Posté le : 29-10-2008 à 20:43
[quote:2b73bbfff4="pouss1rose-bougeotte"]
d'ailleurs j'ai une question: est ce qu'il vous arrive de faire des genres de mini malaise
depuis 2 semaines ça m'arrive alors jme demande si ce n'est pas une baisse de tension
ça me fait genre une grosse bouffée de chaleur et un voile sur les yeux, les jambes qui flagellent
et il faut que je m'allonge
je vois gygy mardi matin, je lui demanderai
jme demande si mon alimentation est bonne et surtout si je mange assez car je n'ai pas vraiment modifié ma façon de manger depuis que je suis enceinte, je grignote plus mais les rations des repas sont les mêmes[/quote:2b73bbfff4]
alors, je commence à vous répondre au fur et à mesure de la lecture de toutes ces pages que j'ai en retard:
:arrow: pousse1rose-bougeotte: ce que tu ressens, çà m'arrive très souvent, et mon gygy m'a dit qu'il n'y avais rien à faire, c'est la tension qui est basse (je tourne autours de 10.6). Il m'a conseillé de me mettre en mouvement quand les bouffées de chaleur arrivent, çà peut aider. Perso, je préfère m'allonger quand c'est possible, ou bien je prendre un peu l'air frais. :D
A priori, çà n'a pas grand chose à voir avec l'alimentation (mais moi, j'ai déjà tendance à manger un peu trop) :oops: