Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout ... (Page 23)

Discussions

Auteur
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 12:33
mon gygy commence a 6h45 car il ne consulte pas le mercredi ni le weekend oui pour ta princesse j'ai vu que tu avais déjà une belle liste de prénom de notre coté ben on attend de savoir le sexe pour le prénom moi j'ai le pressentiment d'une fille les 2 premiers mois et depuis l'écho je penche pour un gars :lol: :lol:

Nouillette la coquillette

kikouyou2A 219 messages
kikouyou2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 12:46
Hello! Moi aussi je voudrais qu'on se suive! :lol: Par contre, je previens que je ne viens pas tous les jours :roll: J'espère que ca n'aura pas d'importance... Pouss1rose, je ne sais pas si tu te souviens de moi mais j'etais sur le forum "essais apres fc" donc j'ai un peu suivi ton parcours... Enfin, je suis ravie que toi comme moi ayons enfin eu ce +++ tant attendu :wink: Je suis passée par les inseminations pour en arriver la et la 3eme a ete la bonne :P DPA 3 avril...
JU742 59 messages
JU742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2008 à 12:59
salut les filles je viens de lire vos 24 pages ( eh oui, j'avais disparu) le forum des avrilettes ne me convenait pas vraiment. j'ai eu le temps de vous lire car chez moi il neige depuis cette nuit (j'habite à 1000 mètres dans le parc du pilat près de saint etienne) petit rappel: j'ai une grossesse pathologique :? (je pourrai vous refaire un petit bilan), du coup celle qui m'ont soutenu se retrouve ici. je ne souhaite pas être dans la récap tout de suite car on sait d'ici vendredi si notre petit garçon va rester avec nous, donc pas la peine de vous encombrer avant de savoir :roll: . je vais peut être accoucher la semaine prochaine(à 19 semaines!!). pour l'instant j'ai pris 2 kg pour ce qui est de l'annonce au papa: mon chéri est allé me chercher les enfants de la liberté à la bibliothèque, je lui ai envoyé un texto: je crois que j'ai le tien. deux jours après on faisait le test et c'était Ok. il sait vraiment senti investit à la première écho quand on nous a dit qu'il n'allait pas bien. pour les achats de vetements, il y a des kits naissances dans les catalogues style la redoute, les 3 suisses, qui ont l'air pas mal. si notre bout de chou reste, je pense que c'est ce que j'achéterai. ene effet pour l'instant on ne peut pas se projeter donc on n'a rien acheter. pour ce qui est de l'allaitement, je pensais allaiter, on verra mais j'ai aussi un problème de grosses poitrine actuellement 90F, je ne sais pas ou je vais acheter la suite de ma garde robe!! pour ce qui est de sentir bouger bb, je fais du yoga depuis la semaine dernière pour canaliser tout ce qui a de mauvais autout de nous( en plus on cumule les ennuis: piqure de tique, allergie dans le dos et le torse: boutons type bouton blanc avec demangeaisons, mal au dents, pannesssss des voitures) bref tout ça pour vous dire que pendant le yoga je le sens me mettre des coups de pieds je trouve l'idée des couches lavables très intéressante, si j'ai l'occasion :oops: , j'essaierai. voilà mon discours est pas forcément très clair car j'ai à la fois envie de le garder et en même temps c'est très difficile de se projeter (IMG en vue) merci de votre lecture je vous tiens au courant pour savoir si je peux continuer a vous suivre!!
LILOU3785 30 messages
LILOU3785
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2008 à 13:08
salut les filles ça papotte dur dur ça faisait trois jours que je ne vous avez pas lus j'ai eu du boulot :wink: Super cette histoire de couche lessivable je suis aller voir en vitesse les démos et l'offre sur eco bébé il faut dire que je suis pas insensible aux avantages (economie pas d'allergie et protection de notre planete) Mais je vais faire garder notre crapouillou par nounou alors va falloir voire ce qu'elle en pense.j'ai lu que ça pouvais poser des soucis a certaines ? On verra mais je retien l'idée si certaines on les adresses d'autres sites pour acheter les couches ou si certaines les achetes en magasins je veux bien qu'elles me laisse leur fillons! Passez une bonne semaine je repasse dès que possible
Guest192859
177 messages
Guest192859
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 13:26
coucou les filles, Je voulais vous dire que j'adore vous suivre, vous lire, ca me fait beaucoup de bien. Malheureusement je ne pe vous suivre qu'au boulot, pas de pc chez moi !! Donc je ne peux pas me connecter autant que je le veux, ni participer aussi activement que vous . j'espere que vous accepterez de me garder parmi vous quand même. Je n'ai pas beaucoup d'expérience a partager nonplus, c'est mon premier et j'ai surtout beaucoup de questions, mais si je peux aider ce sera avec plaisir Pour bébé, ca se passe toujours bien, j'attend la prochaine visite debut novembre avec impatience Je vous fait plein de bisous à toutes!
wolf53 195 messages
wolf53
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 14:05
coucou à toutes, je souhaiterai venir vous rejoindre. Je ne peux malheureusement pas vous lire tous les jours donc, je vais d'abord m'atteler à lire les 25 pages en cours :D Pour la récap, voici un petit résumé: mamand'avril, je viens te rejoindre pour la DPA: 6 avril. J'ai 30 ans, mon chéri 39 ans, on a déjà une fille, Maiwen bientôt 6 ans, et un fils, Malo 3 ans et demi. Pour l'instant, gygy m'a dit qu'il voyait une fille à 99%, mais il me confirmera le sexe lors de la visite du 5ème mois. On espère qu'il a dit vrai car on souhaiterait plutôt une fille. :wink: Bon, je me lance dans la lecture et vous dit à très bientôt. Ah, oui, aussi, je sens bien ma petite grenouille faire des cabrioles, c'est génial :D
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 15:06
[b:bc432f6837]pous1 [/b:bc432f6837] : j'ai eu cette entretien ^^ la sage femme va te poser des question pour mieux te connaitre et t'expliquer ce que tu fera avec elle ^^ elle te rassura et si tu as des question hesite pas ^^ ton homme peut t'accompagné si il le veut le miens est venu et etais très content. Pour les couche jetable on ma dis qu'au debut c'etais pas pratique surtout qu'elle etais trop grande pour bébé. Après c'est un choix mais perso moi non (meme si je suis assez ecolo) faut penser que tu fera plus de machine donc sa veut dire plus d'eau, d'electricité et de la lessive ce qui n'est pas forcement mieux ^^ et sa demande un travail en plus [b:bc432f6837]kaan :[/b:bc432f6837] tout d'abord bienvenue, j'ai une amie qui a fais de l'osteopathe et sa la vraiment soulagé et une autre kiné (elle attend des jumeaux) et a chaque fois elle le remercie limite a se jeter au coup du medecin ^^ sa peut te faire que du bien ^^ oh la chance de faire en piscine j'aurai trop aimé snif ^^ [b:bc432f6837]Célia[/b:bc432f6837] : pour l'haptomie (dsl si je l'ecris mal lol) on ma conseillé de faire la prepa classique pour un 1er bébé apres je sais pas tout depend ^^ [b:bc432f6837]inivruk[/b:bc432f6837] : félicitation pour ta petite puce (meme si c'est a confirmé ^^) perso j'attend mes resultat du tritest mais tjs pas de nouvelle alors qu'elle a deja du recevoir les resultat du coup je m'inquiete pas je pense qu'elle m'aurai telephoner si probleme [b:bc432f6837] kikouyou2A[/b:bc432f6837] : coucou et bienvenue a toi ^^ [b:bc432f6837]JU742[/b:bc432f6837] : tiens nous au courant j'espere que tout se passera pour le mieux pour ton petit bout [b:bc432f6837]belolotte[/b:bc432f6837] : coucou et bienvenue ^^ je pense que sa posera pas de problème que tu sois avec nous (tant que tu arrive a nous suivre et nous parler un peu de toi ^^ et nous repondre, quand tu peux biensur, tout ira bien^^) c'est quoi ta dpa ? le sexe du bébé ? [b:bc432f6837] wolf53[/b:bc432f6837] : coucou et bienvenue a toi ^^ j'espere que tu arrivera a tout lire lol voila j'ai rattrapé tout mes pages de retard (depuis la page 21 pffff) comment allez vous sinon ? moi sa va ce soir on mange chez la belle famille mais belle soeur (que j'aime pas trop) est la je sais pas comment sa va se passer mais je suis assez zen ^^ car grosse discution avec mon amour et on a trouver un terrain d'entente lol
JU742 59 messages
JU742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2008 à 15:13
[b:7afc90c87a]alexiel[/b:7afc90c87a]: merci beaucoup (rien que ce petit mot de toi change complètement par rapport aux relations de l'ancien poste) si vous avez trouvé un compromis avec ton chéri c'est cool. moi c'est ma mère qui est trop envahissante du coup c'est super difficile a gérer :( j'ai besoin de rester seule pour vivre cette épreuve et elle ne le comprends pas. elle me dit : "tu verras quand tu seras maman." enfin voilà bisous a + PS: il neige toujours :shock:
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 15:21
[b:833d38e78b]JU42[/b:833d38e78b] : je t'en prie on est la pour s'aider et se connaitre^^ pour ta maman, la mienne est pareil (heureusement elle habite a 500km de chez moi lol) mais je la laisse un peu faire car elle se sent un peu exclus vis a vis de ma belle mere ^^ sinon je lui ai dis et on a un code quand trop envahissante : je lui dis Grand mémé et la elle se calme ^^ pour mon homme j'ai de la chance on parle beaucoup et on fais en sorte de se soutenir mais la c'est plus delicat vu qu'il sagit de sa soeur (meme si il a aucune affinité avec elle, il veut pas de soucis avec ses parent^^ donc le compromis c'est on accepte rien d'elle (cadeau pour bb etc) et on lui explique calmement jusqu'a ce qu'elle comprenne qu'elle dois un peu changer. et des que bb sera la elle le verra pas car j'ai pas envie qu'il ou elle subisse les foudre de la tata ^^ la chance de la neige moi sa me manque trop (quitter la haute savoie pour le var snifff lol)
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2008 à 16:01
re, Bienvenue aux nouvelles (kikouyou2A, JU742, belolotte). :arrow: pouss1 : C'est encore le grand suspens alors... une préférence ? Encore un peu de patience et tu devrais pouvoir connaitre toi aussi le sexe... :arrow: Annabel : Pour l'instant tout va bien pour toi et j'en suis bien contente !!! Merci pour ma princesse :wink: !! C'est vrai que c'est cool de ne pas avoir à passer d'amio, c'est toujours une bonne nouvelle quand tout va bien. :arrow: JU42 : Contente de te retrouver sur ce post. J'espère que tu tiens le coup dans l'attente de connaitre le verdict. Je croise les doigts pour vous et votre petit ange. J'espère que tout va bien se passer et que tu pourras mener ta grossesse à terme... Courage !! :arrow: belolotte : Je ne pense pas m'avancer en disant que toutes les avrilettes (et autres d'ailleurs) sont les bienvenues sur ce post. On est là pour partager, se connaitre et s'aider si on peut... Ne t'en fais pas, moi demain, je recommence à bosser après 1 mois et je n'aurais pas internet la journée. Alors t'imagines la lecture que j'aurais le soir :lol: !! Biz A+
JU742 59 messages
JU742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2008 à 16:41
[b:b5ca3e80f3]Alexiel:[/b:b5ca3e80f3] mon chéri aussi était en haute savoie avant de me rejoindre: il habitait sallanches. moi j'allais le voir de temps en temps, cette vie nous manque aussi c'est tellement beau à toutes les périodes de l'année. on a gardé des potes là haut pour aller faire du ski. :D pour ce qui est de ma mére (elle a 7 KMS!!!) et je suis sa seule fille donc je comprends son investissement mais ça me saoule quand même! [b:b5ca3e80f3]inivruk[/b:b5ca3e80f3]: merci pour ton accueil, avec les échanges qu'on a eu précédemment, je me doutais que tu serais sur ce poste et que j'y serais bien accueilli ( je me sentais vraiment pas à ma place sur l'autre!!) merci :D :D :D [b:b5ca3e80f3]annabel[/b:b5ca3e80f3]: ça y est j'ai aussi une question idiote :oops: : tu dors avec , car tes seins sont trop douloureux? ou bien c'est pour les préparer à l'allaitement? je croyais que c'était juste pour poser le bébé et économiser ainsi nos bras! :? aller je vous laisse j'étais en train de bosser un peu sur mon ordi pour préparer ma rentrée après un mois d'arret( moi aussi) a+
JU742 59 messages
JU742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2008 à 17:09
annabel: merci pour l'info je pense que j'essaierai surtout que j'aime bien dormir sur le ventre et je sens que ça va pas être possible très longtemps. jusquà maintenant je pliai une jambe pour repartir mon poids et éviter d'être que sur le ventre mais je prends toute la place dans le lit :roll: je mesure 1m80!!! autre question tu dis que ça te génait: tu penses donc qu'il a des coussins moins bon que d'autres. :?: peux tu aussi m'éclairer la dessus :idea: ju
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 17:14
Ju742 > je suis contente de te retrouver sur ce post !! Comme tu ne donnais plus de nouvelles, je me faisais du "souci" pour toi, connaissant tes problèmes pour cette grossesse... J'espère que vendredi sera une bonne journée et que vous aurez une super nouvelle concernant la santé de ton bébé et la suite de ta grossesse... très sincèrement !! Bienvenue aux "nouvelles"... belolotte, wolf... pareil, j'étais étonnée de ne pas avoir de vos nouvelles... contente de vous retrouver !! Bonne grossesse à toutes !
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 17:18
Pour ce qui est du coussin d'allaitement, le filles... Moi je prends un traversin (standard) pour la nuit... que je mets en longs le long de mon ventre... et je replie ma jambe par dessus (je ne sais pas si je suis très claire, là ?!!)... et je dors très bien comme ça... Mais bon, je fais ça parce que je n'ai pas encore accheté de coussin d'allaitement...
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 17:45
JU742: je rectifie (me suis peut etre mal pris pour ecrire :oops: ) je suis originaire de la Réunion ^^ et j'ai vecu en haute savoie (Annecy, Annemasse) quand mon pere a eu ma garde^^ et quand j'ai rencontré mon homme j'ai tout quitter pour lui et depuis on vit notre tit vie cool ^^ pour ce qui est des maman (moi aussi fille unique^^) c'est tjs pareil lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.