, mais pour une seule grossesse, après les billes se tassent et c'est trop mou
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 18:24
[quote:a55dee5b32="Annabel maman de Flora"] Et parfois bah les parents n'ont pas le choix car y'en a pas d'autres ;)[/quote:a55dee5b32] oui je sais bien, hélas. MAis parfois on peut les faire changer d'avis quand on leur explique le fonctionnement. On n'a souvent peur de l'inconnu et de changer les habitudeS. mais oui t'as raison, y a des bornées! mais bon, déjà des lavable sà la maison, c'est déjà ça de moins de dépensé en jetables
ceciliaaa34 48 messages
ceciliaaa34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2008 à 18:29
[quote:cead8a8860="mamandavril"] nikel! par contre je peux pas récupérer ta photo, il faudrait que tu la charges par hiboox :wink:[/quote:cead8a8860] MP :D
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 18:34
les filles pensé a moi ce soir c'est le soir fatidique belle soeur et moi on se vois depuis cette ete pour la 1er fois sa risque faire des etincelle je vous dis a demain bisous
ceciliaaa34 48 messages
ceciliaaa34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2008 à 18:36
[quote:2a6c81ea80="Alexiel"]les filles pensé a moi ce soir c'est le soir fatidique belle soeur et moi on se vois depuis cette ete pour la 1er fois sa risque faire des etincelle je vous dis a demain bisous[/quote:2a6c81ea80] BON COURAGE !! :wink: Et bonne soiree
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 18:53
merci celia (ta vu je me trompe plus lol) bon bin mon homme est en retard j'en profite ^^ je suis super enerver grosse dispute avec ma mere sa va etre genial ce soir y'a des jours je vous jure :evil:
ceciliaaa34 48 messages
ceciliaaa34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2008 à 19:07
[quote:f4b8da1d8b="Alexiel"] merci celia (ta vu je me trompe plus lol) [/quote:f4b8da1d8b] Si lol tu te trompes encore... C'es Cecilia :D Et bein si tu t'es dispute avec ta mere va pas falloir qu'elle t'emmerde la belle soeur :shock: lol
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 20:23
[quote:47049b199c="ceciliaaa34"][quote:47049b199c="mamandavril"] nikel! par contre je peux pas récupérer ta photo, il faudrait que tu la charges par hiboox :wink:[/quote:47049b199c] MP :D[/quote:47049b199c] bébé à quel age sur la photo?
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 20:32
[quote:daefcc192b="Alexiel"]merci celia (ta vu je me trompe plus lol) bon bin mon homme est en retard j'en profite ^^ je suis super enerver grosse dispute avec ma mere sa va etre genial ce soir y'a des jours je vous jure :evil:[/quote:daefcc192b] allez bon courage, demain est un autre jour et on sera là pour te changer les idées! au pire on te racontera des blagues!
wolf53 195 messages
wolf53
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 20:43
[quote:2b73bbfff4="pouss1rose-bougeotte"] d'ailleurs j'ai une question: est ce qu'il vous arrive de faire des genres de mini malaise depuis 2 semaines ça m'arrive alors jme demande si ce n'est pas une baisse de tension ça me fait genre une grosse bouffée de chaleur et un voile sur les yeux, les jambes qui flagellent et il faut que je m'allonge je vois gygy mardi matin, je lui demanderai jme demande si mon alimentation est bonne et surtout si je mange assez car je n'ai pas vraiment modifié ma façon de manger depuis que je suis enceinte, je grignote plus mais les rations des repas sont les mêmes[/quote:2b73bbfff4] alors, je commence à vous répondre au fur et à mesure de la lecture de toutes ces pages que j'ai en retard: :arrow: pousse1rose-bougeotte: ce que tu ressens, çà m'arrive très souvent, et mon gygy m'a dit qu'il n'y avais rien à faire, c'est la tension qui est basse (je tourne autours de 10.6). Il m'a conseillé de me mettre en mouvement quand les bouffées de chaleur arrivent, çà peut aider. Perso, je préfère m'allonger quand c'est possible, ou bien je prendre un peu l'air frais. :D A priori, çà n'a pas grand chose à voir avec l'alimentation (mais moi, j'ai déjà tendance à manger un peu trop) :oops:
wolf53 195 messages
wolf53
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 20:55
[quote:1a2339c6b8="cecile77140"]racontez nous vos annonces aux papas? moi je n'est su tout de suite que j'etais enceinte car j'ai eu mes regles fin juillet et au mois d'aout on est parti en espagne avec toute la petite famille au début on devais rester 3 semaines et du coup on est rester que 1 semaine car j'étais malade je faisait que de vomir et mes garçons aussi. quand on est rentrer les garçons sont aller a l'hopital il avait choper un virus dans l'alimentation et moi il m'a prescrit des analyses de sang a faire. mon mari leur a demander de faire le test de grossesse en même temps car il etait sur que j'etait enceinte . et les resultats sont arrivés et moi toute content je lui ai dit que les résultats était possitifs et lui tout calme il m'a dit ba oui je te l'avais dit. :lol: voila la petite histoire. :youpi: et pour vos ainé(e)s comment ont - ils pris la choses ? moi mes deux petits mecs etaient contents de savoir qu'ils allaient avoir un petit bébé. par contre quand je leurs ai dit que c'etait une fille ils etaient moins contents ils voulaient un petit frere mais faidra qu'ils s'y fasse :lol:[/quote:1a2339c6b8] pour la petite histoire, j'avais 3 jours de retard environ (c'est fou je ne me rappelle déjà plus très bien), j'ai fait un test de grossesse acheté en pharmacie qui c'est révélé tout de suite positif :D , je suis allée voir mon chéri et je lui ai dit: "alors, prêt à repartir pour au moins 2 ans de couches?" il a tout de suite compris et était super content. Ca c'était fin juillet. Début aout, on est partis en vacances avec les enfants, et on leur a appris la nouvelle pendant les vacances car j'ai eu des saignements et j'ai dû resté au repos un bon bout de temps (alors qu'on devait faire quelques randos....). Du coup, ils ont été très contents et ont décidés tous les 2 qu'ils allaient avoir une petite soeur. :wink: A mon dernier rdv, gyg m'a dit qu'il y avait 99% de chance que ce soit une petite fille, mais j'attend d'être sure à 100% pour ne pas risquer de décevoir mes petits bouts :D
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 20:57
voilà pour le concours de bidou! j'ai pris les photos à l'instant, je serai à 4 mois le 6 novembre: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc07635,aede33f216817a4dc591f3734e1e493a.jpg.html][img:09c27b834b]http://images1.hiboox.com/vignettes/4408/aede33f216817a4dc591f3734e1e493a.jpg[/img:09c27b834b][/url] quand je vous dis que ça se voit vite un 2è bébé rapproché !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/dsc07637,24fdcf030044ba936ca3d65e91b58ccb.jpg.html][img:09c27b834b]http://images1.hiboox.com/vignettes/4408/24fdcf030044ba936ca3d65e91b58ccb.jpg[/img:09c27b834b][/url]
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 21:05
[quote:f26e76eb4e="wolf53"]Du coup, ils ont été très contents et ont décidés tous les 2 qu'ils allaient avoir une petite soeur. :wink: A mon dernier rdv, gyg m'a dit qu'il y avait 99% de chance que ce soit une petite fille, mais j'attend d'être sure à 100% pour ne pas risquer de décevoir mes petits bouts :D[/quote:f26e76eb4e] trop forts les loulous qui décident de ce que tu attends! pourvu qu'ils aient vu juste alors! ils vont aussi choisir le prénom?!! :lol:
wolf53 195 messages
wolf53
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 21:42
[quote:aaf9bc079b="LILOU.3785"] mamandavril :arrow: en se qui concerne la taille des body ça m'a fait le même effet que toi quand j'ai vu la taille je me suis dis qu'il ne rentrerai jamais dedans tellement ça me semble petit. D'ailleurs j'ai acheter que des tailles naissance tu crois qu'il serait pas judicieux de prendre quelques un du 1 mois.est ce que tu te rappelles pour ton BB1 si elle est rentrée longtemps dans la taille naissance?[/quote:aaf9bc079b] coucou lilou.3785: petit conseil, prévoit aussi des vêtements en 1 mois pour la maternité, car par exemple, aucun de mes 2 enfants n'a porté des vêtements taille naissance, ma fille faisait 3.6kg et 52cm, et mon fils 3.910kg et 51.5cm, donc direct le 1 mois :D Heureusement, je n'avais pas du tout acheté de vêtements taille naissance :D . De plus, les vêtements d'1 mois n'ont servi qu'environ 3 semaines pour chacun, on est très rapidement passé au 3 mois. Un petit conseil: si on veut vous offrir des vêtements, demandez du 6 mois, vous vous en servirez plus longtemps.... :D
wolf53 195 messages
wolf53
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 21:49
[quote:d3a0adbd65="mamandavril"][quote:d3a0adbd65="wolf53"]Du coup, ils ont été très contents et ont décidés tous les 2 qu'ils allaient avoir une petite soeur. :wink: A mon dernier rdv, gyg m'a dit qu'il y avait 99% de chance que ce soit une petite fille, mais j'attend d'être sure à 100% pour ne pas risquer de décevoir mes petits bouts :D[/quote:d3a0adbd65] trop forts les loulous qui décident de ce que tu attends! pourvu qu'ils aient vu juste alors! ils vont aussi choisir le prénom?!! :lol:[/quote:d3a0adbd65] j'espère aussi qu'ils auront vu juste, mais c'est bien parti pour... Je leur répète souvent qu'on ne peut pas décider, que çà peut aussi bien être un petit frère qu'une petite soeur, histoire qu'ils ne se fassent pas trop d'illusion!!!! Pour les prénoms, j'ai pas trop envie d'une fille s'appellant Dora, ou d'un garçon s'appelant Diego ou oui-oui :lol: On est à peu prêt décidé pour une fille (on penche pour Maëlann) et on avait un prénom sûr pour un garçon, mais je crois bien qu'on n'aura pas l'occasion de le donner ce prénom là: c'est Mahé... (dommage, je l'aimais beaucoup!!!)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.