Posté le : 29-10-2008 à 12:59
salut les filles
je viens de lire vos 24 pages ( eh oui, j'avais disparu) le forum des avrilettes ne me convenait pas vraiment.
j'ai eu le temps de vous lire car chez moi il neige depuis cette nuit (j'habite à 1000 mètres dans le parc du pilat près de saint etienne)
petit rappel: j'ai une grossesse pathologique :? (je pourrai vous refaire un petit bilan), du coup celle qui m'ont soutenu se retrouve ici.
je ne souhaite pas être dans la récap tout de suite car on sait d'ici vendredi si notre petit garçon va rester avec nous, donc pas la peine de vous encombrer avant de savoir :roll: . je vais peut être accoucher la semaine prochaine(à 19 semaines!!). pour l'instant j'ai pris 2 kg
pour ce qui est de l'annonce au papa: mon chéri est allé me chercher les enfants de la liberté à la bibliothèque, je lui ai envoyé un texto: je crois que j'ai le tien. deux jours après on faisait le test et c'était Ok. il sait vraiment senti investit à la première écho quand on nous a dit qu'il n'allait pas bien.
pour les achats de vetements, il y a des kits naissances dans les catalogues style la redoute, les 3 suisses, qui ont l'air pas mal. si notre bout de chou reste, je pense que c'est ce que j'achéterai. ene effet pour l'instant on ne peut pas se projeter donc on n'a rien acheter.
pour ce qui est de l'allaitement, je pensais allaiter, on verra mais j'ai aussi un problème de grosses poitrine actuellement 90F, je ne sais pas ou je vais acheter la suite de ma garde robe!!
pour ce qui est de sentir bouger bb, je fais du yoga depuis la semaine dernière pour canaliser tout ce qui a de mauvais autout de nous( en plus on cumule les ennuis: piqure de tique, allergie dans le dos et le torse: boutons type bouton blanc avec demangeaisons, mal au dents, pannesssss des voitures) bref tout ça pour vous dire que pendant le yoga je le sens me mettre des coups de pieds
je trouve l'idée des couches lavables très intéressante, si j'ai l'occasion :oops: , j'essaierai.
voilà mon discours est pas forcément très clair car j'ai à la fois envie de le garder et en même temps c'est très difficile de se projeter (IMG en vue)
merci de votre lecture
je vous tiens au courant pour savoir si je peux continuer a vous suivre!!